| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 02:09:25 ![]() ![]() |
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- PSN: Decept1on67 |
anakinskywater | Regardez ceci :
|
Zarachi Kenpachi |
|
DivX | ça a beau être du prix coûtant, materiel.net n'ayant pas eu de bons prix par son fournisseur ça reste peu intéressant |
DivX |
je n'en suis pas sûr vois tu pcq la loi est très claire là dessus et Cdiscount par exemple a de jolis procès au derrière justement avec ses faux "prix coûtant" donc Materiel.net serait bien stupide de s'y risquer. les boutiques paient à un instant X leurs cartes avec le prix du fournisseur, le temps qu'elles arrivent, que des acheteurs se décident et il peut y avoir entre temps eu une baisse. là ces "prix coûtant" de materiel.net me feraient surtout dire qu'ils sont dégoûtés du prix qu'ils ont payé pour ce stock d'Asus, sachant qu'ils auront du mal à les vendre avec une bonne marge ils font cette annonce pour essayer de s'en débarrasser au plus vite et pouvoir trouver une offre fournisseur avec les baisses actuelles. mais je peux me tromper bien sûr dans tous les cas ça reste pas très intéressant malheureusement oui Message édité par DivX le 15-01-2007 à 10:50:34 |
dindger Demain est un autre jour... | Autant prendre celle là alors
|
DivX |
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 15-01-2007 à 10:56:28 |
dindger Demain est un autre jour... |
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 11:03:28 ![]() ![]() |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Je crois avoir lu ici même que ces streaming processsor étaient "castrés"... donc enlevés en hardware... donc pas possib'... --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Death @ngel Tourette du clavier ! | ha?
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
McNinja | bon, je suis un peu déçu..merci quand meme.
|
papahet -=Since 1982=- |
|
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | MDR les prix coutant!!! je suis en allemagne et j ai acheté ma 8800GTX debut decembre a 550 euros (une MSI). Les asus sont actuellement a 530... --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
o_BlastaaMoof_o | Les nouveaux wb Alphacool de la gamme OTC-Flat arrivent chez DocMicro :
|
ANViL yep...definitely ♫ | http://www.clubic.com/actualite-68 [...] -8300.html
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 15-01-2007 à 13:18:50 |
toto5710 | 14830 points sur 3D Mark 2005 avec 8800GTX XFX - E6600 - Gygabyte G965P-S3 - 2Go PC6400 OCZ 5-5-5-15. Normal ou inquietant ?
|
vboost |
|
ftp381 ça fûme! | ce qui est sûr c'est que avec une telle config. ça doit roxxer pas mal en jeu. |
sasuke87 |
|
sasuke87 |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
joss69 | Perso, je serais curieux de voir la différence sous crysis entre une carte DX9 haut de gamme (style X1950XT) et une carte DX10 moyen de gamme (style 8600 GT/Ultra)... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui car DX10 améliore le rendement du traitement graphique et optimise les performances. --------------- . |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
joss69 |
ANViL yep...definitely ♫ |
kaiser dud |
--------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je sais qu'on en sais rien, et que ce n'est que de la théorie.
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |