| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Reprise du message précédent : --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 21:19:50 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | En tout cas , ils doivent se faire du blé sur notre dos , vu le nombre de vendeurs qui viennent vanter leur magasin . |
trix2 |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | sait... tu voulais dire c'est (et un s à suisses ^^) Message édité par mosso2000 le 09-11-2006 à 21:27:34 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
trix2 | bravo!!! |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Simple déduction, il y a peu de shops en suisse romande qui indiquent leur stock au nombre de pièces prêt. |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | et merde les dernières albatron GTS sont parties chez LDLC; vous savez si les dispos sont mises à jour en temps réel chez surcouf? |
pvhk lord Vader | oui |
trix2 |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 21:40:14 ![]() ![]() |
Fouge | |
renardin6 Nobody reads this | Vous savez que si vous lisez mes posts, vous pourriez savoir comment avoir une EVGA 8800 GTX la semaine prochaine. Moi je devrais avoir la mienne mardi soir si tout va bien... |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Quelles sont les marques qui font 3 ans de garantie à part point of view ? |
coolboby | Voilà j'ai craqué ce soir vers 18H30 j'ai fait un trou dans mon budget de 499 , je suis allé faire un tour chez surcouf (Daumesnil à paris) j'ai pris une ASUS EN8800 GTS |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | A mon avis , la plus intéressante est la pov avec ses 4 jeux et sa garantie . Message édité par jeanjean15 le 09-11-2006 à 22:00:14 |
mortelpoison |
|
kozzi | Franchement il tue tout ce G80.
|
pvhk lord Vader | pour l'asus gts:
|
papahet -=Since 1982=- | personne trouve bizarre qu'il n'y ait de LeadTek nul part?
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | C'est bien LEADTEK ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu l'as déjà mis dans ta config, barf. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Le distributeur officiel de Leadtek en France, Morex, a mis la clef sous la porte donc pendant quelques semaine le temps que ca se réorganise Leadtek en France ca ne vas pas être ca. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
difred |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Moi , j'ai commandé depuis hier la pov chez LDLC annoncée en stock .
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | y'a des leadtek chez rueducommerce; jme tate pour une 8800GTS asus chez surcouf...
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
|
Les cartes sont rentrées en stock mais ont du être re-expediées à POV pour modification car il s'agissait de modèles ayant le problème au niveau de la resistance.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
ero_sennin | j'ai aussi crut voir des leadtek (gts) à sur grosbill à 550 (comme les 2 autres gts qu'il propose...) |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean15 le 09-11-2006 à 22:18:18 |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | les leadtek m'ont l'air sans interet niveau GTS : design de ref, et bundle inconnu mais probablement pas mieux que la POV... garantie c cb de temps chez eux? |
Ben y'en a 5 en stock, elles devraient arriver en zone de prépa demain et partir dans la foulée. |
Message édité par jeanjean15 le 09-11-2006 à 22:42:24 |
renardin6 Nobody reads this |
Agent heavy | Si on overclock une petite GTS @620/xxxx pour égaler une GTX. Pensez vous que la température augmente trop pour pouvoir s'en servir 24/7 de cette facon ? |
|
Agent heavy |
|
ero_sennin | une petite question : |
|
sasuke87 |
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 09-11-2006 à 23:00:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme artefact avec nvidia geforce 6800 | geforce 6600gt qui déconne(encore une..) |
| Carte Geforce 7600 GT : problème de bus | Point Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3 |
| Probleme Pilote Geforce MX 200 | Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?! |
| [Topic Unique]Radeon X850XT / PE | gros probleme Freeze Geforce 6800 GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800 | |