| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Neomor666 Cockpit member | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 22:15:10 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | oki donc en 1280 cette année je pourrais pas jouer a fond en 1280 si je prend une gts si je comprend bien tes dire |
phchrono | oui j'au reussi a la caser, j'ai pris une photo dans le topic shuttle
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Neomor666 Cockpit member |
|
Message cité 1 fois Message édité par Neomor666 le 25-12-2006 à 22:31:02 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 25-12-2006 à 22:48:18 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
phchrono | ok |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 22:51:13 ![]() ![]() |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
phchrono | je pense que ca depend de l'aération de la tour |
the_bigboo | ma 8800GTX aura de quoi faire... Je viens de craquer.... Pourquoi ai-je la carte bleue aussi facile ?? |
dami1stm Eco-coco φ |
the_bigboo |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
the_bigboo |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
the_bigboo |
|
theboss3475 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
the_bigboo |
|
the_bigboo |
|
theboss3475 |
|
chinoisurfer the liberty |
the_bigboo |
|
chinoisurfer the liberty |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 10:02:03 ![]()
Gamer ou pas, on a quand même un gros problème d'énergie "de pollution mondiale" et la micro informatique est aussi coupable, quand on a des pc qui consomment (consument) autant qu'un four voire plus, il y a de quoi se poser des questions, mais pourquoi temps de Watts...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2006 à 10:02:59 |
Tuxerman12 | Les vrais écolos , j' en connais , soit ils n' ont pas d' ordinateur , soit ils ont un portable acheté d' occase |
Cid156 | Juste pour info... un petit chauffage electrique que l'on utilise pour ce chauffer les pieds consomme 2000W |
leyee1603 | oui alors que les tests de HFR montrent bien qu'une config dernier cri tourne en burn aux alentours de 300W |
phchrono | de toute facon si ca ne tient pas ca fait quoi? un shutdown? |
angela-pcs | Ca dépend de l'alim , les enermax vont couper par exemple , sinon ta carte va se mettre en sécurité et baisser ses fréquences |
Bob2024 ... |
|
Cid156 | C'est les petites ruisseaux qui font la grosse riviere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |