| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 19:36:53 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
|
dami1stm Eco-coco φ | Vite, on veut des news ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
angela-pcs |
|
Agent heavy |
Je veux pas casser ton élan mais je pense que ce topic est relativement raisonnable pour le moment. Je vois pas pourquoi ca partirait en sucette a part des remarques quant a la description du R600 au CES... Message édité par Agent heavy le 08-01-2007 à 21:06:22 |
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 08-01-2007 à 21:29:12 |
roadkiller Xtrem rien du tout | on en aura pas avant demain a mon avis ... pcq ils faut déja qu ils les trouvent ces R600 les pitis journaliste ^^ --------------- http://www.jmax-hardware.com/forum/ |
--faithnomore-- The Real Thing | Il vont se perdrent |
roadkiller Xtrem rien du tout | Non je pensais pas a ça mais plutôt a ce que ce n est pas leur première préoccupation que de trouver directement et a tout prix le R600 --------------- http://www.jmax-hardware.com/forum/ |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 21:56:15 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
je pense que si , tkt pas |
solx All in the game | http://www.clubic.com/actualite-67 [...] i-amd.html
Message édité par solx le 09-01-2007 à 06:36:06 |
cbo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 07:47:39 ![]() Bin a pas de R600 au CES, mais que fait la police Bref rien de rien au CES pour le R600, zarbi de chez zarbi, j'en connais un qui se frotte les mains...
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2007 à 07:55:31 |
--faithnomore-- The Real Thing | Je sens aussi l'annonce en toute fin de salon .. patientons |
--faithnomore-- The Real Thing | Sinon sur une news sur 7 janvier 2007, the inqu confirme la présence de deux prototypes du R600 par plusieurs de leurs sources dite "influentes".
|
alexreunion |
cbo | |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | "The card will launch at or around the Cebit 2007 convention in mid-March. Shipments will follow shortly after."
Message édité par god is dead le 09-01-2007 à 11:27:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
cbo | certainement très peu de temps avant la 8900 |
david42fr | Auraient ils connus un soucis de dernière minute dans la mise au point? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Agent heavy | Et moi qui attend depuis déja 2 bon mois ! Ca commence a suffire ! C'est plus 2 mois de retard mais bientot 6. Scandaleux. Je vais devoir me tourner encore une fois vers nvidia. |
cyd16 si tu l'dis... | c'est quand meme bizard qu'ils ne montrent rien , nada ,walou!!
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 12:53:25 ![]() le problème (à mon humble avis) est l'achat d'ATI par AMD.
|
Tuxerman12 | La fusion c' est administratif et financier , le développement et l' industrialisation ne sont pas impactés par ça à mon avis .
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Vu comme ça c'est normal, avoir du retard et sortir un r600 équivalent au g80, ça la fouttrait mal Message édité par god is dead le 09-01-2007 à 13:14:03 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alexreunion | Tant que Vista ne sera pas là ça changera de toute façon pas grand chose a nos vies --------------- Mon feedback |
rxjy JeanZyves | ben oui, nvidia a mis la barre assez haut avec sa nouvelle architecture.
|
alexreunion | je commence a hesiter a me prendre une 8800 mais je tiendrais bon.
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 13:25:54 ![]() je vois pas pourquoi tu dis "te faire avoir" en achetant une 8800 ?!!
|
alexreunion | Parce que je n'ai pas la memoire courte et que j'ai vu la tete des gens qui ont acheté des 7800 GTX et qui s'en mordent encore les doigts --------------- Mon feedback |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 09-01-2007 à 13:33:53 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alexreunion |
ANViL yep...definitely ♫ | Ils doivent avoir une bouteille de champ bien au frais chez Nvidia |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 13:40:42 ![]() |
alexreunion |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il invente ses prix lui j'ai l'impression..le même qui prévoyait le R600 pour Octobre et qui avait déjà des x1950pro avant leur lancement.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Agent heavy |
|
alexreunion |
o_BlastaaMoof_o | J'ai trouvé une 8800 GTX à 470 en Allemagne, je pense que je vais me laisser tenter parce que là y en a marre |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |