| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme| Auteur |  Sujet : [Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme | 
|---|---|
Ganon_From_Hell  | Reprise du message précédent : --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed  | 
Publicité  | Posté le 16-02-2006 à 20:36:04   ![]() ![]()  | 
Matchek67  | Sur la mienne les timings XS passent à 550 Mhz pour la mémoire  Message cité 1 fois Message édité par Matchek67 le 16-02-2006 à 21:02:13  | 
MAXXINOUILLE  | 

| 
ludo2604 kitsch' me if u can | 

--------------- Make Portraits, Not War!  | 
MAXXINOUILLE  | 

| 
ludo2604 kitsch' me if u can | 
MAXXINOUILLE  | niveau performance ça change bcp !!!  | 
MAXXINOUILLE  | mais bon une ancienne gto² peut etre passer en 16P par simple flash .
  | 
deacity win98 mieux ke 95?THE question | super histoire de mousse shenron ! ^^
  | 
MAXXINOUILLE  | Oh !! un revenant !! lol
  | 
Publicité  | Posté le 17-02-2006 à 17:44:06   ![]() ![]()  | 
Shenron2  | 

| 
chabazouilla  | 

--------------- je pensais avoir finis ma période geek...  | 
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Casper ? ^^
  | 
chabazouilla  | ça répond pas a ma question  --------------- je pensais avoir finis ma période geek...  | 
MAXXINOUILLE  | 

| 
wagnerius  | 

| 
General-Murat  | 
freejuga  | Que d'occaz on peut en trouver...
  | 
wagnerius  | 

| 
wagnerius  | 

| 
Ganon_From_Hell  | Ba ma X800GT 256Mo je l'ai trouvé neuve pour Noël.
 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed  | 
MAXXINOUILLE  | up  | 
MAXXINOUILLE  | re up !!!
  | 
Shenron2  | Jvoudrai bien t'aider mais je sais meme pas se que sont les timings XS   | 
chabazouilla  | ça se règle comment????? --------------- je pensais avoir finis ma période geek...  | 
MAXXINOUILLE  | avec atitool
  | 
MAXXINOUILLE  | dans atitool ta une option mem !!!    | 
dede24px  | Ou alors à la rigueur, existe-t-il un logiciel qui permette de transformer un bios de X800 256mb en 128mb??  | 
MAXXINOUILLE  | peut etre avec rabbit tu pourras modifier ton bios a vonlonter !!  | 
Ganon_From_Hell  | J'ai pas bien compris qe que tu voulaius savoir maxxinouille ...  --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed  | 
MAXXINOUILLE  | non pas trop !!! je voudrais savoir si les timings xs passe sur notre x800gt  | 
MAXXINOUILLE  | hummmmm.....
 Message édité par MAXXINOUILLE le 23-02-2006 à 23:23:24  | 
Shenron2  | Y a quoi comme risque de changer les timing?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide à l'achat d'une nouvelle tour. | RAM bas de gamme ?? | 
| X800 GTO SAPPHIRE pci express | Impossible de créer une nouvelle partition | 
| Pas de detection automatique de TV sur ma radeon | X800 GTO² - 199 chez LDLC | 
| qualité vidéo guild wars/radeon 9800 pro | Conseil refroidissement de ma nouvelle config | 
| Quel boitier moyen de gamme env 100 euros choisir ? | Nouvelle petite config | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme | |