Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  477  478  479  480  481  482
Auteur Sujet :

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI

n°5417989
sasuke87
Posté le 17-03-2007 à 03:54:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Finalement ce cebit sert à quelque chose, on a enfin de réelles infos, je suis sûr que d'ici la fin du cebit on aura une photo de la carte et pourquoi pas un score 3dmark06 :D

mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 03:54:31  profilanswer

n°5417993
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 17-03-2007 à 04:09:25  profilanswer

Dans un sens je ne m'étais pas trompé...
Rappel :
Dans une galaxie lointaine, très lointaine, AMD Yoda achète ATI Luke.  
ATI Luke sentait la force et était prêt pour aller afronter Nvidia Vador.  
Mais AMD Yoda remarqua que son jeune élève ATI Luke ne maitrisait pas assez la force et laissait trop d'énergie se perdre, sans compter qu'il transpirait beaucoup dans L'empire contre-attaque à cause de la chaleur...  
Alors AMD Yoda pris la décision de convaincre ATI Luke de lui fournir une formation plus fine pour être mieux préparé à affronter Nvidia Vador sans que l'empire s'exclame "c'est chaud là".  
Suite dans le prochain feuilleton.

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5418006
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 17-03-2007 à 06:12:24  profilanswer

sasuke87 a écrit :

On n'apprend pas grand chose mais c'est intéressant: http://www.xtremesystems.org/forum [...] tcount=553

Le R600 en 65nm :ouch: , ATI est décidé à prendre de l'avance au niveau de la gravure, j'espère pour eux qu'ils vont pas se planter.

Ca me semble louche perso... 700M de transistors, ça demande un process au point, ce qui n'est pas encore le cas d'UMC et TSMC sur le 65nm.

n°5418044
rxjy
JeanZyves
Posté le 17-03-2007 à 09:18:01  profilanswer

Mme AMD (nom de jeune fille ATI) a oublié quelque chose pour son public: la passion...
Qui ne frémit pas au déballage de sa dernière cg, au plaisir de l'installer et de lancer le dernier 3Dmark (sans polémiquer sur sa validité... mais on le fait tous, non?) puis de se ruer sur les forums pour comparer ses scores...
Puis déjà d'o/c son monstre entre 400 et 600€ au risque de tout ruiner...
Qui n'écrit pas de posts enflammés (110 pages avec réellement 1 pages de vrai infos quand même)  pour donner son point de vue, troller un peu (ben oui, ça sommeille toujours au fond de nous ces bêtes)...

Et oui Mme AMD, nous ne sommes pas les moutons qui achetons un pc de supermarché avec une carte x1300GS avec laquelle vous faite la majorité de vos ventes et de votre marge (note: c'est un exemple).
Nous sommes de PASSIONNES et vous êtes en train de nous gonfler avec vos non dits, votre non communication, votre désinvolture vis à vis de ceux qui permettent à une marque d'éclater au grand jour... qui se soucis de nos jour de la marque ECS anciennement leader de cm car tès bon marché et depuis ayant douceemnt sombré vers le milieu du classement... personne.  
Par contre, celà communique autour de personnes comme Fatal1ty, (...) comme quoi  le marché du haut de gamme a au moins le mérite de la reconnaissance d'une marque pour les illuminés que nous sommes.

Alors Mme AMD (ex ATI), ne nous faites pas regretter votre mariage forcé et arrêtez la politique de la langue de bois (même si c'est la période au moins en France).
FAITES NOUS REVER comme au temps des 9700/9800

n°5418048
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 17-03-2007 à 09:21:29  profilanswer

Ah ué, à ce point ?  :whistle:  

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5418051
angela-pcs
Posté le 17-03-2007 à 09:27:38  profilanswer

Il a raison ...
étrange méthode de vouloir lancer toute la gamme en meme temps quand même c'est du jamais vu dans le monde des cgs ...

n°5418077
Tuxerman12
Posté le 17-03-2007 à 10:00:37  profilanswer

ATI a 6mois de retard sur Nvidia , il n' y a plus aucune raison d' appliquer les stratégies commerciales habituelles [:spamafote]

n°5418211
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-03-2007 à 11:53:43  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Ok c'est confirmé, la puce sera gravée en 65nm. La rumeur n'est plus, elle est devenue information.

Citation :

We have talked with several high-ranking AMD executives and confirmed this rumour.

http://www.theinquirer.net/default.aspx?article=38292

WHEN YOURS TRULY learned of a new respin of the chip in early January, we learned that this respin was caused by one fact, and one fact only.  
The 80 nanometre chip was bleeding current like a slaughtered pig bleeds blood as said quadruped heads to the Munchner Halle to be served up as a sausage or two. Squealing.  

However, we did not know then that AMD did not order just a respin, but the company got an attack of bravery, didn't take the R520/R580 route, and scrapped the R600 altogether. Things change.  

The 80nm R600 die - as it was leaked - will now come to life only in a very limited amount of chips, since AMD decided to solve its problems by pulling all resources to go 65 nano across the board, including this 720 million trannie heavy monster. This drastically reduces power consumption and lets AMD clock the R600 to 1GHz or even more. The mass production R600 will be made on a 65 nanometre process.  

That means that even though AMD is more than six months behind in terms of the G80 vs. R600 battle, AMD actually now has a six month levy over the NV55, better known to people as ex-G81, currently known about as G90 - or the NV55 in the halls of Satan Clara.  

We have talked with several high-ranking AMD executives and confirmed this rumour. So, from March 16th at 19:59 CET - the R600 which you will buy in stores in May will be 65nm, and will consume almost one third less power than the 80 nanometre one.

Une information c'est pas juste "oué on a parlé à un mec de AMD trop bien placé, et il a dit si si c'est du 65nm", c'est très light en fait, surtout qd on sait d'où ça vient...

Tant qu'il n'y aura que The Inq pour "confirmer", ça restera une rumeur :o

Message édité par god is dead le 17-03-2007 à 11:58:52

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°5418218
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 17-03-2007 à 11:56:28  profilanswer

miam miam 65 nm

n°5418243
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 17-03-2007 à 12:13:55  profilanswer

le 65nm avec de bon process chez les fondeurs sous traitant habituel de ati et nvidia (c est les même) c'est "normalement" pas prevu avant aout

à votre avis pourquoi nvidia a dit que devrait pas sortir de geforce 8900 au mieux une 8800 ultra
tout simplement car avant fin 2007 si le 65nm est effectivement viable nvidia sort direct la gamme geforce9 (enfin le haut de gamme geforce 9)

ça sert à rien de s emmerder avec du 8900 en 80nm au lieu de 8800 en 90nm

le geforce9 ils l ont déjà dans le carton manque juste ce qu il faut pour le fabriquer et là c'est dépendant du sous traitant vu que nvidia n'a pas d usine de fabrication de processeur  

bref ati est en train de nous le jouer "X1800" lorsque les X2900 seront REELLEMENT DISPO (et pas seulement 5000 collector dans le monde) en magasin on sera déjà en train de regarder la date de sortie des X3800 ??? ou de carte X.... avec 2 GPU R600 sur la carte

ou comment ati va nous faire le coup de la 7950gx2 chez nvidia

ou plus simplement on est dans la situation ou le taux de rendement des x2900 est tellement pourri qu il faut ecoulé un max les R600 en tant que R610-R630 avec les nombreuses unité deffectueuse désactivé
voilà pourquoi faut sortir le R600-610-630 en même temps
pour rester sur des prix raisonnable sur le 600 faut vendre un max les 610-630 (qui ne sont que des 600 deffectueux pour etre dit 600)  

bref vendre un max le rebut de la chaine de fabrication dite des 600

si ati vendait que le 600 bref le x2900  il resterait facile avec 60% de rebut en bout de chaine à savoir qu en foutre et serait obliger de répercuter ces perte de wafer gaché sur le prix des x2900

je dirais que la force de nvidia c est de savoir gerer l evolution tech de ses sous traitant
le hic de ati/amd c est pas d avoir les competence c est juste de s avancé trop (ils ont les ingenieurs ça y a pas de soucis peuvent te faire des archi beton) mais savent pas géré les impondérables par rapport aux "ou en est tout des possibilité des chaine de fabrication"

suffit de voir les futur quad core en 65nm chez amd.... quand on regarde les frequence annoncé et les tdp annoncé  :ouch:  
l architecture est là mais alors les process de fabrication pour mettre en avant l architecture ... pas du tout
du coup obligé de bridé l architecture....  le comble quoi

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 17-03-2007 à 12:30:55
mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 12:13:55  profilanswer

n°5418252
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 17-03-2007 à 12:22:42  profilanswer

angela-pcs a écrit :

Il a raison ...
étrange méthode de vouloir lancer toute la gamme en meme temps quand même c'est du jamais vu dans le monde des cgs ...

Tu veux dire qu'on ne devrait jamais faire quelque chose qui n'a jamais été fait avant ? (dans l'hypothèse peu crédible du retard du uniquement a la stratégie d'AMD/ATI)

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5418327
mac fly
Posté le 17-03-2007 à 13:06:24  profilanswer

Activation a écrit :

le 65nm avec de bon process chez les fondeurs sous traitant habituel de ati et nvidia (c est les même) c'est "normalement" pas prevu avant aout

à votre avis pourquoi nvidia a dit que devrait pas sortir de geforce 8900 au mieux une 8800 ultra
tout simplement car avant fin 2007 si le 65nm est effectivement viable nvidia sort direct la gamme geforce9 (enfin le haut de gamme geforce 9)

ça sert à rien de s emmerder avec du 8900 en 80nm au lieu de 8800 en 90nm

le geforce9 ils l ont déjà dans le carton manque juste ce qu il faut pour le fabriquer et là c'est dépendant du sous traitant vu que nvidia n'a pas d usine de fabrication de processeur  

bref ati est en train de nous le jouer "X1800" lorsque les X2900 seront REELLEMENT DISPO (et pas seulement 5000 collector dans le monde) en magasin on sera déjà en train de regarder la date de sortie des X3800 ??? ou de carte X.... avec 2 GPU R600 sur la carte

ou comment ati va nous faire le coup de la 7950gx2 chez nvidia

ou plus simplement on est dans la situation ou le taux de rendement des x2900 est tellement pourri qu il faut ecoulé un max les R600 en tant que R610-R630 avec les nombreuses unité deffectueuse désactivé
voilà pourquoi faut sortir le R600-610-630 en même temps
pour rester sur des prix raisonnable sur le 600 faut vendre un max les 610-630 (qui ne sont que des 600 deffectueux pour etre dit 600)  

bref vendre un max le rebut de la chaine de fabrication dite des 600

si ati vendait que le 600 bref le x2900  il resterait facile avec 60% de rebut en bout de chaine à savoir qu en foutre et serait obliger de répercuter ces perte de wafer gaché sur le prix des x2900

je dirais que la force de nvidia c est de savoir gerer l evolution tech de ses sous traitant
le hic de ati/amd c est pas d avoir les competence c est juste de s avancé trop (ils ont les ingenieurs ça y a pas de soucis peuvent te faire des archi beton) mais savent pas géré les impondérables par rapport aux "ou en est tout des possibilité des chaine de fabrication"

suffit de voir les futur quad core en 65nm chez amd.... quand on regarde les frequence annoncé et les tdp annoncé  :ouch:  
l architecture est là mais alors les process de fabrication pour mettre en avant l architecture ... pas du tout

:jap:  c'est d'ailleurs l'hypothèse que j'ai émise qques pages plus tot... le pb n'est pas les perfs: je n'ai aucun mal à croire Amd/Ati sur ça.C'est une chose de sortir une très bonne carte en labo avec de pures spec, et ça en est une autre que de produire à grande échelle ce meme produit.
J'ai aussi le gros sentiment que le rendement du R600 haut de gamme est "pourri" (j'ai meme dit qques pages plus tot à Gigathlon -qui me soutenait le contraire- que G80 et R600 ne sont surement pas du tout comparables sur un point que je considère comme très important: j'ai l'intime conviction que le R600 haut de gamme coute une fortune à produire comparé au G80 -Amd/Ati ont peu etre surestimés les rendements de chaines de production pour leur gpu.Donc forcément pour sortir officiellement le R600 Amd/Ati compte sur la vente massive des déclinaisons grands publiques qui font la majorité des ventes, à l'heure actuelle on peut supposer que si Ati avait sortit le R600 6 mois plus tot ils auraient limitte "coulé la boite" en sortant un produit en très petite quantité sans en tirer des bénéfices/voir meme des pertes :sweat: .Bref, tout le monde aurait rallé sur l'indisponibilité de la carte et le peu de modèles produits auraient été à perte pour Amd/Ati )

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 17-03-2007 à 13:09:07
n°5418331
latif18
Posté le 17-03-2007 à 13:09:17  profilanswer

Activation a écrit :

bla bla bla

C'est pour ça que les 610 et 630 sont plus petits ! Ils regardent à la loupe où c'est defectueux et découpent à la scie !  :p

n°5418335
mac fly
Posté le 17-03-2007 à 13:12:06  profilanswer

Les déclinaisons du R600 ne sont sans doute pas des R600 "castrés" mais des déclinaisons du R600 faciles à produire et qui ont surement un très bon rendement en bout de chaine...

n°5418350
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 17-03-2007 à 13:19:19  profilanswer

n°5418356
Agent heav​y
Posté le 17-03-2007 à 13:22:40  profilanswer

latif18 a écrit :

C'est pour ça que les 610 et 630 sont plus petits ! Ils regardent à la loupe où c'est defectueux et découpent à la scie !  :p

Tu penses que si je colle un bout de PCB sur ma 6800GS je la transformerait en 8800GTX ? :p

Ca m'intrigue un peu tout ce grabuge. 65nm ? Ca fait peu pour une puce avec autant de transistors. Maintenant Ati parait carrément décalé par rapport a Nvidia ! Ce qui m'étonne le plus, c'est une dispo Mai réel et en masse... Ca sent le pétard mouillé. Ati devrait plutot concevoir une puce par rapport aux technologies qui fonctionnent (90/80nm) plutot que de voir trop gros et d'etre complètement dépassé ensuite par Nvidia. Commercialement parlant ils sont assez bidon. Après on peut s'attendre a des surprises et a un R600 qui cartonne.

Citation :

Dès lors, le report du lancement de la R600 pour annoncer une gamme DirectX 10 sonne franchement faux. Même les partenaires d%u2019ATI préféreraient plusieurs lancements afin de faire la une de l%u2019actualité plusieurs fois%u2026

Boom !

Citation :

Seule la Radeon R600 512 Mo GDDR3 est toujours prévue pour fin avril ou début mai. Quant à la version avec 1 Go de GDDR4 ne serait actuellement plus au programme.

Boom !

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 17-03-2007 à 13:26:02

---------------
Feed-back
n°5418389
Himura
Sugoy !
Posté le 17-03-2007 à 13:44:18  profilanswer

N'empêche que le 240W, c'est abusé :pfff:

n°5418405
Activation
Posté le 17-03-2007 à 13:50:03  profilanswer

latif18 a écrit :

tu la vu en photo le r600 en 65nm .... moi non
 j en ai vu qu un en 80nm

Message édité par Activation le 17-03-2007 à 13:50:29
n°5418409
super_newb​ie_pro
Posté le 17-03-2007 à 13:50:58  profilanswer

Himura a écrit :

+1

---------------
n°5418410
alexreunio​n
Posté le 17-03-2007 à 13:51:12  profilanswer

Himura a écrit :

c'est surtout beaucoups trop tot. Dans 2 ans ça sera sans doute normal et courant  ;)

---------------
Mon feedback
n°5418412
Activation
Posté le 17-03-2007 à 13:52:17  profilanswer

mac fly a écrit :

:jap:  c'est d'ailleurs l'hypothèse que j'ai émise qques pages plus tot... le pb n'est pas les perfs: je n'ai aucun mal à croire Amd/Ati sur ça.C'est une chose de sortir une très bonne carte en labo avec de pures spec, et ça en est une autre que de produire à grande échelle ce meme produit.
J'ai aussi le gros sentiment que le rendement du R600 haut de gamme est "pourri" (j'ai meme dit qques pages plus tot à Gigathlon -qui me soutenait le contraire- que G80 et R600 ne sont surement pas du tout comparables sur un point que je considère comme très important: j'ai l'intime conviction que le R600 haut de gamme coute une fortune à produire comparé au G80 -Amd/Ati ont peu etre surestimés les rendements de chaines de production pour leur gpu.Donc forcément pour sortir officiellement le R600 Amd/Ati compte sur la vente massive des déclinaisons grands publiques qui font la majorité des ventes, à l'heure actuelle on peut supposer que si Ati avait sortit le R600 6 mois plus tot ils auraient limitte "coulé la boite" en sortant un produit en très petite quantité sans en tirer des bénéfices/voir meme des pertes :sweat: .Bref, tout le monde aurait rallé sur l'indisponibilité de la carte et le peu de modèles produits auraient été à perte pour Amd/Ati )

sorry si ça fait un peu repompe... je zap beaucoup de post donc j ai pas forcément lu les post precedent (surtout que durant 3 jours j etais en panne d alim sur mon pc... paix à l ame de ma antec.... bonjour fortron... enfin de mon second pc... qui a ma messagerie et mes compte forum dessus  :sweat: )

Message édité par Activation le 17-03-2007 à 13:54:27
n°5418445
super_newb​ie_pro
Posté le 17-03-2007 à 14:06:38  profilanswer

Au passage, quelques infos intéressantes sur A(TI)MD Sources : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] rs-Fus.htm
Barcelona : l'architecture

Concernant l’architecture du Barcelona, on nous indique qu'elle consiste en 4 cœurs séparés sur un seul die. Une architecture complètement différente, que l'on nous confirme bien s'appeler le K10. Chaque cœur pourra avoir une vitesse différente. La technologie de Virtualisation AMD sera bien sûr de la partie.

Le cache L3 partagé est de 2 Mo et il disposera de 2 contrôleurs-mémoires DDR2 72bits pour un total de 10,7 GB/s de bande passante en DDR2-667.

La longueur du pipeline sera sensiblement la même que ce qui existe actuellement (16 niveaux). Néanmoins, le prefetch buffer est doublé par rapport aux K8 dans leur révision F. La bande passante du cache L2 est aussi doublée. Le bébé va peser 450 millions de transistors au total.

Barcelona : la gamme à venir

La disponibilité est prévue pour mi 2007 c’est-à-dire « dans pas longtemps » selon Ron Myers. Giuseppe Amato y est allé de la petite phrase « you have the choice to be first in market or best in market ». Pour les allergiques à l’anglais cela signifie « vous avez le choix entre être les premiers sur le marché ou être les meilleurs sur le marché ». C’était la phrase-choc d’aujourd’hui.

Concernant les gammes serveur, en toute logique pour un milieu pro, la production d'Opteron Rev. F va rester et coexistera pendant plusieurs années avec le K10.

Du côté de ce qui va vous intéresser (le desktop), il y des bonnes et mauvaises nouvelles. La mauvaise c’est que le premier Barcelona pour desktop sera dans la série FX, et utilisera donc le même socket que l’Opteron (socket F). Le nom de code du monstre est « Agena ». Comme tous les FX, cela ne sera pas à la portée du premier smicard venu...

Le reste de la gamme desktop apparaîtra petit à petit et progressivement. Dans la seconde partie de l'année 2007, devraient sortir des quadcore et dualcore avec cache L3 basés sur cette nouvelle architecture K10. Le tout tiendra sur socket AM2, et on nous jure que tout fonctionnera via une simple mise à jour du BIOS si vous possédez déjà une carte-mère AM2. La consommation du CPU devrait se situer entre 45W et 65W selon les modèles, d'après AMD, ce qui paraît étonnamment peu.

Passage au 45 nm, et processeurs Fusion

Le passage au 45 nm a également été évoqué. A ce sujet Giuseppe Amato déclare qu’AMD fera de l’octo-cœur dès ce cap du 45 nm.

Enfin on a bien confirmation qu’une sélection d’ingénieurs d'ATI et d'AMD, tous spécialisés dans l’architecture GPU/CPU, forme une équipe séparée pour bosser sur le projet Fusion.

Attention à ne pas trop bouillir d’impatience au fond de la salle.

---------------
n°5418674
Tuxerman12
Posté le 17-03-2007 à 16:31:16  profilanswer

alexreunion a écrit :

c'est surtout beaucoups trop tot. Dans 2 ans ça sera sans doute normal et courant  ;)

Euh , va falloir qu' ils se calment sur la consommation électrique , j' ai pas acheté d' actions chez EDF moi !

n°5418676
Zarachi Ke​npachi
Posté le 17-03-2007 à 16:32:17  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Citation :

Seule la Radeon R600 512 Mo GDDR3 est toujours prévue pour fin avril ou début mai. Quant à la version avec 1 Go de GDDR4 ne serait actuellement plus au programme.

C'est ce qu'hardware.fr avait annoncé Jeudi (http://www.hardware.fr/news/lire/15-03-2007/#8667) et que j'ai déjà relayé sur ce forum  :D

n°5418693
Agent heav​y
Posté le 17-03-2007 à 16:44:54  profilanswer

Zarachi Kenpachi a écrit :

C'est ce qu'hardware.fr avait annoncé Jeudi (http://www.hardware.fr/news/lire/15-03-2007/#8667) et que j'ai déjà relayé sur ce forum  :D

Au temps pour moi.

---------------
Feed-back
n°5418707
Tuxerman12
Posté le 17-03-2007 à 16:57:40  profilanswer

Pour croyez que le R600 512Mo va roxxxer par rapport au 8800gtx , voire 8800ultra ? [:noxauror]
ATI prend beaucoup de retard là  :pfff:

n°5418713
sapphire a​depte xd
Posté le 17-03-2007 à 17:07:23  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pour croyez que le R600 512Mo va roxxxer par rapport au 8800gtx , voire 8800ultra ?  [:noxauror]
ATI prend beaucoup de retard là   :pfff:

le 8800ultra est moins puissant qune 8800GTS  :o  donc si le r600 é au dessus dune 8800gtx il lé aussi par rapport ala 8800ultra  ;)

n°5418770
Zarachi Ke​npachi
Posté le 17-03-2007 à 17:46:10  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

le 8800ultra est moins puissant qune 8800GTS  :o  donc si le r600 é au dessus dune 8800gtx il lé aussi par rapport ala 8800ultra  ;)

Pourquoi le 8800ultra serait en dessous du 8800GTX? :??:

n°5418772
god is dea​d
Posté le 17-03-2007 à 17:49:36  profilanswer

La 8800 Ultra serait une version o/c de la gtx.  
Et ça me parait un plus sensé qu'une Ultra inférieure à une gts, un peu comme si on avait une x2900xtx inférieure à une x2900xl :o
Ultra = un truc qui déchire.

Message édité par god is dead le 17-03-2007 à 17:50:32

---------------
n°5418778
metalldrea​m
Posté le 17-03-2007 à 17:53:27  profilanswer

Gamme G80 par ordre croissant de puissance:  GTS 320/ GTS 640 / GTX / Ultra

---------------
Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n
n°5418977
oliviermdv​y
Posté le 17-03-2007 à 19:51:06  profilanswer

Les versions Ultra chez NVidia ont toujours représenté le haut de gamme...

Bon c'est pas tout ça mais environ 4500 messages dans ce forum pour en fait ne rien apprendre... lol

n°5418983
thehacker2​5
Posté le 17-03-2007 à 19:54:27  profilanswer

le 8800ultra est moins puissant qune 8800GTS

Tu tiens ça d'où étant donné qu'on a presque aucune info là dessus ?  [:columbo2]  

Surtout que si on suit la logique des déclinaisons chez nvidia, "ultra" correspond à ce qu'il y a de plus haut de gamme, donc au dessus d'une GTX.

n°5418999
Agent heav​y
Posté le 17-03-2007 à 20:01:53  profilanswer

500 euros la version haut de gamme de chez Ati. C'est une rumeur ou ca pourrait etre possible ?

---------------
Feed-back
n°5419000
god is dea​d
Posté le 17-03-2007 à 20:02:38  profilanswer

500 euros c'est la version 512mo, 600 la version 1go... théoriquement.

---------------
n°5419001
sasuke87
Posté le 17-03-2007 à 20:02:41  profilanswer

Je me demande si une 8800Ultra sera suffisante pour faire face au R600??? :??:  J'en ai pas l'impression... mais bon on connait même pas les perfs du R600. Bref on verra.

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 17-03-2007 à 20:03:48
n°5419006
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 17-03-2007 à 20:05:53  profilanswer

god is dead a écrit :

500 euros c'est la version 512mo, 600 la version 1go... théoriquement.

Si la version 1Go sort un jour, apparement c'est pas gagné  :)

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5419007
Activation
Posté le 17-03-2007 à 20:06:21  profilanswer

en tout cas depuis 5 mois c est le r600 qui fait pas face du tout car il est même pas encore dans les boite pour envoyer au grossiste :D
donc là quand le r600 sera dispo on comptera 5mois pour le geforce 9 pas encore "annoncé" :D

Message édité par Activation le 17-03-2007 à 20:07:39
n°5419011
sasuke87
Posté le 17-03-2007 à 20:08:10  profilanswer

dami1stm a écrit :

Je la vois bien sortir en juillet voire même plus tard, mais avec des fréquences revues à la hausse.

n°5419013
Tuxerman12
Posté le 17-03-2007 à 20:09:58  profilanswer

dami1stm a écrit :

T' attends toujours ton R600 ?  :D  
Encore 2 mois , courage on te soutient ! [:dawa]

n°5419017
Tuxerman12
Posté le 17-03-2007 à 20:11:18  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Je la vois bien sortir en juillet voire même plus tard, mais avec des fréquences revues à la hausse.

Juillet oué , ce serait bien , face au G81 de Nvidia (gravure plus fine + GDDR4 je crois)

n°5419018
metalldrea​m
Posté le 17-03-2007 à 20:12:04  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Je me demande si une 8800Ultra sera suffisante pour faire face au R600??? :??:  J'en ai pas l'impression... mais bon on connait même pas les perfs du R600. Bref on verra.

Un waterblock pour 8950GX2 est présenté au CEBIT donc...  :D
http://www.hardware.fr/news/8683/c [...] 0-gx2.html

Message cité 1 fois
Message édité par metalldream le 17-03-2007 à 20:16:44

---------------
Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  477  478  479  480  481  482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau SondageVotre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+
Questions fréquence CPU AMD / IntelAti 9700pro HS, par quoi la remplacer ?
passage à AMDje ve savoire une chose avec une carte ATI
Ati depasser les 75 hzPate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ?
Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu]Pilotes ATI
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)