| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
angela-pcs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 21:09:19 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 02-05-2007 à 21:13:49 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
rycky |
J'avais mal lu l'article de damien en relisant je suis tombé sur cela:
donc je pense que tu as raison c'est bien hardware et un flash du bios n'y changera rien |
netimel |
Message édité par netimel le 02-05-2007 à 21:59:42 |
netimel | Extrait du release notes des pilotes 158.22 (http://fr.download.nvidia.com/Wind [...] _Notes.pdf)
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Himura Sugoy ! | On doit toucher à quelque chose si on veut tester ce fameux "turbo cache" ? Message édité par Himura le 02-05-2007 à 23:57:35 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Me semble pas, c'est juste une appellation marketing pour l'allocation dynamique de la RAM centrale. |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 00:10:12 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Le TurboCache c'est juste une technologie pour les cartes entrée de gamme... ça permet à la carte, qui a peu de RAM, d'aller en chercher dans la mémoire vive... bref c'est pour faire des économies... financière oui, mais de performances aussi. Bref les GeForce 8 ne sont pas (encore) concernées. Au passage ces pilotes sous XP sont compatibles avec les anciennes GeForce, bon point ! EDIT : Les release notes ne parlent pas de cette compatibilité avec les anciennes GeForce, alors que pourtant en cherchant les derniers pilotes pour GeForce 7 sur le site FR d'nVidia, je suis tombé sur les 158.22... Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 03-05-2007 à 00:15:09 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mac fly |
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 03-05-2007 à 00:32:04 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Message édité par Gigathlon le 03-05-2007 à 00:48:45 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 03-05-2007 à 02:45:25 |
xdingo agadou |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
Est-ce qq1 a testé ces drivers ?? Thanks. Message édité par flav106 le 03-05-2007 à 08:00:45 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Salut à tous. D'après PSU Calculator, il faut environ 130W pour 1 carte, là un des posters dit qu'1 carte nécéssite 300W. Ca me parait exagéré, mais... Qu'en pensez-vous ? D'autre part, à part PSU Calculator, certains auraient des infos sur comment calculer le besoin en alim ? (oui, j'ai lu l'article récent sur heuuu matbe, je crois). (pour info: PSU calculator = http://www.extreme.outervision.com [...] orlite.jsp ) Merci. Message édité par grumpf_2 le 03-05-2007 à 09:23:50 |
angela-pcs | 550w sans soucis pour une voir meme 2 , regarde ma config j'ai une gtx , 4dds et mon pc est en water sur une 510w....
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Merci |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 03-05-2007 à 09:38:23 |
fonky013 KeepKool | Pour ma part j'ai une Leadtek 8800GTS 640Mo, basique. Elle tient les fréquences 648/999. Donc bon potentiel d'OC. --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
fonky013 KeepKool | Je ne pense pas qu'il y ai de véritable baisse de prix... Les prix vont baisser petit à petit comme d'habitude. --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
angela-pcs | La ultra seras surtout tres rares ( et cher ) donc je doute que cela influe sur le reste de la gamme ... |
angela-pcs | Frais de douane , tva ... Pour la garantie certaine marque c'est meme pas la peine aussi ..
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
leakcim78 | Au niveau prix c est vraiment dommage car tres allechant .... en plus payer 200 euros de plus pour carte qui n en vaudra plus beaucoup une fois la r600 sortie .....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |