| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme |
|---|---|
MAXXINOUILLE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 11:45:15 ![]() ![]() |
Shenron2 | Tous malade overdose de pillule |
MAXXINOUILLE | mdr |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | J'ai pas suivi si ca a été proposé mais : |
chabazouilla | je suis avec les catalyst 5.9 et j'ai aps de pb sous bf2 --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
chabazouilla | ok je vais regarder ça et je te fais un screen shot --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 20:15:00 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell |
chabazouilla | Boulet Fanatik 2, un jeux ou tu te fight contre des boulets fanatiks, c'est très défoulant!! --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
MAXXINOUILLE |
Ganon_From_Hell |
tyrael4 | Bon voila j'ai fait qq screenshots pour vous montrer (redimensionnées en 800*600 ) :
|
Ganon_From_Hell | C'est Battlefield 2 ca ????
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
wuigii WuiX | c'est normal dans BF2, je ne sais plus pourquoi, tu ne pourra rien faire, il me semble |
Ganon_From_Hell | Bon la d'accord Mais ca ne vaut aps un Half Life 2 ou un Far Cry --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
galak Revenez :( |
|
MAXXINOUILLE | essaye tour ouverte sur le coté ! et dit nous |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 14-02-2006 à 18:53:56 |
tyrael4 |
|
Ganon_From_Hell | Ba moi j'ai trouver la mienne dans un magasin d'info ... masi c'est sur Annecy.... --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
pavel83 | merci de ta réponse,j'espere que quelsqu'un d'autre connait un magasin sur paris ,tu es content de ta carte? |
Shenron2 |
|
Ganon_From_Hell |
Shenron2 | Quelqu'un a déjà eu des sifflements avec sa carte? genre sifflement tres aigu qui pete bien les oreilles? |
tyrael4 |
|
Ganon_From_Hell |
ludo2604 kitsch' me if u can | bonjour les gens,
--------------- Make Portraits, Not War! |
R95 | En AGP ou PCI-E?
Message édité par R95 le 16-02-2006 à 13:45:46 |
ludo2604 kitsch' me if u can | PCI-Express --------------- Make Portraits, Not War! |
Shenron2 |
tyrael4 |
MAXXINOUILLE | +1 |
Ganon_From_Hell | Vous auriez des conseils d'optimisation pour la x800gt ???
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide à l'achat d'une nouvelle tour. | RAM bas de gamme ?? |
| X800 GTO SAPPHIRE pci express | Impossible de créer une nouvelle partition |
| Pas de detection automatique de TV sur ma radeon | X800 GTO² - 199 chez LDLC |
| qualité vidéo guild wars/radeon 9800 pro | Conseil refroidissement de ma nouvelle config |
| Quel boitier moyen de gamme env 100 euros choisir ? | Nouvelle petite config |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme | |