| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme| Auteur |  Sujet : [Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme | 
|---|---|
Shenron2  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 24-02-2006 à 01:21:50   ![]() ![]()  | 
Shenron2  | Et sinon ta tete elle va bien pas bobo?   | 
MAXXINOUILLE  | ok tu ne seras pas deçus
  | 
deacity win98 mieux ke 95?THE question | 

| 
MAXXINOUILLE  | non valable pour de la 2.0ns et 1.6ns
  | 
chabazouilla  | oh cool je vais essayer ça je viens de passer 3h mais sans avoir changer les timming sur bf  --------------- je pensais avoir finis ma période geek...  | 
Publicité  | Posté le 25-02-2006 à 02:17:01   ![]() ![]()  | 
MAXXINOUILLE  | moi je te conseil atitool car certain on eu des souci en passant par ati tray tool . perso j'ai pas tester par ati tray tool mais par atitool  | 
chabazouilla  | ok je réinstal ce we si j'ai le temps, t'as mis les derniers catalyst? --------------- je pensais avoir finis ma période geek...  | 
MAXXINOUILLE  | je suis avec les 6.1   | 
MAXXINOUILLE  | hello everybody !!!
  | 
_desert eagle_  | drapal  | 
tyrael4  | J'ai essayé. Aucuns artefacts. Par contre le gain a 3dmark05 n'est pas enorme, environ 100-150...  | 
MAXXINOUILLE  | c'est dejà ça de pris !!!
  | 
tyrael4  | Voila ce que j'ai pu obtenir avec les XS et find max core & mem :
  | 
MAXXINOUILLE  | Heu !!! bizare ta memoire carbure a 579 et tu fait que 4663 au 3dmark ???
  | 
Shenron2  | Alors j'ai testé en O/C 570/560 avec 3dmark05:
  | 
MAXXINOUILLE  | tu gagneras + de points en désynchronisant ta ram de pc !!
  | 
tyrael4  | 

Message édité par tyrael4 le 26-02-2006 à 14:52:17  | 
MAXXINOUILLE  | je t'envie grave pour ta memoire !!!!!
  | 
Bolt On t'a repéré. | wow ca a l'air cool
  | 
Bolt On t'a repéré. | euh probleme d'origine,j'ai REFRESH_RATE: 0x3C et pas REFRESH_RATE: 0x3B je peux modifier en REFRESH_RATE: 0x75 quand meme?  | 
MAXXINOUILLE  | oui tu peut pas de souci   | 
Bolt On t'a repéré. | 
tyrael4  | Quelqu'un sait comment je pourrais dépasser 540MHz de core ? Parsque c'est vraiment tres limitant... surtout quand ma ram monte a 620MHz..   | 
MAXXINOUILLE  | 

| 
MAXXINOUILLE  | 

| 
MAXXINOUILLE  | petite pensée pour shenron2 . je viens de passé mon 3500+ @ 2.6GHz super stable sous prime95,super pi et bench    | 
tyrael4  | Ok je me suis un peu renseigné.. Si tu veux je peux donner qq infos, bien sur ce sera du copier coller mais bon c'est toujours bon de grouper les infos   | 
tyrael4  | Vmod pour X800GT

| 
MAXXINOUILLE  | bravo pour tes recherches tyrael4 !!   | 
Bolt On t'a repéré. |   Message édité par Bolt le 28-02-2006 à 18:42:22  | 
Shenron2  | 

| 
tyrael4  | Lol je pousse mon 3000+ @2.6GHz sans toucher au Vcore donc je ne pense pas que se soit nécessaire pour un 3500+...   | 
Shenron2  | A 2.55GHz super pi passe plus et un peu plus haut sa plante donc a par augmenté le Vcore je vois pas ce que jpeux faire d'autre    | 
tyrael4  | @ Shenron2 :
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide à l'achat d'une nouvelle tour. | RAM bas de gamme ?? | 
| X800 GTO SAPPHIRE pci express | Impossible de créer une nouvelle partition | 
| Pas de detection automatique de TV sur ma radeon | X800 GTO² - 199 chez LDLC | 
| qualité vidéo guild wars/radeon 9800 pro | Conseil refroidissement de ma nouvelle config | 
| Quel boitier moyen de gamme env 100 euros choisir ? | Nouvelle petite config | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme | |