Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  477  478  479  480  481  482
Auteur Sujet :

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI

n°5285208
rycky
Posté le 11-01-2007 à 21:04:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca reste à voir AMD à contrario d'intel n'est pas réputé pour ces fab... (il n'y a qu'à voir le retard sur le 65nm surtout avec les résultats actuels!) En plus il existe d'autre fondeurs que TSMC dont certains n'ont rien à envier niveau process à AMD (IBM entre autre) Le seul avantage restera à mon avis le coût. Par contre si intel se lance dans les GPU haut de gamme certains risquent de se faire du soucis.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 21:04:43  profilanswer

n°5285222
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 11-01-2007 à 21:08:54  profilanswer

rycky a écrit :

Tu en as vu bcp des GPU Ati/Amd gravés par AMD  :sarcastic:  Graver un CPU et un GPU ce n'est pas du tout la même histoire et il n'est pas dit que l'on voit bientôt un GPU sortir d'une usine AMD... Cela arrivera certainement mais à quelle échéance?

moueh faut plutot dire que amd arrive déjà pas à produire en masse pour honorer aussi bien ces gros contrat avec dell & co + oem

c est pas pour fabriquer en plus les puce ati

après je vois pas en quoi fabriquer un gpu est plus complexe que fabriquer un cpu

que je sache les registres mmx et sse ou la virgulante amd le fait pas fabriqué par une usine tierce... faut arreter la betise

après c est sur que ça va pas être le même "master"  

enfin bon verra bien quand amd aura enfin sorti de terre une usine de plus 65nm (alors que intel sème déjà les graine pour faire pousser des usines 45nm :D )

n°5285226
Activation
Posté le 11-01-2007 à 21:09:55  profilanswer

ouaip enfin ibm il doit avoir assez de boulot avec les "cells" en ce moment :D

n°5285233
Activation
Posté le 11-01-2007 à 21:12:50  profilanswer

vlad101 a écrit :

personne attendai nvidia avec un g80 si performant.
constater que la puce est très différente de ce à quoi on s'attendait.
donc je pense aussi que ati a ete surpris

c'était ptet le but aussi  :D  

ai confiance....... :pt1cable:

n°5285279
rycky
Posté le 11-01-2007 à 21:33:36  profilanswer

Activation a écrit :

moueh faut plutot dire que amd arrive déjà pas à produire en masse pour honorer aussi bien ces gros contrat avec dell & co + oem

c est pas pour fabriquer en plus les puce ati

après je vois pas en quoi fabriquer un gpu est plus complexe que fabriquer un cpu

que je sache les registres mmx et sse ou la virgulante amd le fait pas fabriqué par une usine tierce... faut arreter la betise

après c est sur que ça va pas être le même "master"  

enfin bon verra bien quand amd aura enfin sorti de terre une usine de plus 65nm (alors que intel sème déjà les graine pour faire pousser des usines 45nm :D )

Avant de parler de bêtise tu devrais réfléchir un minimum à ce que tu écris! Un GPU dispose de bcp plus de transistors qu'un CPU qui plus est des unités de calcul pour la plupart et pas une grande partie de cache comme les CPU... Si là tu ne vois pas la différence de complexité entre les 2 alors qu'une dispose au bas mot du double de transistors, il n'y a plus rien à faire pour toi.

Enfin c'est quoi c'est histoire de contrat OEM & Co? Tu veux m'expliquer en quoi le fait qu'il vende à Dell explique les 9 mois de retard sur intel dans le process 65nm et que pour couronner le tout leurs puces gravées actuellement en 65nm montent moins haut en fréquence et sont moins performantes (cache) que celle en 90nm? Tu as l'art de répondre à coté...

Edit: FaithNOMore désolé pour le HS, j'arrête là  ;)

Message édité par rycky le 11-01-2007 à 21:47:11
n°5285303
sasuke87
Posté le 11-01-2007 à 21:42:18  profilanswer

rycky a écrit :

Ca reste à voir AMD à contrario d'intel n'est pas réputé pour ces fab... (il n'y a qu'à voir le retard sur le 65nm surtout avec les résultats actuels!) En plus il existe d'autre fondeurs que TSMC dont certains n'ont rien à envier niveau process à AMD (IBM entre autre) Le seul avantage restera à mon avis le coût. Par contre si intel se lance dans les GPU haut de gamme certains risquent de se faire du soucis.

En ayant une usine disposée qu'aux gpu, cela permettrait par exemple de produire que les GPU complexes tel que le R600 (si ça avait été possible), et de laisser TSMC et l'autre dont j'ai oublié le nom se charger du milieu et bas de gamme. De cette manière ATI sera moins dépendant des autres fondeurs, et arrivera enfin à repecter son planning voire même accélerer la cadence   :whistle: .

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 11-01-2007 à 21:43:01
n°5285307
rycky
Posté le 11-01-2007 à 21:43:56  profilanswer

C'est possible mais seul l'avenir le dira, mais comme dit juste au dessus arrêtons le HS et recentrons sur ce R600   ;)  

n°5285316
Activation
Posté le 11-01-2007 à 21:49:26  profilanswer

si tu vois pas le rapport
amd arrive déjà pas à suivre la cadence en terme prod cpu

c est pas pour arreter une "chaine" de production cpu pour remettre en route cette chaine pour faire des gpu car va ameliorer les difficulté d amd de fournir en cpu tout le monde comme le stipule ces prises de position chez dell, hp, etc...

amd veut se racheter une image de bon eleve, c est pas pour dire à dell & co je te livre X milions de processeurs si au final il peut en livrer que la moitié

donc pour le moment il a autre chose à foutre que fabriquer du gpu tant qu il à pas assez d usine pour subvenir à la demande de cpu

et faudrait pas non plus que la "branche" ati retire ces bille chez fondeur tiers histoire de laisser total champs libre à nvidia pour ainsi profiter d'un potentiel surplus de production  

car si un tsmc imaginons à plus de contrat avec ati, il va pas arreter les usines pour autant, surtout qu un nvidia ou autre demandeur sera bien là pour profiter de cette mise à dispo de capacité de production toute fraichement libéré

(ça ça s appelle du business.... tu prend l exemple de nvidia qui rachète uli, ça à bien fait chier un peu ati)

par ce que toi tu crois peut être que tsmc il fait que du gpu  
et amd, intel ils font que du cpu dans leur usine

quand à tes détails de cache et d unité de calcul arrete de me faire rigoler c est toi qui réfléchit pas non plus sur le coup

tu prend un G80 et ses unité scalaire
je sais pas pour toi mais les unité scalaire ça fait longtemps que ça existe mon grand... on a pas attendu que ça atérisse dans les gpu

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 11-01-2007 à 21:52:15
n°5285576
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-01-2007 à 23:13:31  profilanswer

Activation a écrit :

si tu vois pas le rapport
amd arrive déjà pas à suivre la cadence en terme prod cpu

c est pas pour arreter une "chaine" de production cpu pour remettre en route cette chaine pour faire des gpu car va ameliorer les difficulté d amd de fournir en cpu tout le monde comme le stipule ces prises de position chez dell, hp, etc...

amd veut se racheter une image de bon eleve, c est pas pour dire à dell & co je te livre X milions de processeurs si au final il peut en livrer que la moitié

donc pour le moment il a autre chose à foutre que fabriquer du gpu tant qu il à pas assez d usine pour subvenir à la demande de cpu

et faudrait pas non plus que la "branche" ati retire ces bille chez fondeur tiers histoire de laisser total champs libre à nvidia pour ainsi profiter d'un potentiel surplus de production  

car si un tsmc imaginons à plus de contrat avec ati, il va pas arreter les usines pour autant, surtout qu un nvidia ou autre demandeur sera bien là pour profiter de cette mise à dispo de capacité de production toute fraichement libéré

(ça ça s appelle du business.... tu prend l exemple de nvidia qui rachète uli, ça à bien fait chier un peu ati)

par ce que toi tu crois peut être que tsmc il fait que du gpu  
et amd, intel ils font que du cpu dans leur usine

quand à tes détails de cache et d unité de calcul arrete de me faire rigoler c est toi qui réfléchit pas non plus sur le coup

tu prend un G80 et ses unité scalaire
je sais pas pour toi mais les unité scalaire ça fait longtemps que ça existe mon grand... on a pas attendu que ça atérisse dans les gpu

Tu nous gonfles avec tes posts à rallonge et ta façon de faire comme si tu savais tout sur tout.

J'te l'ai déjà dit, descends de tes grands chevaux, parle des sujets que tu maîtrises, dis ce que tu sais et non ce que tu supposes.

Prends des vacances merde.

n°5285721
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 12-01-2007 à 00:44:09  profilanswer

sasuke87 a écrit :

En ayant une usine disposée qu'aux gpu, cela permettrait par exemple de produire que les GPU complexes tel que le R600 (si ça avait été possible), et de laisser TSMC et l'autre dont j'ai oublié le nom se charger du milieu et bas de gamme. De cette manière ATI sera moins dépendant des autres fondeurs, et arrivera enfin à repecter son planning voire même accélerer la cadence   :whistle: .

Y'a nettement plus efficace: faire les protos en interne et seulement là déléguer la production à un fondeur tiers, avec par contre un partage de technologies et un contrat béton (on a obtenu tel rendement en interne, si vous faites moins tant pis pour vous on vous paye à la puce fonctionnelle).

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 00:44:09  profilanswer

n°5285749
--faithnom​ore--
The Real Thing
Posté le 12-01-2007 à 01:11:56  profilanswer

Citation :

Ta comparaison est un peu rapide lors de tes spéculations concernant le R600. Il aura probablement 64 unités vectorielles soit la possibilités de travailler sur 4 vecteurs simultanés ok, mais de un les unités vectorielles sont moins efficaces que les scalaires qu'utilisent le G80 et de 2 sur ce dernier leur fréquence est dissociée du reste du GPU pour tourner à plus de 2 fois la fréquence du reste de la puce. Du coup dire que le R600 en a déjà plus est un raccourci très rapide laissant croire que la puissance de calcul sera du coté du R600 mais ça rien n'est moins sur cela dépendera surtout de sa fréquence finale! (surtout face à une révision plus hautement cadencée du G80 grace au 80nm..

Connait-on l'inpact que ça aura sur les performances ?

Sur ce point la X2800XTX (faut qu'on s'habitue  :lol: ) aura une approche beaucoup plus complexe l'architecture du G80, les 64 shaders du R600 sont à 4 voies, et peuvent donc calculer le résultat de 4 unités scalaires, ce qui donne bien la performance de 256 unités scalaires .. alors que nvidia n'a que 128 "vraies" unités scalaires. Je prédis un avantage tout de mêmepour la X2800XTX qui pourrait bien être plus rapide dans les exécutions complexes

Citation :

Edit: FaithNOMore désolé pour le HS, j'arrête là  ;)

:jap:

Message édité par --faithnomore-- le 12-01-2007 à 01:13:02
n°5285830
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 03:58:25  answer

Il ne faut pas oublier qu'AMD a avant tout acheté ATI pour avoir des chip7 pour c CPU, chose qui lui manque cruellement face a Intel.
Et pour cela il y avait soit Ati, soit Nvidia qui ne fait pas non plus des chp7 pour fillettes ( NF4 et AMD une belle histoire...............................de cul :D ).
Bien sur il y a aussi l'histoire du 2 en 1 (CPU+GPU dans un même die) mais la bon onsenfouunpeutquandmêmepourlinstantnon  :pt1cable:

Pour en revenir au GPU d'AMD/ATI, je pense moi aussi (enfin j'espère :ange: ) qu'il serra a la hauteur du G80 en puissance (voire un peut plus perf allay), mais surtout qu'elle serra un peut mieux fini, pas que la 8800GTX soit mauvaise, loin de la (très perf, silencieuse, conso en 3D bien maîtrisé), mais on sent bien qu'il manque un peut de finition(plus de mode 2D et conso en 2D du coup très, trop élevé, 8800gtx trop longue), et dire le contraire ne serrait pas du tout objectif messieurs les pro Nvidia ;)

Mais on ne peut qu'applaudir Nvidia et ATI pour les GPU qu'ils ont fait c dernières années, chapeau bas quand même :jap:

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2007 à 04:00:28
n°5285860
Electrocho​c
Posté le 12-01-2007 à 07:34:04  profilanswer

Je trouve que ne pas se jeter sur les nvidia séries 8 et attendre le r600 est un signe de maturité :D

n°5285872
billos
Posté le 12-01-2007 à 08:09:25  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Je trouve que ne pas se jeter sur les nvidia séries 8 et attendre le r600 est un signe de maturité :D

... ou de pauvrete !  :D

n°5285875
theBride_
Strobist
Posté le 12-01-2007 à 08:13:14  profilanswer

...oû d'impatience :o

n°5286184
ikarad
Posté le 12-01-2007 à 12:53:55  profilanswer

dami1stm a écrit :

Je pense, que si le R600 prend autant de retard (comparé aux G80, hein :o ), quand il sortira il risque de bien nous surprendre, on tout cas je l'espere...

regarde la x1800XTx 6 mois de retard et des perfs à peine supérieure à la 7800gtx donc ça veut rien dire.

n°5286194
kozzi
Posté le 12-01-2007 à 12:57:16  profilanswer

Si le PCB est bien de 23 cms et que le R600 a des perfs >= au G80, je prends  :whistle:  

Il me faut absolument une CG dx10 pour quand CRYSIS sortira  :love:

Message édité par kozzi le 12-01-2007 à 12:58:08
n°5286225
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-01-2007 à 13:12:13  profilanswer

ikarad a écrit :

regarde la x1800XTx 6 mois de retard et des perfs à peine supérieure à la 7800gtx donc ça veut rien dire.

Déjà c'est X1800XT et les perfs étaient bien supérieures à la 7800 GTX.

n°5286227
sasuke87
Posté le 12-01-2007 à 13:14:12  profilanswer

ikarad a écrit :

C'est bizarre parce que quand je regarde les benchs sur hardware.fr, la x1800xt est loin d'être à peine plus perfs surtout lorsqu'on rajoute le FSAA. Alors dire qu'elle était à peine plus perf c'est un peu déconner :o . En plus avec la x1800xt, c'étais la première fois qu'ATI arrivait à battre nvidia dans les jeux opengl, une première tout de même  :D . Pour finir on était plus proche des 4 mois de retard plutôt que 6. Etant donné que cette fois ATI a encore plus de retard, on ne peut qu'espérer le meilleur au niveau perfs.

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 12-01-2007 à 13:17:51
n°5286264
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 12-01-2007 à 13:28:40  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Je suis mature alors  :o  

billos a écrit :

... ou de pauvrete !  :D

Ah pas moi, j'ai déjà l'argent  :o  

theBride_ a écrit :

...oû d'impatience :o

Tu n'as pas du tout comprendre  :whistle:  

ikarad a écrit :

Pas que à peine, et si les tests de lelvel505 sont vrai, elle risque d'être quand même pas mal plus puissante la version final non bridé avec drivers finalisé  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5286290
kozzi
Posté le 12-01-2007 à 13:36:52  profilanswer

dami1stm a écrit :

Pas que à peine, et si les tests de lelvel505 sont vrai, elle risque d'être quand même pas mal plus puissante la version final non bridé avec drivers finalisé  [:cosmoschtroumpf]

J'ai remarqué que tu es un grand fan de ce smiley [:cosmoschtroumpf]  :D

n°5286299
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 12-01-2007 à 13:38:27  profilanswer

kozzi a écrit :

J'ai remarqué que tu es un grand fan de ce smiley [:cosmoschtroumpf]  :D

[:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Ouais et alors ? :whistle:

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5286300
alexreunio​n
Posté le 12-01-2007 à 13:38:27  profilanswer

dami1stm a écrit :

Je suis mature alors  :o  

Ah pas moi, j'ai déjà l'argent  :o  

Tu n'as pas du tout comprendre  :whistle:  

Tout pareil, j'ai l'argent mais je le garde sous le coude car j'ai un présentiment

---------------
Mon feedback
n°5286363
kozzi
Posté le 12-01-2007 à 13:55:05  profilanswer

dami1stm a écrit :

Spoiler :

Ouais et alors ? :whistle:

Spoiler :

Curieux!!

n°5286625
dindger
Demain est un autre jour...
Posté le 12-01-2007 à 15:31:22  profilanswer

moi si j'attends je R600, c'est pas pour l'acheter, mais pour acheter la réponse de Nvidia. Une sorte de 8900 GTX sans doute ...

Message cité 1 fois
Message édité par dindger le 12-01-2007 à 15:31:42
n°5286673
Agent heav​y
Posté le 12-01-2007 à 15:47:38  profilanswer

J'ai aussi l'argent mais j'attends le R600 patiemment. Chez moi tous les jeux tournent nickel (enfin ca sarrete a CSS et age of empires 2 pour le moment :))

n°5286820
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 12-01-2007 à 16:45:20  profilanswer

moi je l'attend mais avec une 8800 :D

n°5287083
sapphire a​depte xd
Posté le 12-01-2007 à 18:31:56  profilanswer

Agent heavy a écrit :

J'ai aussi l'argent mais j'attends le R600 patiemment. Chez moi tous les jeux tournent nickel (enfin ca sarrete a CSS et age of empires 2 pour le moment  :) )

c'est sur sa  demande pas trop de puissance comme jeux ^^ Moi j'ai déja un peu de mal avec FEAR 1280 FSAAx4 et AFx8 (tout le reste sur max , computer également ...( c2d inside  :sol: )), sa tombe assez bas des fois en FPS ( 20 fps , moyenne 40 environs mais bon en jeu c moins fluide que dans le test inclus.. ^^ !! :/  

Pour du BF2 ou 2142 par exemple sa va bien, maintenant je pense etre bien largué avec crisis en DX9L...  :sweat:  

FIN HS  :D  

n°5287704
Agent heav​y
Posté le 12-01-2007 à 23:29:06  profilanswer

R600 c'est quand que tu sors car on t'attends,  
R600 a chaque évocation de ton nom, tu me fais crisser des dents,
R600 plus qu'un amant, j'aimerais me servir de toi tendrement,  
R600 plus qu'un diamant ardent, tu nous promet un avenir palpitant,
R600 tu es juste l'ultime concurrent... :)

Oh purée j'ai vraiment rien d'autre a foutre de ma vie que de sortir mes conneries :)

n°5287717
alexreunio​n
Posté le 12-01-2007 à 23:35:13  profilanswer

Agent heavy a écrit :

R600 c'est quand que tu sors car on t'attends,  
R600 a chaque évocation de ton nom, tu me fais crisser des dents,
R600 plus qu'un amant, j'aimerais me servir de toi tendrement,  
R600 plus qu'un diamant ardent, tu nous promet un avenir palpitant,
R600 tu es juste l'ultime concurrent... :)

Oh purée j'ai vraiment rien d'autre a foutre de ma vie que de sortir mes conneries :)

J'espere au moins que tu as bu pour sortir un tel post

---------------
Mon feedback
n°5287733
Agent heav​y
Posté le 12-01-2007 à 23:43:09  profilanswer

alexreunion a écrit :

J'espere au moins que tu as bu pour sortir un tel post

même pas... en fait il y a une rime qui a flirter dans mon esprit et j'ai voulu créer quelques vers (enfin lignes) : :pt1cable:  :lol:

En plus je viens de me rendre compte que mon post est très loin d'etre objectif.

Message édité par Agent heavy le 12-01-2007 à 23:50:08
n°5288245
vboost
Posté le 13-01-2007 à 11:44:17  profilanswer

sasuke87 a écrit :

C'est bizarre parce que quand je regarde les benchs sur hardware.fr, la x1800xt est loin d'être à peine plus perfs surtout lorsqu'on rajoute le FSAA. Alors dire qu'elle était à peine plus perf c'est un peu déconner :o . En plus avec la x1800xt, c'étais la première fois qu'ATI arrivait à battre nvidia dans les jeux opengl, une première tout de même  :D . Pour finir on était plus proche des 4 mois de retard plutôt que 6. Etant donné que cette fois ATI a encore plus de retard, on ne peut qu'espérer le meilleur au niveau perfs.

Attention faut savoir de quelle 7800 GTX on parle car la 512mo fesait tres mal !!!! et la x1800 xt ne suivait pas sauf HDR+AA bien sur !! :D

Je trouve la x1950 xt bien meilleur que la serie x1800 !! (hormis le fait que c'est de vrai four)....

Message cité 3 fois
Message édité par vboost le 13-01-2007 à 11:46:04
n°5288306
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 13-01-2007 à 12:04:16  profilanswer

vboost a écrit :

Attention faut savoir de quelle 7800 GTX on parle car la 512mo fesait tres mal !!!! et la x1800 xt ne suivait pas sauf HDR+AA bien sur !! :D

Je trouve la x1950 xt bien meilleur que la serie x1800 !! (hormis le fait que c'est de vrai four)....

Evidemment qu'on parle de la 7800 GTX 256, la 512 a été face aux X1900.

n°5288310
Tuxerman12
Posté le 13-01-2007 à 12:06:05  profilanswer

vboost a écrit :

La X1950 doit moins consommer/chauffer que la X1900 , elle est gravée plus fin .

n°5288842
sasuke87
Posté le 13-01-2007 à 15:59:36  profilanswer

vboost a écrit :

En même temps, à par pour les benchs la 7800GTX 512mo n'a jamais été vraiment dispo  :o

n°5288857
vboost
Posté le 13-01-2007 à 16:06:45  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Evidemment qu'on parle de la 7800 GTX 256, la 512 a été face aux X1900.

Ha bon !! :ange: tu a du raté un truc toi !! :D  

n°5288863
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 13-01-2007 à 16:09:29  profilanswer

vboost a écrit :

Ha bon !! :ange: tu a du raté un truc toi !! :D

Euhh, non, plutot toi  :lol:

---------------
n°5288988
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 13-01-2007 à 17:00:03  profilanswer

dindger a écrit :

moi si j'attends je R600, c'est pas pour l'acheter, mais pour acheter la réponse de Nvidia. Une sorte de 8900 GTX sans doute ...

t'as interet à être super patient car nvidia a dit qu'ils ne sortiraient pas de nouvelle révision haut de gamme avant septembre!  patient, trés trés patient!

n°5288999
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 13-01-2007 à 17:04:36  profilanswer

Hmmm , J'suis un peu a la bourre moi -_-
Vous dites que vous Gardé votre Argent ^^ pour cette belle Puce au forme prononcée ...
S'quoi son prix ^^ ?
650€ :/ ?

n°5289002
disinc
Posté le 13-01-2007 à 17:05:19  profilanswer

papahet a écrit :

t'as interet à être super patient car nvidia a dit qu'ils ne sortiraient pas de nouvelle révision haut de gamme avant septembre!  patient, trés trés patient!

De toutes les façons, les mensonges et manipulations psychologiques sont omniprésents   :ouch:  

n°5289308
sasuke87
Posté le 13-01-2007 à 18:55:36  profilanswer

papahet a écrit :

D'où tu tiens ça??? Et puis je suis sûr qu'il ne résisteront pas à sortir une version surcadensée de la 8800GTX bien avant septembre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  477  478  479  480  481  482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau SondageVotre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+
Questions fréquence CPU AMD / IntelAti 9700pro HS, par quoi la remplacer ?
passage à AMDje ve savoire une chose avec une carte ATI
Ati depasser les 75 hzPate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ?
Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu]Pilotes ATI
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)