| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Schtroumpflover | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 15-11-2007 à 18:24:23 |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 18:24:11 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
Je te crois sans problème, je me dit juste que les pilotes ne sont pas en bêta pour rien. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
pipobek Tu connais Charlie Mingus ? |
Message cité 1 fois Message édité par pipobek le 15-11-2007 à 20:28:42 |
Haze-Bws |
pipobek Tu connais Charlie Mingus ? |
|
Haze-Bws | C'est tellement HS que j'ai mis du temps à comprendre le rapport avec mon poste, en fait tu me quotes pour ma signature --------------- Mon FeeD-BacK ! |
PTS | je reste persuadé quelle à encore un bel avenir --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS | --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 04:50:14 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca fait un bail que Nv ne fait plus ce genre de cartes. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pipobek Tu connais Charlie Mingus ? | on cherche des volontaires par là :
|
Schtroumpflover | Salut
|
hildegarde I'll be back | La nouvelle GeForce 8800GTS en photos ?
--------------- Feed-Back |
angela-pcs | Vi vi
|
Kyosh1ro ... | OMG c'est moche... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
hildegarde I'll be back | Je préfere attendre la generation suivante c qu'une mise à jour du geforce 8 --------------- Feed-Back |
Kyosh1ro ... | Bah c'est comme pour la GT, si t'a déjà une GF8, aucun interêt ou presque, et si t'a rien, bah tu pourrais pas trouver mieux niveau perf/prix... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Schtroumpflover | J'en avais déjà fait mon deuil merci |
xlys les modos sont nos amis. | Elle va tué cette carte --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
marllt2 |
shadowblade |
C'était sympa de contribuer au développement de nos petits mags français, mais à 799€ c'était du vol Message édité par shadowblade le 16-11-2007 à 12:46:26 |
xlys les modos sont nos amis. | lawl claire m'enfin bon c'était y à longtemps les ultra @ 799€. --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
xlys les modos sont nos amis. | Cay normal la nouveauté la nouveauté ... C'est toujours chère ... --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
dmc | c'est bien ca?
|
morgani | Bonjour |
Haze-Bws | Salut a vous, j'ai besoin d'aide
--------------- Mon FeeD-BacK ! |
AdrenaliZ |
|
angela-pcs | +1 les 2 vis noirs ^^ |
Haze-Bws | Oui, je les aies retirées, pas moyen d'enlever le rad, j'ai pas envie d'arracher le gpu quand même, pourtant j'ai l'habitude de démonter des CG, mais là, à priori, pas moyen de faire glisser le rad, le cadre du GPU, entre autres, empêche de procéder ainsi.
marllt2 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Faut faire chauffer la carte avant de la démonter, sinon tu tires doucement en faisant des mouvements circulaires... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Haze-Bws | Ouais j'ai bien compris, ils ont du charger en pâte thermique, mais y'a bien un moyen de la démonter quand même !
Message édité par Haze-Bws le 16-11-2007 à 18:38:02 --------------- Mon FeeD-BacK ! |
Haze-Bws | J'ai enlevé toutes les vis, peut-être qu'il faut en laisser ?
Haze-Bws |
AdrenaliZ | les toutes petites vis c'est la partie metalique qui encadre le GPU, il ne faut pas le retirer. Message édité par AdrenaliZ le 16-11-2007 à 19:04:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |