| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 20:46:52 ![]() ![]() |
Dagnir El Che vive |
Message édité par Dagnir le 26-07-2007 à 21:32:23 |
jblover ID PSN: JBLover | c'est clair qu'il y a beaucoup de marques mais bon moi je préfère quand meme une marque (peu etre plus fiable quand meme) --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLover | 8800gtx avec mon alim s'est juste ou pas --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
Dagnir El Che vive |
|
Dagnir El Che vive | D'ailleurs j'ai du mal à trouver un comparatif entre les GTS 640... |
ftp381 ça fûme! |
|
solx All in the game | Spécifications G92: http://www.xbitlabs.com/discussion/3953.html
|
Dagnir El Che vive | Lupuss > c'est bien la Zotac http://www.alternate.de/html/produ [...] eId=198915 que tu as pris ? |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 23:08:55 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | connecte-toi plutôt sur www.alternate.eu
|
Dagnir El Che vive | Ah! merci infiniment |
Dagnir El Che vive | Si le rad d'origine ne me suffit pas, j'acheterai un waterblock et je le brancherai sur mon w/c
|
angela-pcs |
|
bob_le_marrant99 | Nouveau drivers WHQL pour Vista en version 162.22 :
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | J'ai les 163.11 beta, je sais pas si je met les nouveaux là bon ben j'esssaie les 162.22... Message édité par Absolutely le 27-07-2007 à 09:40:34 |
Tidav22 faut au moins sa ! |
--------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
matthiman de Gilead |
jblover ID PSN: JBLover | oui et donc alors, antec mieux que seasonic, je pensais que seasonic était très fiable meme pour l'oc, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Tidav22 faut au moins sa ! | antec neohe 550W celle que j ai pour ma 8800 gtx qui va biento arrivé --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 27-07-2007 à 11:48:33 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
jblover ID PSN: JBLover | ok antec powaa donc, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Deadlock Feck off, cup ! |
D'un autre côté c'est pas vraiment le rôle du ventilo de l'alim d'extraire la chaleur venant du CPU ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ftp381 ça fûme! | +1000 !!! |
jblover ID PSN: JBLover | ok dacodac, donc bon alim reste une alim et je prends l'antec donc --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
ftp381 ça fûme! | mais prend de la marge Homer (hihi!).
|
ftp381 ça fûme! | c'est bon si :
|
ftp381 ça fûme! | jb tu as quoi comme budget max ?
|
jblover ID PSN: JBLover | ok tout est clair donc, juste un peu oc le tout et que se soit stable, donc pas non plus des masses concernant l'alim, alors 550 est mienne --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Dagnir El Che vive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |