| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 00:13:49 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Non mais lol c'est vraiment hoorible leur sticker foireux verdâtre |
Elricdelyon |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Mais sérieux ya quoi comme jeu beau et prenant ? PAsque je surf je surf je vois pas grand chose de potable a mon goût, vous jouez a quoi ? |
theboss3475 | t as maté les screens d oblivion que j ai mis avec le pack texture 2048?
|
RDaneel Défenseur des trois lois... |
|
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
|
moicool |
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 01:12:18 ![]() ![]() |
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
lavochkin |
Message édité par lavochkin le 15-11-2006 à 01:42:27 |
Markus2 |
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 15-11-2006 à 01:43:30 --------------- Marc. |
Agent heavy |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | GTR2 et Medieval Total War ont l'air jolis mais les reste .... c'est moche Red Orchestra ( beurk )
|
ema nymton | Hummm je suis en train de tester AMRA, qui est sorti dans TOUTE l'Europe de l'est MAIS ne sotiras jamais en France, ahh quel beau pays |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. | Pensez vous qu'une 8800gtx tiendrait avex mon alim ? |
fifi86 Glandeur pro ! |
Message cité 1 fois Message édité par fifi86 le 15-11-2006 à 07:04:35 |
trueunborn | Suis d'acc, c pas tant le délai qui m'inquiète, plutôt le flou entretenu et les prix qui grimpent sur le catalogue. Le délai bah moi suis pas pressé. |
kworkas | bravo theboss! maintenant que tu as ajouté les chiffres correspondants aux barres de scores, il est nickel ton test des 8800! beau boulot! Message cité 1 fois Message édité par kworkas le 15-11-2006 à 07:49:43 |
scysoseb |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Faut utiliser la version 0.25 beta 16 pour avoir les bonnes fréquences.
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 15-11-2006 à 08:54:06 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ah bizzare, les fréquences de ma carte sont bien detectées avec cette version d'atitool. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pour être tout à fait honnête : la personne qui devait se charger de l'envoi des cartes n'a a priori pas trop comprise, ou n'as pas été correctement informée, de l'urgence du truc, et les cartes ont poireautés 2-3 jours dans les locaux avant d'être renvoyées en fin de semaine passée, ce qui explique ce décallage.
Message édité par Marc le 15-11-2006 à 09:38:42 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
clemusik1 ^^ | un otre petit test mai cette fois ci du modele XFX (8800gts/gtx) http://www.hexus.net/content/item. [...] 184&page=1
--------------- ^^ |
Voodoonice |
|
le_cerealkiller |
|
billos |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
_joshua_ |
|
angela-pcs |
Message édité par angela-pcs le 15-11-2006 à 10:10:02 |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 15-11-2006 à 10:45:26 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |