| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 16:07:35 ![]() ![]() |
sodesfeux |
Message édité par sodesfeux le 25-05-2007 à 16:21:44 |
mrdoug |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ?!
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
sodesfeux | pas grand chose au quebec l'electricite est presque donne |
mrdoug |
|
sodesfeux | a la rigueur il faudrait presque un moniteur ws 22 ou 24'' pour vista ou xp, logiciel photo etc.. et pour le jeu avoir un 19'' 4/3 lcd.
Message cité 1 fois Message édité par sodesfeux le 25-05-2007 à 16:36:39 |
mrdoug |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je cherche une GTX les gars donc si qqun en vend une pensez a moi
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 16:48:44 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
carbOOn |
|
dami1stm Eco-coco φ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dami1stm Eco-coco φ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ben t me dira ce que ça donne un CF sur P5K car quand j'avais monté un CF de X1950XTX sur P5B c'etait pas folichon!!! --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 | Ba tu pourras jouer au jeux Xbox360 !!
Message édité par kaiser52 le 25-05-2007 à 17:23:39 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
mrdoug |
|
dami1stm Eco-coco φ |
mrdoug |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
bulfire |
|
angela-pcs |
Non c'est normal Water ou THERMALRIGHT HR-03 Plus sinon Message édité par angela-pcs le 25-05-2007 à 19:34:22 |
carbOOn |
|
mrdoug |
|
Katagena |
|
Fouge |
Sauf si t'interpoles pas (cadre noir). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-05-2007 à 20:00:41 |
bulfire |
|
mrdoug |
thehacker25 |
|
mrdoug |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 25-05-2007 à 20:02:24 |
bulfire |
|
mrdoug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |