| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 14:35:37 ![]() ![]() |
toksa |
|
tonypc03 | Très joli règle |
chaced |
chino93ts | Jé pas encore OC ma carte mé du coup je me dit q'avec 42° jé de la marge |
tonypc03 |
|
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 14:51:18 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
Fouge | Et tu forces la ventilation à 50% (2D et 3D) ? |
chino93ts | expert tool permet til de booster les ventilo cad de les faire tourner au dessus de 100%? |
OncleJimbo | ben nan, expertool permet de faire varier la vitesse entre 50 et 100% ... |
chaced |
chino93ts | ok cété pour etre sur |
miami_007 Sk8 or Die | dites qlq un pourrait me faire le top 3 des refroidissement envisageable pour cette carte ? |
tonypc03 |
|
chaced |
Fouge | ugkykid>
|
nimaj | Chaced->Il est vraiment pas silencieux le Nv Silencer? Genre comparé à un enermax 8cm en 5V? |
OncleJimbo | ugkykid, y aurai pas les pipe et vertex réactivé sur un OS et pas sur l'autre ??? ça pourrais expliquer cette grosse différence de perfs ... |
chaced |
OncleJimbo | t'es sur que t'as bien isolé ton boitier au gedicoustic ? car ça me semble qd meme grave de l'entendre encore meme a 5V ...
|
chaced |
nimaj | Ok je verais par moi même. En attendant faut que je prepare son intégration à l'avance parce que j'ai pas percé l'emplacement des sorties.
|
OncleJimbo | J comprend pas comment tu peux trouver le ventillo d'un zalman trop bruillant ...
|
chino93ts | Ah la branlette sur le Web! |
tonypc03 |
chaced |
OncleJimbo | le mien descend a 0 si je veux , suffit de monitorer direct depuis la mobo ...
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 16:36:50 ![]()
|
miami_007 Sk8 or Die | merci !! a chaced et tonypc03 pour vos reponse concernant le type de ventil.
Message édité par miami_007 le 24-02-2005 à 17:14:06 |
tonypc03 | non mais moi je déconnai |
miami_007 Sk8 or Die | lol ok tonypc03,
Message édité par miami_007 le 24-02-2005 à 17:24:18 |
ugkykid | => Fouge: il est vrai que smon Seagate ( 40 go )est plein rempli et qu' il y a pas mal de soft qui tournent en tache de fond ( anti virus,....)
--------------- Epox 9NPA + Sli ; amd 3800 + X 2 @2500 Mhz ; |
miami_007 Sk8 or Die |
|
tonypc03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |