| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 13:59:43 ![]() ![]() |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nimaj | Je pense que ça vient du textorm qui n'envoie pas assez d'air.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | La dynamique des fluides ça ne s'improvise pas.
Message édité par Zolive le 20-09-2005 à 15:20:24 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Fouge | Pourquoi ne pas avoir mis le ventilo du NV5 en 5V ou changer le % d'utilisation dans le bios (grâce à un éditeur) ?
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nimaj | En 5V tu montes à combien en Full Chaced?
|
Fouge |
Ca dépend si t'es plutot soft que hard. Moi j'ai édité le bios, pas eu besoin de bouger de mon pauteuil Message édité par Fouge le 20-09-2005 à 17:00:26 |
chaced |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 18:11:03 ![]() ![]() |
dark |
|
nimaj | Avec la rev1 non, avec le rev2 apparement oui mais je ne suis pas sur à 100%. |
chaced |
Ninjar dresseur de loutres | 195,27€ a l'heure actuelle
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Fouge | La version PCIE est + chère et n'a pas les pipes déblocables.
Message édité par Fouge le 22-09-2005 à 10:39:08 |
Ninjar dresseur de loutres | Pfiou ben dis donc
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
chaced |
Ninjar dresseur de loutres | ah ben on retrouve tjs les meme sur ce topic --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
chaced |
Fouge | Moi aussi, toujours à 1.5V (au lieu de 1.2V) et son NV5 à 50% en 3D |
chaced |
Ninjar dresseur de loutres | moi tjs pas moddée avec le NV5 et tjs débloquée 16/6 avec un leger overclock --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
grundoc | Tain vous croyer que ca vos le coup la asus a 185 roro ????
|
chaced |
nimaj | Par contre on peut régler la vitesse du ventilo jusqu'à l'arrêt donc on peut avoir quelque chose de discret à faible vitesse. Message édité par nimaj le 22-09-2005 à 20:15:19 |
chaced |
chaced |
grundoc |
DivX |
|
tonypc03 |
grundoc |
|
DivX | oulah tu as rempli n'importe comment.
|
XaTriX | Je cherche une |
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |