| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
insane07 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 17:32:45 ![]() ![]() |
OncleJimbo | moi je lis 249 ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
insane07 | Ouais sans le code promo : X80050 |
Ouiche | Interessant.. ca fait quand meme du 216.18, mais bon.
Message édité par Ouiche le 10-06-2005 à 17:51:37 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 12:46:59 ![]() |
samoht_tom | générique
|
OncleJimbo | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6442-1.htm
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
samoht_tom | Tu prends quoi a la place ? |
OncleJimbo | 6800GT @ ultra d'origine Gainward ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 16:30:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 16:49:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2005 à 16:52:21 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 16:53:18 ![]() j'ai fais mais pas de réponse, je crois que je vais envoyer un ami sur place |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
samoht_tom | sur alternade.de
|
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | ok, merci
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2005 à 11:17:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2005 à 11:21:33 ![]() j'ai pris par correspondance finalement donc dès reception je donne mes impressions |
OncleJimbo |
Message édité par OncleJimbo le 12-06-2005 à 11:56:34 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Exact, sur mon Sound Storm aussi, comment ca, c'est pas tout a fait pareil? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chaced |
OncleJimbo |
OncleJimbo | de tête 22cm de long ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
chaced |
Message édité par chaced le 12-06-2005 à 15:07:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |