| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 11:33:48 ![]() ![]() |
mikythebad |
|
mikythebad | Pour vos réponses .... me suis trompé |
mikythebad | la ti4200 a 64 ou 128mo
|
Fouge | Ya eu les 2, cependant le modèle 128Mo était + cher et un peu moins rapide (car RAM fréquencée moins haut) et a donc eu moins de succès. |
Fouge | Oui. |
mikythebad | Sinon je pensais a changer pour un athlon 64 3000+ ou 3200 mais la note est salé au final car changement carte mere en plus. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
eagle84 | meme a 50% sur expert tool jentent encore du bruit malgré le nv5 il commence a fonctionné dés que la temperature depasse les 40° ya til une soluce?
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 14:34:50 ![]() ![]() |
chaced |
eagle84 |
DivX |
|
chaced |
eagle84 | oki thx |
tonypc03 | UP Message édité par tonypc03 le 01-05-2005 à 19:38:07 |
troglosaure |
|
chaced |
chaced |
mikythebad | Quelqu'un a-t'il essayé de commander la 6800 a 212 chez Dabs ????(savoir si ca marche)
Message édité par mikythebad le 01-05-2005 à 21:39:12 |
nimaj | Bin apparement oui, sinon la carte est à 212, tu vas sur le site sans passer par le lien et tu auras le même prix. |
mikythebad | Je suis pas sure que ca marche !! |
chaced |
DivX | ralala le titre du topic |
Sledge64C | Degouté, chez Dabs ils ne prennet pas les carte Maestro :-(. |
eagle84 | a oui c vrai javai le même probleme l'an dernier et jai du annulé la commande |
Masure | Comment on fait pour l'avoir à 212 ? j'ai essayé tous les links de la page précédente et c'est toujours 228. |
DivX |
Message édité par DivX le 02-05-2005 à 09:05:48 |
Fouge | Ca ne marche plus |
jujudu64 |
|
Fouge |
gregory_m1 | help me SVP |
Fouge | plus de détail SVP (FSAA, aniso, résolution, Forceware, AGP ?X, FW, AGP aperture size, fréquence GPU, RAM, CPU, timing, OS, processus en mémoire, etc.) |
Fouge | Ton vendeur? C'est pas toi qui a acheté chez Dabs? Pourquoi la collecte sera refusée? Je comprends pas ton histoire. |
chaced |
troglosaure |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |