| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
paladin3333 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 21:52:45 ![]() ![]() |
bigboss69 |
Message édité par bigboss69 le 12-10-2007 à 08:41:23 |
kaiser52 | Ouai c'est juste marrant, de quoi garder la démo --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
emax live freedom | savez vous ou trouver les 8800 GTS et GTX les moins chere?
--------------- |
bigboss69 | Comparateur de prix de clubic Message édité par bigboss69 le 11-10-2007 à 23:13:00 |
emax live freedom | ok dc pas de tres bon plan --------------- |
Kyosh1ro ... | Salut les gens, j'aurais 2 petites questions à vous poser...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac fly |
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 01:36:54 ![]() ![]() |
alexreunion | Purée la Demo de COD 4 ça fait plaisir d'y jouer avec une 8800 GTX surtout apres les coups de bambou des annonces concernant Crysis.
--------------- Mon feedback |
thehacker25 | Tu nous fais quelques screens ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Ouais, CoD 4 est très beau et tourne parfaitement, mais personellement j'ai préféré TimeShift, la démo m'a énormément donner envie d'y jouer. L'ambiance graphique est différente mais la qualité est là, au moins aussi bon que CoD dans son genre. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
alexreunion | je mets celle que j'ai mis sur le topik dédié
Mak Fouente You killed the wrong girl |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
alexreunion | Video promise de COD4 http://www.megafileupload.com/en/f [...] 4-mp4.html Evidemment toute suggestion ou commentaire sera bienvenue Message édité par alexreunion le 12-10-2007 à 03:50:42 --------------- Mon feedback |
wolfflyter |
alexreunion |
ça fait 46 Mo c'est pas la mort Pour voir ce que le jeux crache sur une bonne config Message édité par alexreunion le 12-10-2007 à 04:01:00 --------------- Mon feedback |
wolfflyter | La mort non, avec un reseau invalide c'est pas fait.... Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 12-10-2007 à 04:03:11 |
alexreunion |
wolfflyter | alexreunion
|
alexreunion | je remets le lien vers la video parce que j'aimerai avoir un retour demain quand je me leverai.
trev37 |
wolfflyter |
|
trev37 | t'es en 33k ?
Message édité par trev37 le 12-10-2007 à 04:47:34 |
angela-pcs | hello
|
acteon89 | Parfait, génial merci! viite facteur viiiite!! |
kaiser52 | Alexreunion ==>
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
angela-pcs |
|
kaiser52 | Mouerf, en gros c'est dead pour le SLI ca ??
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
mourisse Satan m'habite |
|
Agent heavy | Il est possible les gars que la GTX soit raccourcis avec le modèle G92 ou rien a avoir ? Sans ca je la change a la place de ma GTS. --------------- Feed-back |
angela-pcs | Il doivent avoir du pcb en stock Message édité par angela-pcs le 12-10-2007 à 12:29:51 |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Agent heavy | Ca m'aurait pas étonné. Ils ont tellement eu de succès avec la GTX, qu'ils allaient pas se faire chier a remplacer le PCB. --------------- Feed-back |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |