| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 18:33:08 ![]() ![]() |
cyran |
|
PtitRun | Salut à tous !
|
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PtitRun |
PTS | oui désolé je n'ai pas pu resister --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
PtitRun | Non mais je parlais surtout au niveau processeur, s'il n'y aurais pas bridage par hasard... |
PTS | Même s'il est possible qu'il y ait un bridage je pense que le gain sera notable et visible --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PtitRun | ok merci je vais étudier la question |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 23:12:46 ![]() ![]() |
PTS | le magazine pc update fait un sujet sur le couples PROC CV cela devrais t'interesser --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
-heat- |
|
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Prophet_ch |
suprememaxpayne Testing spirit | Ca dépend de la réso --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 04-06-2007 à 07:43:09 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
oliviermdvy | Salut,
|
Saubin |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 04-06-2007 à 08:01:00 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
DivX |
|
bleyd | quelqu'un a essayé les derniers drivers whql -> 158.24, est-ce qu'on peut fare tourner la démo de lost planet en dx10 et de call of juarez aussi en dx10?
|
angela-pcs |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 14:57:37 ![]() photos quand ma config sera monté, j'attend tjr mon mozart tx |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 04-06-2007 à 19:08:35 |
Cid156 | Besion d'une 8800 GTS 640 pas chere....
|
-heat- |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | pour les francs suisses le change est à 1CHF=0,5986, soit la GTS 640 à moins de 270, si je n'avais pas une GTX ma commande serait déjà passée |
angela-pcs |
Voodoonice |
|
angela-pcs | + la douane volante |
ftp381 ça fûme! | http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 10:21:04 ![]() l'arnaque ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est le prix pour avoir la plus grosse du monde --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 11:05:54 ![]() cest celle là la plus grosse |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 05-06-2007 à 11:09:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |