| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Reprise du message précédent :
Message édité par jeanjean15 le 09-11-2006 à 00:10:12 |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 00:09:13 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message édité par jeanjean15 le 09-11-2006 à 00:14:26 |
Nico [PPC] | Quelqu'un a parlé de lancement officiel pour les Asus et les Leadtek.
|
DarkHope | A quand une baisse de prix ?
|
m16 |
|
Markus2 |
Message édité par Markus2 le 09-11-2006 à 01:15:46 --------------- Marc. |
coubi | Salut, materiel.net propose une nouvelle config avec une 8800 GTS, vous en pensez quoi ? |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | mmmmh moi qui était convaincu de me prendre une 8800GTX, mais si les GTS OC aussi bien, ca pourrait toujours faire 150e de gagnés... |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 01:22:21 ![]() ![]() |
hasselblad | Sympa de voir les gars jubiler de la sorte. Moi, je vais jubiler quans ATI sortira sa carte. Mais pour moi ,le DX 10, ce sera pour Noel l'année prochaine. Quand cela sera plus accessible. Bon amusement aux fous qui ont commandés ! Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 09-11-2006 à 01:45:50 |
coubi | Tu peux aussi gagner ta vie convenablement pour te le permettre, ça arrive. Message cité 2 fois Message édité par coubi le 09-11-2006 à 01:49:01 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
|
hasselblad |
|
Agent heavy |
|
hasselblad |
Message édité par hasselblad le 09-11-2006 à 01:58:58 |
papahet -=Since 1982=- |
Message cité 1 fois Message édité par papahet le 09-11-2006 à 02:00:30 |
hasselblad |
|
papahet -=Since 1982=- |
|
aeryon à 300km/h | une interview interessante du boss de nvidia :
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nico [PPC] | Même pour FSX (parce que je ne 'joue' qu'à ça Message cité 2 fois Message édité par Nico [PPC] le 09-11-2006 à 03:53:57 |
-neon- Illuminé |
Nico [PPC] | Mouais... donc je vais changer également le CPU quoi |
-neon- Illuminé |
Nico [PPC] | Je crois que je vais ressortir FS 2004 effectivement, au moins je pourrai jouer en 1920x1200 minimum et tout à fond |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Enfin attend quand même l'avis de Marc, lui qui a le matos entre les mains, et vu qu'il fait les tests sur fsx, il pourra te renseigner plus précisément la dessus Message édité par -neon- le 09-11-2006 à 04:26:00 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nico [PPC] | Il l'à déjà fait mais entre des tests rapides et le retour de ceux qui connaissent bien FSX et qui ont différents matériels, c'est encore mieux |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ben c'est simple ... essaie de jouer avec tes settings sans AA/Aniso en 1024 ... puis en 1280. Si tu n'as pas de diff notable de fluidité alors que la charge graphique est 2/3 plus importante en 1280, ca ne servira à rien de changer de cg vu que les perfs sont over limitées par le CPU, sauf si tu souhaites conserver la même " fluidité " avec des réglages graphique type résolution / aa plus poussés. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Snev | drapo
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 09-11-2006 à 07:54:42 |
ikarad |
|
Nazgoul | y a t il deja une facon de flasher le bios pour essayer de reactiver quelquechose sur les 8800 gts et ainsi tenter d ' approcher la gtx ? |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Une GTS n'en a pas besoin pour atteindre voir dépasser les perfs d'une GTX@stock..
Message édité par aliss le 09-11-2006 à 08:53:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |