| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 22:10:58 ![]() ![]() |
vofou | va voir son topic, c'est très drole...
Message cité 2 fois Message édité par vofou le 09-12-2006 à 22:12:16 |
alexreunion |
|
Agent heavy |
Même moi je comprends toujours pas comment j'ai fais pour galérer autant. C'est juste que j'ai pas voulu démonter le noctua sous prétexte qu'il fallait le monter AVANT de monter la carte mère. Dans ma tête ca signifiait que si je le démontais ca pouvait tout foutre en l'air et que j'avais plus qu'a tout démonter/redémonter. En fait pas du tout... Seul le "socle" était accroché a la carte mère, il suffisait de retiré délicatement le noctua et de tout réinstaller, ce que j'ai fais heureusement avec brio. Le reste étant tout bonnement pitoyable. J'en rigole mais ayant payé ma config une petite fortune (1700), j'avais très peur du résultat ou lorsque j'allais rallumer l'ordi. tout ca pour une alim... Maintenant je sais a peu près comment monter un PC au moins. (quoique la carte mère avec les entretoises, je risque un court circuit PS : la M12 a l'air de vraiment etre de bonne qualitay en tout cas. C'est déja un point positif. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 09-12-2006 à 22:20:37 |
alexreunion |
|
Agent heavy |
J'ai pas "tordu" le boitier, j'en étais pas capable physiquement et mentalement, cependant vers l'avant, des "crochets" étaient pliés vers l'intérieur et bloquaient de 2mm la sortie de la Neo HE ! C'est pourquoi j'ai tenté de les plier voyant leurs tailles respectives et l'impact visuel et esthétique que ca avait sur mon P150, cad rien du tout. Evidémment ce fut un échec retentissant car j'avais aucunes pinces qui passait convenablement pour le faire. La GTX passe pas cependant je compte sur ati pour nous pondre un modèle moins obèse. Si elle est aussi large, je prends la plus puissante et cette fois je taille au dremel une fente. Message édité par Agent heavy le 09-12-2006 à 22:28:51 |
alexreunion | Par contre pour la 8800GTX c'est mort dans un P150. ça rentre pas Qu'est ce que tu vas nous faire pour que ça rentre edit: Oh la la ce malade Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 09-12-2006 à 22:30:20 |
Agent heavy |
|
alexreunion |
Agent heavy |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 22:38:13 ![]() ![]() |
alexreunion |
|
Agent heavy | Au fait, incroyable, ma M12 est moins "stable" sur le 12V que la Antec neo he 430w a 1.35V (3,2 ghz). Ma Antec était toujours au dessus de 12V sauf une légère chute a 1.96V. Cette fois ma M12 est tombé a 1.92 (au pire) et est resté parfois "souvent" sous le 12V... Hummm... La antec neo he 550W était peut etre un choix de premier ordre finalement. Quoique ces tensions reste tout a fait correct. PS : Le vendeur a voulu me refiler une LC power ou une zalman au début, ils sont payés pour casser ton pc ou quoi ? Message cité 3 fois Message édité par Agent heavy le 09-12-2006 à 22:46:14 |
alexreunion |
|
Agent heavy |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 09-12-2006 à 23:09:48 |
RDaneel Défenseur des trois lois... |
|
rem_rem |
|
|
alexreunion |
|
solx All in the game |
|
RDaneel Défenseur des trois lois... | Dans une boutique c'est assez cher le montage, apprendre avec quelqu'un qui s'y connait c'est encore mieux je crois... |
solx All in the game |
Message cité 1 fois Message édité par solx le 09-12-2006 à 23:45:46 |
alexreunion |
|
alexreunion |
Agent heavy |
La pate thermique ? très simple, tu mets une noisette sur le processeur qui s'étalera d'elle même a la pose du radiateur. Mon assembleur avait inondé le proc + rad de pate thermique augmentant la température. Avec ma méthode j'ai perdu environ 5 bon degrés. (non négligeable et au coeur de mon proc pas la température de la mobo). Sinon pour la M12... En réalité elle est vraiment bien, elle faut aucun bruit et je me rends compte que c'est la NEO he qui en faisait le plus avant. Message édité par Agent heavy le 10-12-2006 à 05:08:31 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Dans ma boutique j'offre souvent le montage Message édité par tomass le 10-12-2006 à 10:12:30 |
haleylys | j'ai lu quelque part que les modeles Gainward avaient des composants de meilleure qualités sur leurs cartes est ce vrai ? Message édité par haleylys le 10-12-2006 à 12:35:46 |
tdr |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Les changements apportés par les Drivers 97.44
Message édité par olioops le 10-12-2006 à 13:16:00 |
solx All in the game |
|
theboss3475 |
|
tdr | Moué je suis étonné de cdiscount |
haleylys | j'ai lu quelque part que les modeles Gainward avaient des composants de meilleure qualités sur leurs cartes est ce vrai ?
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
chinoisurfer the liberty |
|
solx All in the game |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |