| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme |
|---|---|
Ganon_From_Hell | Reprise du message précédent : --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 20:36:04 ![]() ![]() |
Matchek67 | Sur la mienne les timings XS passent à 550 Mhz pour la mémoire Message cité 1 fois Message édité par Matchek67 le 16-02-2006 à 21:02:13 |
MAXXINOUILLE |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
MAXXINOUILLE |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
MAXXINOUILLE | niveau performance ça change bcp !!! |
MAXXINOUILLE | mais bon une ancienne gto² peut etre passer en 16P par simple flash .
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | super histoire de mousse shenron ! ^^
|
MAXXINOUILLE | Oh !! un revenant !! lol
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 17:44:06 ![]() ![]() |
Shenron2 |
|
chabazouilla |
--------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Casper ? ^^
|
chabazouilla | ça répond pas a ma question --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
MAXXINOUILLE |
|
wagnerius |
|
General-Murat |
freejuga | Que d'occaz on peut en trouver...
|
wagnerius |
|
wagnerius |
|
Ganon_From_Hell | Ba ma X800GT 256Mo je l'ai trouvé neuve pour Noël.
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
MAXXINOUILLE | up |
MAXXINOUILLE | re up !!!
|
Shenron2 | Jvoudrai bien t'aider mais je sais meme pas se que sont les timings XS |
chabazouilla | ça se règle comment????? --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
MAXXINOUILLE | avec atitool
|
MAXXINOUILLE | dans atitool ta une option mem !!! |
dede24px | Ou alors à la rigueur, existe-t-il un logiciel qui permette de transformer un bios de X800 256mb en 128mb?? |
MAXXINOUILLE | peut etre avec rabbit tu pourras modifier ton bios a vonlonter !! |
Ganon_From_Hell | J'ai pas bien compris qe que tu voulaius savoir maxxinouille ... --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
MAXXINOUILLE | non pas trop !!! je voudrais savoir si les timings xs passe sur notre x800gt |
MAXXINOUILLE | hummmmm.....
Message édité par MAXXINOUILLE le 23-02-2006 à 23:23:24 |
Shenron2 | Y a quoi comme risque de changer les timing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide à l'achat d'une nouvelle tour. | RAM bas de gamme ?? |
| X800 GTO SAPPHIRE pci express | Impossible de créer une nouvelle partition |
| Pas de detection automatique de TV sur ma radeon | X800 GTO² - 199 chez LDLC |
| qualité vidéo guild wars/radeon 9800 pro | Conseil refroidissement de ma nouvelle config |
| Quel boitier moyen de gamme env 100 euros choisir ? | Nouvelle petite config |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme | |