| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
ftp381 ça fûme! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 23:00:54 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Lazyjones |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
coprin Attention toxique. |
|
alexreunion |
alexreunion |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | 700 points d'écart entre sa 8800GTX et ma X1900XTX (o/c) à 3DM05 je trouve pas ça réaliste ... ou alors ça fait peur Message cité 3 fois Message édité par zbineulongtime le 14-01-2007 à 00:46:56 --------------- . |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 00:46:39 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 14-01-2007 à 00:51:28 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | On est d'accord. --------------- . |
solx All in the game |
|
Markus2 |
--------------- Marc. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ouai non mais vous avez raison ... il est tard je suis mort et je dis n'imp --------------- . |
leyee1603 | petite question : j'ai essayé de desactiver la mise à l'echelle dans les drivers (97.44 sous xp pro sp2 avec ancien control panel) mais dès que je confirme que je veux garder le reglage il revient sur mise à l'echelle Message édité par leyee1603 le 14-01-2007 à 12:26:43 --------------- Mon FEEDBACK |
pioupiou12321 | un fichier "registre" permet d'utiliser l'ancien panneau de control Nvidia pour les 8800GTS/GTX... quelqu'un a testé --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
Matboys |
pioupiou12321 | et peut on aussi rajouter les coolbits2.0 pour permettre l'overclocking? --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
o_BlastaaMoof_o |
|
solx All in the game |
|
solx All in the game |
|
coprin Attention toxique. | Bah il fait autant que moi avec son C2D @ 3.3, clocké à combien ta 8800GTS (ça me donnera une indication sur ma marge en oc |
solx All in the game |
|
|
solx All in the game |
|
rycky |
Euh vous avez remarqué que vous perdez les options de filtrages avancés, (pas d'AA supérieur à 4x) le choix "améliorer le filtrage AA", (au lieu de remplacer évitant ainsi certains bugs) les options d'amélioration des vidéos, ...
Message édité par rycky le 14-01-2007 à 16:09:48 |
arrakys wouf. |
ca marche trés bien avec les 97.44 et 97.92 pour ma part. les coolbits sont bien sur compatibles.
oui. pour ce faire, tu dois cocher "change ammount of performance level" et passer à 2. Message cité 2 fois Message édité par arrakys le 14-01-2007 à 14:43:05 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
rycky |
|
|
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ | probleme avec le jeu ; il nutilise pas tous les stream processor... |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | peut tu expliquè!! merci a toi de ta patience... --------------- le loupdunord59 |
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ |
scaramanaganec Quand ca marche, pas toucher^^ | si tu veux plus d info ajoute moi j'ai msn : scaramanganec@msn.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |