| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Zarbi74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 10:09:05 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ounerbouks | en tout qu'a super propre ce waterblock full cuivre... Rien a redire il a l'air de tres bonne qualité. C'est quelle marque ? no name ? |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
angela-pcs |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je guete le disponibilité de ce WB das ton mag alors |
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 27-12-2006 à 11:52:19 |
rycky |
the_bigboo | dites, vous sauriez pas ou je peux trouver le waterblock dangerDen en stock pour la 8800gtx |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 11:52:25 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
rycky |
Il n'est en stock nul part, en France il est en préco ici: http://www.watercooling.fr/catalog [...] b5593ba0f4 Message édité par rycky le 27-12-2006 à 11:57:57 |
sapphire adepte xd |
|
chinoisurfer the liberty | question bête es ce que sur une 8800 ce waterblok passerai ? |
o_BlastaaMoof_o |
|
sapphire adepte xd |
Ben je sais pas vraiment en fait, mais bon sa chauffe pas mal sa quand meme , en tout cas plus que tout les autres composants |
sapphire adepte xd |
tu peu faire de l'oxydo réduc avec ton cuivre aussi |
rycky | Si ton circuit est full cuivre avec un bon liquide de refroidissement tu ne risques pas grand chose. |
o_BlastaaMoof_o |
|
rycky | Oui mais ca s'oxyde pas, ca vaut moins cher que l'alu et si tu ne sers pas comme un boeuf ça casse pas. Le LDR je trouve ça trop gras mais bon |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
|
sapphire adepte xd |
Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 27-12-2006 à 12:20:44 |
o_BlastaaMoof_o |
|
the_bigboo |
|
rycky |
Je parlais du plexi qui ne s'oxydait pas |
rycky |
chinoisurfer the liberty |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
rycky |
En fait j'ai après divers essais opté pour un mélange tout fait (Alphacool) ou il ont fait le bon mélange (enfin je suppose car je vidange tous les 6 mois je n'ai ni algues ni oxydation Message édité par rycky le 27-12-2006 à 12:36:07 |
the_bigboo |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 13:16:25 ![]()
Du gros LPDC, le block est un Ekwaterblock EK-FC8800 GTX Message édité par Profil supprimé le 27-12-2006 à 13:19:49 |
ounerbouks | si vous voulez des photos je peux en prendre et en poster, çà peu donner des idées pour ne pas investir dans un bloc a 150... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
coprin Attention toxique. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 13:23:31 ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |