|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
---|
mamba5 | Reprise du message précédent :
Message édité par mamba5 le 17-12-2006 à 22:54:26 |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2006 à 22:52:05 ![]() ![]() |
dricks2222 |
|
mamba5 | Mais par contre, ca me fait un peu peur quand à la puissance demandée pour jouer la dessus.
Message cité 1 fois Message édité par mamba5 le 17-12-2006 à 22:59:29 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 17-12-2006 à 23:01:49 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Matboys | moi non plus |
mamba5 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dricks2222 | aa 0x AF4x Oo! Avec un AF aussi faible tu as les textures qui floutisent à peine qqes metres devant ! Le coup du 'plus tu montes en réso moins tu as besoin de filtres' ne me semble pas très réaliste. Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 17-12-2006 à 23:18:26 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Surtout sur des écrans vastes... sur un 15@1600 ça peut être le cas, mais sur un 22@1600 les filtres sont loin d'être inutiles. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 17-12-2006 à 23:21:32 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2006 à 23:21:06 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 3 fois Message édité par dami1stm le 17-12-2006 à 23:37:27 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
DivX |
|
dami1stm Eco-coco φ |
red faction | moi jhesite entre ca et un tv hd 1080p de petite taille |
DivX |
oui voilà ça va dépendre de chacun, mais il est clair que les 24" sont bien trop chers pour ce que c'est pour le moment, pouvoir s'acheter deux 22" + un E6300 pour le prix d'un dell 24".... abusé Message cité 1 fois Message édité par DivX le 17-12-2006 à 23:39:25 |
Neomor666 Cockpit member |
|
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 17-12-2006 à 23:56:25 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
dami1stm Eco-coco φ | J'atend tes screens --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message édité par Pascal_TTH le 18-12-2006 à 02:38:41 |
la_lootre |
|
la_lootre |
|
cyberfred | c'est clair que sur les écrans de cette taille , vaut mieux ne pas être trop prés si on veut en profiter pleinement ,non? |
novartis_1 |
|
novartis_1 |
Message édité par novartis_1 le 18-12-2006 à 10:55:34 |
Fouge |
Pour l'AA, ça se discute (ça dépend entre autre du pitch et de la distance yeux<->écran, et de l'appréciation de chacun).
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
Fouge | Depuis la GF6 tu peux te permettre un Aniso 8x (avec +/- de trichoptimisation selon les gouts et les jeux) sans influence grave sur le framerate. |
la_lootre | ce que j'aime bien avec les pilotes depuis au moins xx années , les parametres de prog independant ne marche tjours pas |
dami1stm Eco-coco φ | Je suis en train de rajouter encore 7 screens d'Oblivion AA2 Aniso 2X et 3 screens de Warhammer 40k Dark Crusade AA2X Aniso 4X le tout en 1920X1200 tout au max sur mon FTP... Message édité par dami1stm le 18-12-2006 à 11:29:08 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fouge | 7 screens d'Oblivion = pas d'aniso, aniso 2, 4 , 8, 16 + 2 autres screen ou alors ils sont tous en 2x et on peut pas voir la différence entre les différents modes ? |
anubisme TEM 2K15 | Epoustouflant ... Message édité par anubisme le 18-12-2006 à 11:39:13 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Puis les screens ne permettent pas de juger de l'intérêt des filtres --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
la_lootre |
dami1stm Eco-coco φ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |