| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme |
|---|---|
amphilochos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 09:18:29 ![]() ![]() |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Je vous invite à visiter le post n°6 pour connaitre la consommation des X800GT ! Un document exclusif. Message édité par deacity le 04-02-2006 à 11:50:32 |
Ganon_From_Hell |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Shenron2 | Elle consomme pas mal quand meme la X800GT |
Bolt On t'a repéré. | et? |
Quich Pouet ? | Salut à tous,
Message édité par Quich le 04-02-2006 à 17:12:10 |
Bolt On t'a repéré. | C'est peu ta RAM.mais bon comme toujours ca dépend des cartes.
|
Bolt On t'a repéré. | ahem.
|
Quich Pouet ? | En fait, la ram tient plus haut, c'est moi qui suis un boulet |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 10:03:13 ![]() ![]() |
Shenron2 | Moi avec 575/575 et mon 3500 overclocké en 3800 j'arrive non plus pas à deépasser les 5000 |
Quich Pouet ? |
|
Bolt On t'a repéré. | finalS.
|
Quich Pouet ? | J'ai réussi à faire 4974 en optimisant tout bien @572/568 ... |
Ganon_From_Hell | LOL Ba crois moi si j'avais eu plus de sous je me serait acheté une autre carte que la X800GT, non pas qu'elle ne soit aps bien, mais on trove quand même mieux ...
amphilochos |
|
MAXXINOUILLE | a combien ?
|
amphilochos | Hum je l'ai mise a 140in négociable |
galak Revenez :( | drapal |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | bon je viens vous faire un petit salut ^^ juste pour vous dire que la x800gto² va bien |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Pas grave du "vent" sinon, ben c'est dommage, un fan de moins de X800 ? C'est quoi le motif de la vente ? |
MAXXINOUILLE | merci thxman |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | sinon en réponse à ashura_ede n , tes fréquences sont trop élevées sans doute, baisse voir pour voir le résultat, surtout niveau ram. |
MAXXINOUILLE | cousin moi je pense a autre chose
|
amphilochos | Je joue bcp moins ... et envi de passer au portable |
Bolt On t'a repéré. | caymal.
|
Shenron2 |
|
amphilochos |
|
thxman007 Zoom Zoom Zoom | encore l'histoire des pillules ^^ C'est pas finis ? |
Shenron2 | Et non nous faut bien sa pour oublié t 7500 points
|
MAXXINOUILLE | houra encore une dose de pillules !!!! moi moi moi moi moi j'en veut une !!! lol
|
wuigii WuiX | petite question: on peut trouver la carte en AGP mais ou?? est à quel prix?
|
Ganon_From_Hell | Vous pensez qu'avec une alim de 380W, ma carte peut etre stable ?
Ganon_From_Hell |
wuigii WuiX |
Message édité par wuigii le 08-02-2006 à 18:58:27 |
Ganon_From_Hell | Ba pour l'instant je crois que c'est la même chose, on ne voit apss de reelles difference entre les 2, la difference se verra dans qulques années (si je dis une connerie arété moi --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Bolt On t'a repéré. | Ben si l'AGP est en fin de vie,on verra pas dans quelques années |
wuigii WuiX |
|
MAXXINOUILLE | ouhaaaaa plus de 24heures sans un seul messages !!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide à l'achat d'une nouvelle tour. | RAM bas de gamme ?? |
| X800 GTO SAPPHIRE pci express | Impossible de créer une nouvelle partition |
| Pas de detection automatique de TV sur ma radeon | X800 GTO² - 199 chez LDLC |
| qualité vidéo guild wars/radeon 9800 pro | Conseil refroidissement de ma nouvelle config |
| Quel boitier moyen de gamme env 100 euros choisir ? | Nouvelle petite config |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme | |