| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 23:10:38 ![]() ![]() |
Zarbi74 |
|
Fouge | Ca indique 50% en trop généralement (donc multiplie par 2/3 pour la conso max réelle). |
Zarbi74 |
|
Pad | Ok merci |
macgiver22 Je roule le Mia | DSL pour la doublette
|
coprin Attention toxique. |
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 00:00:38 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
coprin Attention toxique. | lol ça marche en plus!! boitier fermé, 58°C en idle Vs 64 avant!! Clair on sent bien le souffle chaud, par contre faut que je trouve le moyen de le faire tourner moins vite car je l'entends un peu (mais c est leger). edit : c est en effet d'une efficacité surprenante, je recommande! edit2 : 5-6°C de gagné en full sous ATITOOL et surtout l'air dans la tour chauffe moins, mon chipset prend pas en température (ce qu il faisait avant quand je tournais en 3d), test sur 10mn pour le moment, merci ganryu! Message cité 2 fois Message édité par coprin le 16-01-2007 à 00:24:52 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
ganryu |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cyberfred |
|
angela-pcs |
dindger Demain est un autre jour... |
|
2-Lx | bundle et ventilo de 20 mm c'est mou comme argument pour dire que nvidia c'est nul |
bulkanozaure |
|
angela-pcs |
2-Lx |
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 16-01-2007 à 09:39:05 |
o_BlastaaMoof_o | Topic des waterblocks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1518048
|
bulkanozaure |
|
angela-pcs | Pour du 1280*1024 >>> gts .... |
dindger Demain est un autre jour... | Pfff et dire que dans 1 an on aura des CG PCI-Express 2.0, avec bande passante allucinante.
|
raid1 | et si on attends pas assez on achete tout le temps |
Marc Chasseur de joce & sly | Ca vas rien changer aux perfs d'avoir plus de BP PCI-Express avant quelques années |
heliosjet |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Fouge |
Le PCIE on s'en fou un peu, c'est surtout la puissance du GPU et la BP mémoire qu'il faut regarder |
tafkap | Ca serait une annonce marketing donc ? comme la norme SATA II |
Fouge | C'est une annonce tout court. Mais c'est bien que ça évolue, pour le long terme. Surtout que c'est retro-compatible donc ça se fera en douceur. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 16-01-2007 à 12:08:23 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
the_bigboo |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
thehacker25 |
|
cyberfred |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |