|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme |
---|
Erik D Wall PSN: ErikDWall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 22:18:49 |
amphilochos | Bon allez ce topic va un peu revivre les gens ! j'vais reprendre une x800gt
|
Erik D Wall PSN: ErikDWall | on en profitera pour parler O/C ? Ca tomberais bien si c'etait le cas |
Ganon_From_Hell |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
amphilochos |
Message cité 1 fois Message édité par amphilochos le 05-06-2006 à 11:36:59 |
Ganon_From_Hell |
amphilochos | Personne na essayé un crossfire de x800gt ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Maintenant que je suis avec une 7900GT Vmoddée, c'est sûr qu'une X800GT paraît dépassée... |
NicholasWolfwood Oook ? |
--------------- On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 13:35:12 |
NicholasWolfwood Oook ? |
--------------- On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel |
Ganon_From_Hell | Moi aussi il faut que je o/c mon proco (Athlon 64 3200+) mais je sais pas trop comment faire ...
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell |
NicholasWolfwood Oook ? | Bon désolé c'est HS, mais dans l'overclocking du 3200+ le forum HFR a donné un très bon sujet :
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
amphilochos | Autant pour moi j'avais confondu avec gtx ...
|
ChtiGariX Retraité | Bonjour messieurs/dames.
--------------- Retraité de discussions |
amphilochos | Bin le prix pas cher c'est du fait qu'elle soit en promo ...
|
Ganon_From_Hell |
amphilochos | Ouais en plus ... |
Erik D Wall PSN: ErikDWall |
|
MAXXINOUILLE |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWall | Ca promet pour le tunning, mais coter watercooling tu pense prendre une picine ? |
MAXXINOUILLE |
|
MAXXINOUILLE | mdrrrrrrr !!!! |
amphilochos |
|
Ganon_From_Hell |
MAXXINOUILLE | oui loooool !! la cuvée de pillules de cette époque monte vite a la tête !!!
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ou comment un topic décède --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
NicholasWolfwood Oook ? | meuh non !
pouleta | salut
|
amphilochos | C'est pas le topic pour ça |
MAXXINOUILLE | ouais c'est pas le bon topic !! là c'est le topic des pilluliens !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
Erik D Wall PSN: ErikDWall |
|
chabazouilla | donc 1go c'est necessaire!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide à l'achat d'une nouvelle tour. | RAM bas de gamme ?? |
X800 GTO SAPPHIRE pci express | Impossible de créer une nouvelle partition |
Pas de detection automatique de TV sur ma radeon | X800 GTO² - 199 chez LDLC |
qualité vidéo guild wars/radeon 9800 pro | Conseil refroidissement de ma nouvelle config |
Quel boitier moyen de gamme env 100 euros choisir ? | Nouvelle petite config |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme |