| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 01:47:04 ![]() ![]() |
DJ XaeR0 Trance Addict |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
kamikaze24 | et bien meme ma A2 1ere fournée fait aussi bien que la tienne . bizarre ... |
jeznav |
--------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
bitubo GT Turbo Addict | a croire que ces cartes non pas de limites --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jeznav |
--------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 13:16:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 13:16:09 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kaiser52 | hé les gars du calme !!
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 14:20:59 ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
niktard | c'est fou ce que la démo de crysis a pu faire couler d'encre, avant tout le monde trouvait sa GTS/GTX parfaite, là, tout le monde en est limite degouté.... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
wolfflyter |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Honnêtement, je trouve que Crysis tourne très bien sur ma config en high sauf 2 ou 3 options que j'ai mis en medium.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Haze-Bws | Salut, j'ai un avoir de 220€ chez Materiel.net.
|
Haze-Bws | Selon les derniers news la GTS² ne serait pas si puissante que ça ... |
Haze-Bws | Je sais pas si je peux attendre encore, ça fait quand même 4 mois que je me traine une 6200LE --------------- Mon FeeD-BacK ! |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 02-11-2007 à 16:36:38 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Couscous28 |
|
Agent heavy | Oui BFG va en sortir une en théorie.G80 + 112 SP. Un peu comme la GTO en son temps mais en beaucoup moins bien et surtout plus cher. Après j'en suis pas certain. Ce sont que des rumeurs. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Comme beaucoup je lis tout ce qui traîne depuis quelques jours Message édité par C13-Fury le 02-11-2007 à 16:47:20 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
neogate Au Fond a gauche | Je pense que l'on est pas à quelques jours pres maintenant autant attendre les nouvelles GTS
--------------- Mon Feedback |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ati pense pouvoir contrer la 8800 ultra...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 02-11-2007 à 17:46:44 |
morgani |
|
Schutzstaff | savez vous a quoi sert : les mappages billineaires et trilineaires dans les drivers ? faut til l'activer ? Message édité par Schutzstaff le 02-11-2007 à 18:05:58 |
kaiser52 | C'est pour la quialitée des textures au loin, tu force trilineaire, mais si dans le jeux tu as le choix entre tri et anisotropic, bah tu prens anisotropic ^^ --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | N'ayez crainte messieurs, quand ati sortira son joujou à 800$, nvidia aura déjà finalisé (avec peut être plusieurs révisions d'avance rrooo jsuis méchant) le successeur du 8800GTx et de l'ultra. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |