| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 18:30:51 ![]() ![]() |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
furygan | oui ca se tient aussi remarque . Avoir une serie e92 pauffiné par rapport a a la précédente pkoi pas . |
bleyd | perso -> préfère faire un investissement de départ dans le haut de gamme et changer de carte à chaque génération -> tous les ans comme ça ne me fait pas perdre plus d'argent que si je dois changer tous les deux ans et j'ai une config tjrs au top! Message édité par bleyd le 20-06-2007 à 18:53:14 |
furygan | ah carrément ! |
Pugg | Euh pour ton alim Hiper, c'est pas le top et c'est bruyant mais faut pas pousser mémé, c'est pas du noname, c'est juste une alim moyenne mais qui fera tourner ta config sans souci |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
pidza44 | bonsoir, il ya un problème sur le site de nvidia pour télécharger les drivers geforce8 por vista 64bit, sa nous amène a la page pour télécharger le pilote de vista 32bit |
Manjow |
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 20:16:55 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | Je suis du même avis, il est plus sage de baisser les détails que de baisser la résolution si le besoin s'en fait sentir. Message édité par the_bhaal le 20-06-2007 à 20:50:39 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
furygan | j ai un vendeur qui m a fait une demonstration sur un 22 pouce de baisse de reso sans perte de qualité !
|
TiTi-vx | Salut,j'aurais aimé savoir ques sont les marques les plus recommandable au niveau des 8800 gts 640,en terme de fiabilitee et de performances!
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 20-06-2007 à 21:18:34 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Manjow | Le fait d'avoir un cadre noir plutôt qu'un redimensionnnement pas toujours heureux est une option des drivers nvidia disponible avec les écrans en DVI. Et c'est vrai que c'est rudement pratique, surtout pour les jeux qui ne proposent qu'un choix très limité de résolutions, ça évite d'avoir une image redimensionnée et déformée.
|
huss2seine | salut qui sait si existe deja des Ventirad pour 8800Gts??
|
gregkooni81 | salut, comment tu fais pour avoir ces fameuses bandes noires stp |
mac fly |
Message cité 2 fois Message édité par mac fly le 20-06-2007 à 21:53:23 |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 20-06-2007 à 21:54:20 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
mac fly |
Message édité par mac fly le 20-06-2007 à 21:58:30 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il semble évident que Nvdia va continuer sur le base de son G80, tu amortis au max une archi. Ca a souvent été le cas, même avec un GPU moisis comme le NV30, alors avec un GPU efficace, y vont pas se priver : réduire la taille de la puce + gonfler les Unités de traitement Message édité par god is dead le 20-06-2007 à 22:01:13 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mac fly | |
furygan |
mac fly | Evidemment, pourquoi changer une base qui dépote déja et qu'il est facile de faire évoluer (car ils ont eu assez de tps pour étudier ses points faibles)....
Message édité par mac fly le 20-06-2007 à 22:06:19 |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
furygan | biensur , dans 1 an jour pour jour , le mec qui me poserait une question sur le choix de sa CG avec un budget confortable de 600 € on va dire , je ne lui conseillerai pas la 8800 GTX meme 200 € moins chere ....
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
furygan | je suis surpris de ? |
mac fly | Je te comprends pas... les produits qui sortent ne viennent jamais de nul par.C'est bien trop compliqué/risqué/cher , de partir de zéro |
furygan | a ce propos comment situez vous la 8800gtx ?
|
furygan | je comprends toujours pas ce que tu dis sur le fait que je découvre quoi ???
Message cité 1 fois Message édité par furygan le 20-06-2007 à 22:18:14 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca n'a rien de logique non, ni d'évident. Le changement d'archi ne garantie pas forcément un apport de perf conséquent, et une "simple" évolution ne signifie pas forcément légère hausse de perfs. De plus, ça coûte bien moins cher d'optimiser une archi que d'en changer. Message édité par god is dead le 20-06-2007 à 22:21:12 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par olioops le 20-06-2007 à 22:38:20 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Manjow | Pour avoir un cadre noir plutôt qu'un redimensionnement, sous Vista, dans le "Panneau de configuration nVidia" il faut aller dans "Affichage/Changer la mise à l'échelle d'un écran plat" et sélectionner "Ne pas mettre à l'échelle" ; sous XP, je ne sais plus exactement où est cette option mais elle reste facilement accessible en farfouillant un peu dans le control panel.
|
furygan | >oliooops ; t' as 14 ans ?
|
furygan | >oliooops ; t' as 14 ans ?
|
trueunborn | euh sans vouloir foutre ma merde je suis un peu d'accord avec furygan, si on ne peut pas acheter une carte par an, mieux vaut se réserver pour la prochaine architecture et voir ce qu'elle (ou sa conccurente) aura dans le ventre. C'est là que les meilleures (ou les pires cf geforce fx) surprises surviennent généralement. Message cité 2 fois Message édité par trueunborn le 20-06-2007 à 23:43:34 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 21-06-2007 à 00:31:24 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | et concevoir une nouvelle archi ça doit pas être simple Message édité par olioops le 21-06-2007 à 00:43:35 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ftp381 ça fûme! | perso je ne me fais pas de souci pour que chaque évo soit bien alléchante... mais pour ce qui est du G80 actuel il restera perf s'il est bien né... pour les logiciel de demain (avec un droit à certaines erreurs qui seront corrigées par driver)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme artefact avec nvidia geforce 6800 | geforce 6600gt qui déconne(encore une..) |
| Carte Geforce 7600 GT : problème de bus | Point Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3 |
| Probleme Pilote Geforce MX 200 | Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?! |
| [Topic Unique]Radeon X850XT / PE | gros probleme Freeze Geforce 6800 GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800 | |