|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SLI et CrossFire |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2006 à 17:46:18 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui vaut mieux garder ta carte pour du 1280. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 15-07-2006 à 17:01:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ | Ok, donc c'est clair que j'ai raison: no way for SLIing or CROSSFIREing avec mon 19" LCD !!!!
|
Lordben007 Membre Premium | Ce pourrait t'il qu'un jour, on puisse avoir ce système là :
--------------- Topic Ventes |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et une autre qui fait la cuisine?
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Lordben007 Membre Premium | ba regarde j'ai une X800Pro @ X800XT payée 425 Euros y'a quoi , 1 an , 1an et demi . Cà me fait pitié , les jeux en 1280 c'est pas la peine à moins de baisser les détails ... Vu que j'ai un 19" c'est 1280 la résolution optimale . Là ma X800 reste une excellente carte , je n'en doute pas mais bon 425 euros pour maintenant jouer en 1024 voire en 800 çà me --------------- Topic Ventes |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2006 à 17:38:40 ![]() ![]() |
Lordben007 Membre Premium | Ouais mais moi je pense plus à une sorte de " carte accélératrice " qui avec n'importe quelle application serait capable d'appliquer un FSAA + filtrage de texture . Imaginer aujourd'hui avec un Farcry demain avec un Crysis ... Le but étant de pouvoir bénéficier d'une image finale antialiasée et filtrée . Ainsi peu importe la complexité de l'application , le rendu final serait toujours traité . Une fois que l'on a commencé à gouter au FSAA c'est vraiment difficile de s'en passer ... Message édité par Lordben007 le 02-08-2006 à 01:44:28 --------------- Topic Ventes |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si tu regarde bien, tu verra que les arêtes ne sont pas les seules à être lissées, les textures aussi |
jadaslick Plop | Help j'ai un crossfire de X1800 à faire et je n'y arrive pas; y a til des drivers spéciaux? J'ai suivi la procédure mais avec les 2 cartes ça passe pas
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
ganondorf1987 | t'as une carte maitresse et une carte "normale"? |
jadaslick Plop |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | A part pour en dire du mal je vois pas trop --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
jadaslick Plop |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
jangointheweb |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
senka Only Geek |
|
asmomo Modérateur | Ils achètent le triple head to go de matrox (ou un nom du genre). ça fait croire à ta CG que t'as un écran ultra large branché dessus, alors qu'en fait t'as 3 écrans. Quelque chose comme ça, du coup le SLI peut peut-être marcher dans cette config'. Sinon, pour les jeux en bi-écran, il en existe extrêmement peu qui le gèrent. X2 : The Threat, FS2004, un jeu de bagnoles je crois, et c'est à peu près tout. Je viens d'installer FSX et visiblement il veut pas de mon 2ème écran. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 03-12-2006 à 21:59:25 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fabsax | bonjour,
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fabsax | http://www.theinquirer.net/default.aspx?article=36229
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |