| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
pepelemoko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 07:33:00 ![]() ![]() |
leyee1603 | je ne pense pas que la LCPower soit plus robuste que la Hiper bien au contraire... ça me rapelle qe Hiper etait il y a quelque temps une marque tres en vogue mais on voit qu'au final, la qualité n'est pas tant au rendez vous que ça vu le nombre d'alimentations claquées sur des config un peu costaudes --------------- Mon FEEDBACK |
cyberfred | news interessante sur clubic : video de crysis et apparement c'est mars 2007 la sortie et pas 2eme semestre!!!
|
Fouge | Quels jeux ? Rament-ils ? Quel résolution/filtres ? N'as-tu pas un écran sous-dimentionné qui ne permettrait pas d'exploiter ta CG ? |
jj11 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Fais le test en 800*600 sans filtres, et tu seras fixé. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
jj11 |
Message cité 1 fois Message édité par jj11 le 04-12-2006 à 11:17:58 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | mdr. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 11:20:08 ![]() ![]() |
jj11 |
|
le_shadok |
|
Fouge |
Justement c'est volontaire. Si c'est pas bien fluide en 800*600, on saura pourquoi.
|
haleylys |
Message édité par haleylys le 04-12-2006 à 12:53:26 |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 04-12-2006 à 13:16:09 |
ftp381 ça fûme! |
Message édité par ftp381 le 04-12-2006 à 13:34:29 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
joss69 |
|
jj11 | Merci de vos réponses. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ca doit pas etre le jeu car avant je taptait des pointes plus haute |
Nestid |
|
joss69 | Si c'est comme la 7900, on doit pas pouvoir modifier grand chose avec nibitor |
cyberfred | j'ai ca aussi dj pred , par contre chez moi c'est pas aussi prononcé. Ca m'interesse de savoir si c'est normal ou pas. Message édité par cyberfred le 04-12-2006 à 16:09:25 |
kissccool | Un copain a eu ce problème, il a mis DirectX à jour et c'est revenu à la normale pour lui. |
dj pred | oki je vai voir au nivo de mon direct X , ou peut etre les drivers Nvidia? Message édité par dj pred le 04-12-2006 à 16:17:48 |
dj pred | Sa vien des drivers Nvidia bcp de forum anglais en parle |
rycky |
Ca a déjà été réalisé avec succes par frakass sur ce même topic... |
Ill Nino Love | Salut,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | vista n'est pas sorti hein ^^ |
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
cyberfred | moi aussi j'avais lu mi decembre , car meme si vista n'est pas sorti. on a qd meme les versions RC non? |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
mamba5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |