|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SLI et CrossFire |
---|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 14:37:38 |
la_taupe myope-la-boum | [hs] 3x 1680x1050 avec le dernier firmware et c'est le DVI qui limite... [/hs]
Ah bon Je croyais qu'il fallait attendre les forceware 180 et le "Big Bang 2" pour ça... T'es sûr que c'est faisable dès maintenant le multi-écran sur SLI ?? |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Non |
johndoephenix | Personne ne bosse dessus?
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Space Profil: Maux des rateurs | On peut télécharger les R180 beta
Message édité par Space le 22-10-2008 à 10:55:57 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 10:53:35 |
asmomo Modérateur | Cet exemple à la con... L'intérêt c'est de jouer sur plusieurs écrans !!! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
la_taupe myope-la-boum | Ben non... C'est d'abord de pas avoir l'écran 2 qui vire au noir quand on joue sur l'écran 1... |
newbie1 |
delatruel |
|
newbie1 | Faut pas caler la plus forte sur la plus faible ?
--------------- Mon feed-back |
delatruel |
|
newbie1 | Ouaip mais CCC en auto ça suxx ...
delatruel |
|
newbie1 | le + près du boitier tu veux dire ? car les 2 connecteurs Crossfire sont à égale distance de la mobo --------------- Mon feed-back |
delatruel |
newbie1 | Oki, merci c'est très clair comme ça --------------- Mon feed-back |
delatruel |
|
newbie1 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
shelton novey |
|
newbie1 | Salut, --------------- Mon feed-back |
la_taupe myope-la-boum | Installer le CCC |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
newbie1 | oki merci c'est ce que j'ai fais mais ca me saôule, depuis hier j'ai monté mon crossfire de HD4850 et impossible de lancer un 3Dmark (01,03,05 et 06; pas vantage car XP) !!
Message édité par newbie1 le 07-12-2008 à 17:46:49 --------------- Mon feed-back |
la_taupe myope-la-boum | Ca marche en mettant le Catalyst AI sur Disabled ? Ou en intervertissant les cartes ? |
newbie1 | Salut, en fait là j'ai reformaté et ca fonctionne
newbie1 | Bah nan ca redéconne
Message édité par newbie1 le 14-12-2008 à 15:26:48 --------------- Mon feed-back |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bon baaaaaa dieu crossfire est en vacance domage |
Publicité | Posté le |