| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
dirk 41 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 21:36:43 ![]() ![]() |
dirk 41 | mais je comprend pas parce que s'est quand meme une 550w reel pas comme une noname |
lauryn1973 stop it ! | LC POWER c'est comme de la no name |
dirk 41 |
lauryn1973 stop it ! | peut etre...mais j'ai testé personnellement....puis je suis passer à fortron....l'alim était beacoup plus stable |
dirk 41 | donc mes probleme d'ecran qui ne s'alume pas mais la tour fonctionne quand meme ou une coupure des deux ecrans peu venir de l'alim ??? |
pepelemoko | Un peu plus haut dans ce topic quelqu'un parlait d'un logiciel pour overclocker une caractéristique "cachée", mais cependant importante, de la GTS (autre que la mémoire et le core).
|
--faithnomore-- The Real Thing | Je ne pense pas que ça vienne de l'alimentation, après je ne saurai t'en dire plus .. d'autres te répondront mieux que moi |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 22:05:47 ![]() ![]() |
dirk 41 | s'est dingue !!! est que la carte graph a tous simplemement un prob ??? sa me ferais chié !!!! |
--faithnomore-- The Real Thing | Faut arrêter 5 minutes .. ok l'alimentation est bas de gamme et bien sûr elle peut claquer entre les doigts après 5 heures de test intensif .. mais pour une utilisation basique (8800GTS althon X2 ) ça suffit amplement |
dirk 41 |
dirk 41 | oups desoler |
pepelemoko | J'ai de gros problèmes avec Far Cry, qui bugge depuis que j'ai installé ma nouvelle 8800GTS : la souris ne répond tout simplement plus (je ne peux me déplacer qu'avec les flèches). De plus, lorsque j'essaie d'activer l'HDR avec l'aa, j'ai droit à des bugs graphiques (comme avec ma 7900GTO). Est ce que quelqu'un a réussi à jouer à Far Cry avec HDR + aa d'activé, comme dans le test d'HFR ??
|
solx All in the game |
|
pepelemoko |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zerocool z | C bon tout remarche nickel depuis le formatage apparement c le service pack 2 de windows qui ma fait planter le pc donc perf nul a chier.
|
solx All in the game |
Message édité par solx le 30-11-2006 à 22:29:09 |
pepelemoko | Merci beaucoup pour ton aide ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
pepelemoko |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Quelle version du patch et quelle version du driver ?
|
novartis_1 | Vous obtenez quel delta de température entre le ventilo a 60% et le ventilo a 100% ? |
Nestid |
|
cyberfred | question bete : comment on augmente la vitesse du ventilo ? Car via ntune j'ai beau mettre 100% , je ne l'entends pas tourner plus vite et bien sur la temp reste inchangée (aux alentours de 70°) |
novartis_1 | moi ca marche via ntune. sinon ca veut dire que ton ventilo est déja a 100% si tu entends pas la différence, peut etre |
rxjy JeanZyves |
novartis_1 | bonjour, j'ai un soucis :
Message cité 2 fois Message édité par novartis_1 le 01-12-2006 à 12:08:28 |
mamba5 |
|
mamba5 |
Message cité 1 fois Message édité par mamba5 le 01-12-2006 à 10:28:43 |
mamba5 | Depuis la sortie des 8800, les contructeurs d'alimentation doivent se frotter les mains ... Message édité par mamba5 le 01-12-2006 à 10:29:21 |
novartis_1 |
|
mamba5 | Calculer la puissance requise pour votre pc ici :
|
novartis_1 | la puissance n'est pas un probleme je pense, c'est une très bonne alim, et tout fontcionnait bien jusqua présent |
mamba5 |
|
novartis_1 | une config a base de 8800GTX et conroe ca consomme dans les 300W dixit le test hardware.fr
Message édité par novartis_1 le 01-12-2006 à 10:56:31 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mamba5 | Je ne certifie pas que le problème vienne de la. Mais je ne pense pas que les informations données par CE site soient foireuses.
Message cité 1 fois Message édité par mamba5 le 01-12-2006 à 10:59:04 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme artefact avec nvidia geforce 6800 | geforce 6600gt qui déconne(encore une..) |
| Carte Geforce 7600 GT : problème de bus | Point Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3 |
| Probleme Pilote Geforce MX 200 | Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?! |
| [Topic Unique]Radeon X850XT / PE | gros probleme Freeze Geforce 6800 GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800 | |