| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
angela-pcs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 18:13:13 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
angela-pcs |
|
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
|
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
|
flav106 Vive la tartiflette !!! |
ombrenoire |
angela-pcs |
bulkanozaure |
sniper 46 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 18:45:15 ![]() ![]() |
didi0808 mosso fe la ! | nouveaux pilote dispo ici :
|
difred | Je sais que cela n'a rien à voir avec la 8800 GTX, mais bon. |
corsu@sempre |
Message édité par corsu@sempre le 20-02-2007 à 19:26:54 |
flav106 Vive la tartiflette !!! | Si j'en crois ta conf, toi non plus t'as pas résisté à l'envie de voir ce que ta carte avait réellement dans le ventre ... |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | quelle changement avec les nouveau driver?? --------------- le loupdunord59 |
|
bleyd | bon, je vais installer et faire un bench css, voir si je récup les fps perdus^^ |
reivax59 | perso je vais attendre une modification un peu plus importante qu'une certif whql... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. | Putain y a toujours pas l'icone dans la barre de taches.j'en est mare de passer par le panel pour basculer mes 2 écrans --------------- Ma collection de BD |
papahet -=Since 1982=- | uniquement par ntune oué, et c'est super buggé chez moi. Par contre, je comprends pas ceux qui disent qu'on peut pas o/c sous vista. Ba avec ntune c possible. |
Death @ngel Tourette du clavier ! | J'arrive pas a faire fonctionner ma seule et unique GTX sur ma petite "P5N-E Sli interm Striker SAV" sous Vista alors qu'avant le SLI marchait nickel --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
|
loupdunord59 l informatique c est l avenir | chez moi rivatuner et atitool ,ne fonctionne pas pour o/c ma 8800gts, avait vous un moyen pour pouvoir l'o/c merci a vous --------------- le loupdunord59 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | a ok, merci alors je vais attendre ... --------------- le loupdunord59 |
2-Lx | qui a une alim de 500w avec un dual core opteron (1.63v) et une gtx (non océ) ?
|
bulkanozaure | Perso j'ai flashé ma carte, c'est carrement mieux de pouvoir se passer de soft ... |
bulkanozaure |
|
ombrenoire |
|
bulkanozaure |
|
2-Lx |
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 21-02-2007 à 00:07:17 |
ombrenoire |
|
ombrenoire |
|