| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
dabratt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 10:27:54 ![]() ![]() |
Fouge | Non, enfin j'ai jamais eu de problème et la carte surchauffais pas. |
7ptique |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Message édité par chaced le 25-02-2005 à 11:25:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chino93ts | C bizarre qu'avec ta config tu ne fasse ke 3800 pts non? vu comment tu as o/c ta carte et ta config |
chaced |
chino93ts | Ah on est bien d'accord |
chaced |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 11:35:04 ![]() ![]() |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
chino93ts | Oué Bulled'eau à un PB ou ca machine est pas bien optimisé |
chaced |
sakuraba | bof le cpu ça fait pas grand chose --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
chino93ts | oh!!! l'autre |
bulle d'eau there | ouai j'ai un bleme c sur pi le cpu n'as pa d'importance ca joue pa sur le score final je vien de play a far cry max temp: 48°
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 12:26:09 ![]()
|
OncleJimbo | Heu je suis pas sur d'avoir bien compris là avec le coups de la rev 1 & 2 du nv silencer ...
|
johnbroot n00b Inside | Je pense que c'est bien comme tu le dis |
chaced |
chaced |
DivX |
|
minux On Linux ... | +1 je pense aussi
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
chaced |
DivX |
Message édité par DivX le 25-02-2005 à 13:45:36 |
masga | shé pas si ca peut vous interresser
|
chaced |
DivX | et puis les rev2 ne sont pas annoncés compatibles avec les 6800 (je sais pas pourquoi mais bon...)
|
chaced |
neg'gwada rafix 971 | ayé Message édité par neg'gwada le 25-02-2005 à 14:18:15 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
tonypc03 |
chaced | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 14:19:03 ![]()
|
neg'gwada rafix 971 |
le VF700 est mieux que le NV5 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 14:21:31 ![]() la technique pour débrider est la même avec le nouveau riva tuner 15.3 est la même qu'avec le 15.2? |
tonypc03 |
|
chaced |
tonypc03 |
|
neg'gwada rafix 971 |
pas grave j'ai un bon system de refroidissement donc --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |