Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  895  896  897  898  899  900
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce 8800

n°5247705
Zarbi74
Posté le 27-12-2006 à 10:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

ounerbouks a écrit :

J'ai constaté un petit bug dans act of war quand on déplace la souris sur le panneau de controle, ou sur un batiment, et également sur warhammer 40000 dawn of war, un petit trait tout fin de temps en temps, tres discret mais traversant tout l'écran.
Mais sur tous les 3dmark niquel, sur compagny of heros et empire at war niquel, pas de soucis..

J'ai tout essayé, underclock, super clock lol, et rien çà ne change rien.

J'ai ce "problème" quelques fois, avec la garde impériale et ce, depuis ma 6800 AGP ... (7900GT actuellement)... :whistle:  

Donc, ce n'est pas spécifique aux 8800. ;)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 10:09:05  profilanswer

n°5247707
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 27-12-2006 à 10:11:23  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

J'ai ce "problème" quelques fois, avec la garde impériale et ce, depuis ma 6800 AGP ... (7900GT actuellement)... :whistle:  

Donc, ce n'est pas spécifique aux 8800. ;)

Pareil avec ma 7950Gx2 aussi  :p

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5247745
ounerbouks
Posté le 27-12-2006 à 10:42:19  profilanswer

ouai c plus un bug de drivers donc... Je prefere car vu le watercooling maison que je lui ai concocté j'avais pas envi de tout redémonter...

Pour ce qui est de la température gpu je depasse pas le 54°, gpu a 700mhz...  

Mais j'attends celui en cuivre vu ci dessus, un mp direct quand il est dispo et je le prends.... merci

n°5247760
ounerbouks
Posté le 27-12-2006 à 10:48:18  profilanswer

en tout qu'a super propre ce waterblock full cuivre... Rien a redire il a l'air de tres bonne qualité. C'est quelle marque ? no name ?

n°5247809
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 27-12-2006 à 11:11:47  profilanswer

Activation a écrit :

en même temps act of war, qu il soit buggé ça m étonne à peine hein

quand tu vois que son add on pour qu il marche faut le mettre en mode compatibilité windows98  :sarcastic:  

On parle bien d'AOW HT ? Je n'ai jamais dû le faire fonctionner en mode compatibilité, et jamais eu de pb non plus  :heink:

Ils ont bon dos les développeurs, toujours à casser du sucre sur leur dos, et ce quand la majorité des problèmes se situent au niveau de l'interface chaise-clavier de l'utilisateur... :sarcastic:  

n°5247910
angela-pcs
Posté le 27-12-2006 à 11:50:17  profilanswer

Hdpc la ram et LDPC le core , normal quoi

n°5247912
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 27-12-2006 à 11:51:19  profilanswer

je guete le disponibilité de ce WB das ton mag alors :jap:

n°5247914
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-12-2006 à 11:51:57  profilanswer

ounerbouks a écrit :

en tout qu'a super propre ce waterblock full cuivre... Rien a redire il a l'air de tres bonne qualité. C'est quelle marque ? no name ?

Je crois que c'est le waterblock EK pour 8800. Personnellement, je te le déconseillerais ainsi que la plupart des wb 8800 disponibles pour le moment.
Le seul qui mérite selon moi qu'on s'y intéresse est le SilenX.

Pourquoi ? Très simple... Parce que l'étage d'alimentation est en général mal refroidi, c'est juste une excroissance du wb dans laquelle ne passe pas le liquide. Alors que dans le cas du SilenX, le liquide passe à ce niveau pour refroidir "activement" l'étage d'alimentation. J'ai fait l'expérience avec mon wb Innovatek sur ma X1900, le refroidissement de l'étage d'alim était du même genre, ça marchait mal. C'était toujours mieux que le stock cooling, certes, mais rien à voir avec un vrai wb mosfet.

edit : et je précise qu'une fois l'étage d'alimentation convenablement refroidi avec un vrai wb mosfet, les sifflements avaient disparu.

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 27-12-2006 à 11:52:19
n°5247916
rycky
Posté le 27-12-2006 à 11:52:02  profilanswer

angela-pcs a écrit :

Hdpc la ram et LDPC le core , normal quoi

Euh, c'est l'inverse plutôt...

n°5247918
the_bigboo
Posté le 27-12-2006 à 11:52:25  profilanswer

dites, vous sauriez pas ou je peux trouver le waterblock dangerDen en stock pour la 8800gtx  :??:
http://www.dangerdenstore.com/prod [...] =48&page=1

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 11:52:25  profilanswer

n°5247927
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-12-2006 à 11:57:24  profilanswer

the_bigboo a écrit :

dites, vous sauriez pas ou je peux trouver le waterblock dangerDen en stock pour la 8800gtx  :??:

Même remarque que plus haut, évite.

n°5247928
rycky
Posté le 27-12-2006 à 11:57:42  profilanswer

the_bigboo a écrit :

Il n'est en stock nul part, en France il est en préco ici: http://www.watercooling.fr/catalog [...] b5593ba0f4

Message édité par rycky le 27-12-2006 à 11:57:57
n°5247931
sapphire a​depte xd
Posté le 27-12-2006 à 11:58:28  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je crois que c'est le waterblock EK pour 8800. Personnellement, je te le déconseillerais ainsi que la plupart des wb 8800 disponibles pour le moment.
Le seul qui mérite selon moi qu'on s'y intéresse est le SilenX.

Pourquoi ? Très simple... Parce que l'étage d'alimentation est en général mal refroidi, c'est juste une excroissance du wb dans laquelle ne passe pas le liquide. Alors que dans le cas du SilenX, le liquide passe à ce niveau pour refroidir "activement" l'étage d'alimentation. J'ai fait l'expérience avec mon wb Innovatek sur ma X1900, le refroidissement de l'étage d'alim était du même genre, ça marchait mal. C'était toujours mieux que le stock cooling, certes, mais rien à voir avec un vrai wb mosfet.

edit : et je précise qu'une fois l'étage d'alimentation convenablement refroidi avec un vrai wb mosfet, les sifflements avaient disparu.

100% d'accord mais ton WC va etre moins performant puisque l'étage d'alimentation chauffe beaucoup et donc devrait assez bien réchauffer l'eau circulant dans le WC, menfin après sa dépend clairement du type de WC  :D  

C'et vrai ,le refroidissement de  l'étage d'alimentation des CG comme maintenant des CM, devient presque obligatoire car ils chauffent de plus en plus puisque jouant avec des tensions ( ou intensités  :??:   :D ) plus importantes donc Ej=R*I² augmente sauf si R est diminué (on pourrait ainsi compenser) mais je n'ai pas encore vu d'étage d'alimentation améiloré .... menfin reprenez moi si je sors un troll...  ;)

n°5247939
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 27-12-2006 à 12:01:14  profilanswer

question bête es ce que sur une 8800 ce waterblok passerai ?  
http://www.docmicro.com/pieces/Wat [...] _4994.html

même si c'est aps marquer il se pourrai que l'espace entre les 4 vis soit le même c'est pour sa que je pose la question :)

n°5247940
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-12-2006 à 12:01:47  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

100% d'accord mais ton WC va etre moins performant puisque l'étage d'alimentation chauffe beaucoup et donc devrait assez bien réchauffer l'eau circulant dans le WC, menfin après sa dépend clairement du type de WC  :D  

C'et vrai ,le refroidissement de  l'étage d'alimentation des CG comme maintenant des CM, devient presque obligatoire car ils chauffent de plus en plus puisque jouant avec des tensions ( ou intensités  :??:   :D ) plus importantes donc Ej=R*I² augmente sauf si R est diminué (on pourrait ainsi compenser) mais je n'ai pas encore vu d'étage d'alimentation améiloré .... menfin reprenez moi si je sors un troll...  ;)

Bah oui mais à ce moment là, tu ne refroidis rien du tout avec ton water, comme ça il est très performant :pt1cable: Il faut bien choisir son circuit : si on a beaucoup à refroidir, il faut prendre le rad en conséquence, voilà tout.

Cela dit, je ne pense pas que l'étage d'alimentation rajoute beaucoup de calories parce que les wb mosfet sont simplistes, la surface d'échange est minimale et le liquide passe très rapidement à l'intérieur.

n°5247948
rycky
Posté le 27-12-2006 à 12:04:24  profilanswer

Le SilentX, les parties en alu sont anodisées j'espère sinon bonjour l'oxydoréduction... C'est dommage qu'il ne l'est pas fait entièrement en cuivre pour la base et avec un top plexi à la rigueur pour limiter le coût.

n°5247950
sapphire a​depte xd
Posté le 27-12-2006 à 12:05:05  profilanswer

Bah oui mais à ce moment là, tu ne refroidis rien du tout avec ton water, comme ça il est très performant  :pt1cable:  Il faut bien choisir son circuit : si on a beaucoup à refroidir, il faut prendre le rad en conséquence, voilà tout.

Cela dit, je ne pense pas que l'étage d'alimentation rajoute beaucoup de calories parce que les wb mosfet sont simplistes, la surface d'échange est minimale et le liquide passe très rapidement à l'intérieur.

Ben je sais pas vraiment en fait, mais bon sa chauffe pas mal sa quand meme , en tout cas plus que tout les autres composants  ;)

n°5247951
sapphire a​depte xd
Posté le 27-12-2006 à 12:05:45  profilanswer

rycky a écrit :

Le SilentX, les parties en alu sont anodisées j'espère sinon bonjour l'oxydoréduction... C'est dommage qu'il ne l'est pas fait entièrement en cuivre pour la base et avec un top plexi à la rigueur pour limiter le coût.

tu peu faire de l'oxydo réduc avec ton cuivre aussi  :cry:

n°5247955
rycky
Posté le 27-12-2006 à 12:06:56  profilanswer

Si ton circuit est full cuivre avec un bon liquide de refroidissement tu ne risques pas grand chose.

n°5247957
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-12-2006 à 12:07:40  profilanswer

rycky a écrit :

Elles le sont sans doute, et même si elles ne le sont pas, j'espère qu'aucun d'entre vous ne tourne encore en 100% eau distillée. Je suis un partisan du 100% LDR (un chouia moins performant mais la différence n'a aucun impact sur l'o/c et c'est beaucoup plus pratique).

Entièrement en cuivre, ça aurait été trop lourd. Le plexi, faut oublier : c'est lourd et fragile.

n°5247962
rycky
Posté le 27-12-2006 à 12:10:24  profilanswer

Oui mais ca s'oxyde pas, ca vaut moins cher que l'alu et si tu ne sers pas comme un boeuf ça casse pas. Le LDR je trouve ça trop gras mais bon  ;)

n°5247964
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 27-12-2006 à 12:12:31  profilanswer

tu peu faire de l'oxydo réduc avec ton cuivre aussi  :cry:

Si je me souviens bien de mes cours de chimie , le cuivre est un oxydant contrairement à l'aluminium qui est un reducteur .

Donc il vaut mieux privilegier le cuivre qui resiste mieux à l'oxydation .

n°5247975
sapphire a​depte xd
Posté le 27-12-2006 à 12:16:22  profilanswer

rycky a écrit :

Oui mais ca s'oxyde pas, ca vaut moins cher que l'alu et si tu ne sers pas comme un boeuf ça casse pas. Le LDR je trouve ça trop gras mais bon  ;)  

sa s'oxyde moins  :D  

car l'alu est forcément dans un composant du WC je pense donc l'alu va réagir avec ton cuivre menfin sa prendré de années jpense  ;)  

Ya des personnes qui ont déja un peu réfléchi au probleme : http://www.cooling-masters.com/for [...] uivre.html

et donc selon eux pour fair court, il y a deux moyens : prendre du full cuivre qui s'oxydera très lentement, ou alors prendre du cuivre avec alu anodisé qui s'oxydera quand meme, ne serait ce qu'a la moindre rayure ou prendre un produit qui limite le transport d'ions dans leliquide ou tout simplement un liquide qui "protège" les métaux...

Après laquelle est la meilleure solution :S

Message cité 2 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 27-12-2006 à 12:20:44
n°5247978
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-12-2006 à 12:18:01  profilanswer

rycky a écrit :

Certes, mais un moment faut regarder le gain réel dans ton circuit.

Par exemple, entre une 1046 et la meilleure des pompes HPDC, on gagne 1°C sur le liquide ce qui n'a absolument aucune conséquence en termes d'o/c.
Entre l'eau distillée et le LDR, c'est pareil : le LDR a une conductivité thermique légèrement moindre et est plus visqueux, ce qui entraîne une légère perte de débit. Mais ces 2 facteurs, même s'ils font perdre 2°C sur le liquide, n'auront aucune conséquence sur l'o/c. Au final, qu'est-ce qui est le mieux : se palucher devant son delta eau/air en s'emmerdant à faire des mélanges, à rajouter des additifs, à devoir vidanger tous les 2 mois ? Ou avoir des températures un chouia plus hautes sans que cela ait une quelconque incidence et pouvoir garder le même liquide dans le circuit pendant un an sans avoir le moindre souci ?

n°5247988
the_bigboo
Posté le 27-12-2006 à 12:22:31  profilanswer

rycky a écrit :

Si tu veux un sol brillant tu ne crans pas d'en renverser un peu :whistle:

n°5247993
rycky
Posté le 27-12-2006 à 12:24:17  profilanswer

sa s'oxyde moins  :D  

car l'alu est forcément dans un composant du WC je pense donc l'alu va réagir avec ton cuivre menfin sa prendré de années jpense  ;)  

Ya des personnes qui ont déja un peu réfléchi au probleme : http://www.cooling-masters.com/for [...] uivre.html

et donc selon eux pour fair court, il y a deux moyens : prendre du full cuivre qui s'oxydera très lentement, ou alors prendre du cuivre avec alu anodisé qui s'oxydera quand meme, ne serait ce qu'a la moindre rayure ou prendre un produit qui limite le transport d'ions dans leliquide ou tout simplement un liquide qui "protège" les métaux...

Après laquelle est la meilleure solution :S

Je parlais du plexi qui ne s'oxydait pas [:spamafote] En plus de l'alu je n'en ai nul part ailleurs dans mon circuit...

n°5247994
rycky
Posté le 27-12-2006 à 12:24:34  profilanswer

the_bigboo a écrit :

Si tu veux un sol brillant tu ne crans pas d'en renverser un peu :whistle:

C'est clair  :lol:  

n°5248006
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 27-12-2006 à 12:28:37  profilanswer

8800 commandé :D arrivé demain :)

n°5248012
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 27-12-2006 à 12:30:43  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Tu as pris la GTS ou la GTX ?  

n°5248013
rycky
Posté le 27-12-2006 à 12:30:49  profilanswer

Certes, mais un moment faut regarder le gain réel dans ton circuit.

Par exemple, entre une 1046 et la meilleure des pompes HPDC, on gagne 1°C sur le liquide ce qui n'a absolument aucune conséquence en termes d'o/c.
Entre l'eau distillée et le LDR, c'est pareil : le LDR a une conductivité thermique légèrement moindre et est plus visqueux, ce qui entraîne une légère perte de débit. Mais ces 2 facteurs, même s'ils font perdre 2°C sur le liquide, n'auront aucune conséquence sur l'o/c. Au final, qu'est-ce qui est le mieux : se palucher devant son delta eau/air en s'emmerdant à faire des mélanges, à rajouter des additifs, à devoir vidanger tous les 2 mois ? Ou avoir des températures un chouia plus hautes sans que cela ait une quelconque incidence et pouvoir garder le même liquide dans le circuit pendant un an sans avoir le moindre souci ?

En fait j'ai après divers essais opté pour un mélange tout fait (Alphacool) ou il ont fait le bon mélange (enfin je suppose car je vidange tous les 6 mois je n'ai ni algues ni oxydation [:spamafote] ) et c'est quand même bien moins visqueux que le LDR. Après c'est plus cher et il y en a 2 types dont un protége par dépot ce qui a tendance à laisser une coloration aux tuyaux, on aime ou pas.

Message édité par rycky le 27-12-2006 à 12:36:07
n°5248019
the_bigboo
Posté le 27-12-2006 à 12:34:15  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

jeanjean15 a écrit :

Tu as pris la GTS ou la GTX ?

Regardes son profil matériel ;)
Vu qu'il hésitait avec un R600 :whistle:

La patience est une vertue... Ras le bol d'attendre :o Clic Clic Clic !! Merci d'avoir acheté ! :d

n°5248096
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 27-12-2006 à 13:11:35  profilanswer

ANViL a écrit :

On parle bien d'AOW HT ? Je n'ai jamais dû le faire fonctionner en mode compatibilité, et jamais eu de pb non plus  :heink:

Ils ont bon dos les développeurs, toujours à casser du sucre sur leur dos, et ce quand la majorité des problèmes se situent au niveau de l'interface chaise-clavier de l'utilisateur... :sarcastic:

pb chaise clavier... ouaip c est connu faut bac +40 pour double cliquer sur un raccourci et voir que l executable bronche pas

t as de la famille chez atari pour te sentir visé, si oui merci de leur demander de se bouger les doigts du fondement

c'est tout de même bizarre que pour cette extension qui commence à daté mais pourtant dite pour windows XP on soit plusieurs milliers sur le forum atari à avoir eu recours à cette astuce pour enfin pouvoir lancer la dites extension

après peut être que ça vient de la protection anticopie foireuse ou que sais je ... ou peut être que t'as utilisé un "nocd" pour qu il tourne chez toi auquel cas t en dit pas assez
ou peut être que t as une version "americaine" qui a pas ce problème

tout ce que je sais c est qu'à ce jour atari à toujours pas sortie de patch pour ça depuis plus d'un an

y en a pour qui ça marche en l installant dans c:\atari au lieu de c:\program files\atari  
pourtant à l installation le chemin par defaut c est bien c:\program files\atari

si tu me crois pas t as qu'à allez voir sur les forums, le nombre de gens qui rajoute les commentaires téléphonique de la hotline atari c est risible
comme d habitude c'est toujours la faute à votre lecteur dvd, graveur dvd etc.... c'est jamais à leur soft, ni à leur protection qu il faut s en prendre  :sarcastic:  

oui oui on est tous atteind d'une dégénérescence du doigt, on clic tous 1 fois au lieu de 2 pour que ça s obstine à pas se lancer

n°5248102
ounerbouks
Posté le 27-12-2006 à 13:15:57  profilanswer

pour : o_BlastaaM oof_o

Parce que l'étage d'alimentation est en général mal refroidi, c'est juste une excroissance du wb dans laquelle ne passe pas le liquide

Je ne suis pas tout a fait d'accord vu que ce waterblock est full cuivre, et donc le liquide n'a pas besoin de passer partout,pour le refroidir correctement. Deja de une la carte d'origine chauffe enormément, ces mosfets sont refroidis sur une plaque qui a un moment doit etre brulante...

Car actuellement j'ai watercoolé la mienne avec un waterblock de 7900, pour le gpu c'est correct.. Et tout le reste est refroidi passivement grace a des petits radiateurs zahlman, les petits bleues. J'ai également découper un gros rad pour le composant qui gere la 2d, au bout de la carte.
Au repos, boitier tres peu ventilé les rads sont a environ 40°, en full ils ne dépassent pas les 55°. Je n'ai aucun sifflement, aucun bug graphique sauf dans act of war, ce n'est pas proprement un artéfact mais plutot un bug du jeu, quand on bouge la souris... Mais ce n'est que provisoire, car en été, bof le passif....

n°5248104
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2006 à 13:16:25  answer

angela-pcs a écrit :

On va les mettre en ligne et les avoir en stock debut janvier :

http://img186.imageshack.us/img186/7568/01fp1.th.jpg
http://img485.imageshack.us/img485/3268/02vt8.th.jpg

Prix : moins de 100€

47° en burn avec vmod (vcore=1.50v, vmem=2.15v)

Du gros LPDC, le block est un Ekwaterblock EK-FC8800 GTX
edit : Site de Ekwaterblocks

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2006 à 13:19:49
n°5248112
coprin
Attention toxique.
Posté le 27-12-2006 à 13:19:06  profilanswer

Salut,
Je vais m'acheter une 8800GTS dans la semaine (la moins chere possible!!). Je voulais juste savoir si ces cartes sont VRAMENT silencieuses en idel. Perso je viens du Watercooling, et je veux le supprimer sur la CG pour me concentrer su le proc (un quad ça chauffe...).
Merci de vos réponses :)

n°5248117
ounerbouks
Posté le 27-12-2006 à 13:20:41  profilanswer

si vous voulez des photos je peux en prendre et en poster, çà peu donner des idées pour ne pas investir dans un bloc a 150€...

n°5248118
darckcryst​al
Posté le 27-12-2006 à 13:21:04  profilanswer

les 8800xxx sont toute tres tres silencieuse :jap:

n°5248123
coprin
Attention toxique.
Posté le 27-12-2006 à 13:23:00  profilanswer

darckcrystal a écrit :

les 8800xxx sont toute tres tres silencieuse :jap:

OK merci pour la réponse, j espère trouver une 8800 GTS dans les 430€ à Montgallet, je vais à la pêche demain ;)

n°5248127
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2006 à 13:23:31  answer

ounerbouks>Perso cela me branche bien

n°5248128
darckcryst​al
Posté le 27-12-2006 à 13:24:32  profilanswer

coprin a écrit :

OK merci pour la réponse, j espère trouver une 8800 GTS dans les 430€ à Montgallet, je vais à la pêche demain ;)

de rien :jap:

oué moi aussi  :whistle:  

n°5248230
ounerbouks
Posté le 27-12-2006 à 14:14:07  profilanswer

darckcryst al
Fire in the hole...!!!!! Posté le 27-12-2006 à 13:21:04    
les 8800xxx sont toute tres tres silencieuse  

c'est sur mais bonjours les degrés.. Et de plus obligation de bien ventiler son boitier.. Sinon on arrive a une chaudiere...

oki çà marche je vous poste çà ce soir...

Mon o/c actuel étant gpu 700, memoire 890... MAis bon j'arrete la car franchement çà n'a aucune utilité.  
Température du gpu au repos 50° , en burn, pas bcp plus, tout est ultra silencieux, et etant donné que le waterbloc du gpu se prend l'eau du proc, il ne descendra pas bcp en dessous.. PArfois 48 mais jamais en dessous, ... MAis par ex un 3dmark 06 pendant 1h, il sera a peine a 55°...  

Par contre le composant qui gere la 2d, celuii la il chauffe a mort....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  895  896  897  898  899  900

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme artefact avec nvidia geforce 6800geforce 6600gt qui déconne(encore une..)
Carte Geforce 7600 GT : problème de busPoint Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3
Probleme Pilote Geforce MX 200Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?!
[Topic Unique]Radeon X850XT / PEgros probleme Freeze Geforce 6800 GS
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)