| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 17:08:53 ![]() ![]() |
Agent heavy | C'est comme ca que j'en ai conclus que ma carte tenait 621/1404/972... J'aurais aimé plus quand même |
joss69 | Tu es dans la norme avec une A2+RAM Hynix |
Agent heavy |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 17:26:42 ![]()
|
Markus2 | Gainward 8800 GTX reçue ce matin ! Elle est magnifique ! C'est elle ,desolé j'ai pas d'APN: http://www.gainward.com/product/pr [...] ucts_id=96 Message édité par Markus2 le 22-10-2007 à 17:55:45 |
ftp381 ça fûme! |
|
joss69 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 17:53:57 ![]() ![]() |
el_boufono LE boufon!! | Petite question, j'ai une BFG 8800GTS640 et je voudrais m'acheter un Zalman Vf 1000. J'ai lu sur un test qu'il fallait en plus un adaptateur http://www.ndfr.net/articles/test- [...] age-2.html
--------------- Mon FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 17:58:19 ![]()
|
joss69 | Oui il faut un adaptateur pour les puces mémoire. Avec l'adaptateur, la facture s'alourdit de bcp (trop) et le HR03+ devient alors plus abordable.
Message édité par joss69 le 22-10-2007 à 18:03:21 |
el_boufono LE boufon!! | Rhaaa c'est moche ca! Mais merci, j'étais sur le point d'acheter un VF1000 naïvement... bon ben allons voir ce que donne le HR03+
--------------- Mon FeedBack |
el_boufono LE boufon!! | Moue, en plus ya pas de ventillo fournis, donc finalement ca reviens au même prix que le zalman avec adaptateur... il n'y a donc pas de bonne solution pour le moment... --------------- Mon FeedBack |
SG KAHLER |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
el_boufono LE boufon!! | Si je rajoute des rad memoire http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] tal-tuning de ce type, est-ce que ca suffit? ou le complément Zalman est indispensable de chez indispensable? --------------- Mon FeedBack |
kachoux Le regard de la passion .... |
SG KAHLER |
Message édité par SG KAHLER le 22-10-2007 à 21:59:34 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
kaiser52 | J'ai une tite question: --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
ftp381 ça fûme! | cette question est interdite sur ce topic |
kaiser52 | oki oki !!! calmes --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
ftp381 ça fûme! |
|
ftp381 ça fûme! | ici pas de délire!
|
sgtyoann | c'est quoi les dernier ,ou les meilleurs pilotes pour une 8800 GTX sous Vista? |
sgtyoann |
castorletroy | ok merci lemonside ! j'ai branché les deux pour l'instant, faut que je regarde si j'ai une prise pcie sur l'alim.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Euh pour les drivers, tu vas sur le site de nvidia et tu suis les panneaux. t'auras le dernier pilote stable pour la série des 8800, et tu pourras aussi trouver les derniers drivers beta.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rycky |
http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57
|
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | en parlant de jeu,
|
Markus2 | Moi j'ai jamais vraiment trop attendu ce jeu,pas trop mon style....Il sort le 2 novembre et je ne le met pas dans mes previsions d'achat parmis tous les hits qui vont sortir en novembre... |
remjam evadauslio | hello tous
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
dmc |
|
olakeen |
|
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme artefact avec nvidia geforce 6800 | geforce 6600gt qui déconne(encore une..) |
| Carte Geforce 7600 GT : problème de bus | Point Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3 |
| Probleme Pilote Geforce MX 200 | Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?! |
| [Topic Unique]Radeon X850XT / PE | gros probleme Freeze Geforce 6800 GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800 | |