Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pas de detection automatique de TV sur ma radeon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de detection automatique de TV sur ma radeon

n°4556979
mog
KUPO !
Posté le 06-01-2006 à 10:55:54  profilanswer
 

** TOPIC doublon avec celui sur Audio/Video quio n'attire pas foule **
** http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1382-1.htm **
 
Bonjour,  
 
J'ai un HTPC (avec Media Portal) relié à ma TV via une PowerColor Radeon 9250.  
 
Avant j'était directement connecté à la péritel et là pas de pb. La carte TV détectait sans pb la présence d'un TV et commutait son affichage vers la sortie SVHS.  
 
Depuis que je passe par un répartiteur audio/video (pour brancher d'autres periph sur ma TV) de ce modèle:  
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] 0Dos_L.jpg
 
La carte ne détécte plus la TV et j'ai donc droit à un magnifique écran noir.  
Je suis obligé de me connecter sur mon HTPC depuis un autre ordinateur (via VNC). Alors je vais dans le control panel ATI, je "force la détection" et là ça fonctionne.  
 
Le problème c'est que dès que je reboot le HTPC, je suis quitte à refaire la manip car la config n'est pas mémorisée.  
 
Je recherche donc une solution à mon soucis: soit hardawre pour que la carte commute comme avant (adaptateur ?) soit sofware pour bloquer la config du control panel.


Message édité par mog le 06-01-2006 à 10:56:46
mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 10:55:54  profilanswer
 

n°4583432
mog
KUPO !
Posté le 17-01-2006 à 11:30:00  profilanswer
 

:??:  Pas d'idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pas de detection automatique de TV sur ma radeon

 

Sujets relatifs
qualité vidéo guild wars/radeon 9800 proProbleme d'affichage avec une ATI MOBILITY RADEON X600
Probleme détection 1 DD SATA, 2 DD IDE et 2 lecteurs IDE sur P5GD1-VMquel ventilateur pr Ati Radeon 9800 Pro Powercolor? + pb graphismes
PowerColor ATI Radeon X700 EZ 256 Mo DDR2 / 128 bitProblème d'éxécution automatique de cd
Mise en route automatique d'un PCDétection DD sata en IDE
problème detection HDDProblème radéon 9600 pro "trait vert"
Plus de sujets relatifs à : Pas de detection automatique de TV sur ma radeon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR