| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
ftp381 ça fûme! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 23:12:36 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
trueunborn |
matthiman de Gilead |
kaiser52 | Je pense aussi.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Schtroumpflover | Que tu n'as tjs pas remis |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 10:19:06 ![]() combien peut on vendre d'occase une GTX avec un HR-03 Plus ? |
Schtroumpflover | HS ON
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 16:08:15 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
joss69 | Surtout une Hiper |
aster Chaotic Neutral | C'était fréquent au début des GTX ce grésillement, ça vient bien de la carte |
hurox1 | Personne n'est de Paris pour pouvoir tester ma carte avec une autre alim (plus puissante tant qu'à faire) ? Message édité par hurox1 le 21-09-2007 à 16:50:15 |
matthiman de Gilead |
angela-pcs | En charge oui ça gressile un poil si c'est trop fort c'est un bug connu des premiere serie 8 >>> SAV
|
hurox1 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Nouveaux ForceWare 163.71 pour Windows 2000/XP/2003/Vista !
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
angela-pcs |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 21-09-2007 à 18:15:20 |
dmc |
|
angela-pcs | Merci Dmc |
Moonly Ready? Let's dance! |
+1.
Là tu me sors le changelog des 163.69, mais je ne serai pas étonné que ce soit le même, il faudrait que je scrute les releases notes (au format PDF) en détails.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Gr4phX PSN: Hard_Khor | Ce serait bien aussi de sortir les certifiées au lieu des bétà (pour XP je parle) --------------- Muscle or Nuthin' |
angela-pcs | Bien souvent beta = whql regarde les avant dernier ...
|
dmc |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je préfère ça à un système rigide comme chez ATI. Le problème, c'est que si NVIDIA ne bosse plus trop, il peut se passer plusieurs mois sans nouveau pilote, alors que chez ATI on sait qu'il y en aura un tous les mois.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |