|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SLI et CrossFire |
---|
Laudanum_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 18:32:37 |
la_taupe myope-la-boum | T'as pas ça?
|
marllt2 |
|
Laudanum_ | et non j ai pas ca j ai juste activer sli ou pô ....
|
la_taupe myope-la-boum | Bah c'est comme l'aniso 4x, ils ont dû l'oublier en route |
Space Profil: Maux des rateurs | perso je n'ai plus l'onglet de répartition de charge GPU depuis les Forceware 1xx.xx
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
la_taupe myope-la-boum |
Bizarre que ça soit activé par défaut alors... nvidia c'est bien sympa mais des fois ça fait peur
|
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 20:59:12 |
Laudanum_ | Rolala, mais pourtant il sautait aux yeux lui .... Merci Maximumgame.
|
Space Profil: Maux des rateurs | ouai ben il était plus logique de mettre ça avec l'onglet configuration SLI --------------- Ma cinémathèque |
leroutier Mouarf!!! |
Message cité 1 fois Message édité par leroutier le 04-01-2008 à 15:54:27 |
leroutier Mouarf!!! | Ptit up a une heure de pointe |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
marllt2 |
|
leroutier Mouarf!!! |
|
leroutier Mouarf!!! | Mais merci pour les reponses
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Space Profil: Maux des rateurs | en SLI je gagne que ~5 fps pour Crysis , faut ptete attendre le patch pour un meilleur gain... Message édité par Space le 05-01-2008 à 10:51:11 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as dù tester les paramètres par défaut (1280 sans AA sans AF)
--------------- Ma cinémathèque |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Silence = passif ? Le passif c'est une fausse solution, en + de la chauffe, vu que ton pc a tjrs un ventilo ou +. Quel est donc l'intérêt de prendre du passif alors qu'un ventilo sous-volté ne se fera pas entendre, tout en apportant de bonnes temps ? Même à se faire un pc wc + passif, t'auras tjrs des sources de bruit. Rien ne vaut une bonne solution pas chère : monitoring du ventilo.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 08-01-2008 à 13:06:11 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
la_taupe myope-la-boum |
Sur le SLI, chacun son feeling mais là tu te goures, les constructeurs de rads de remplacement ou de cartes avec rads hdg ne sont pas en reste depuis les GF 4 et FX au moins. Les rads Zalman, TTake et compagnie font pas seulement la joie des clockers, ça permet aussi de gagner en silence. Les petits chips qui se contentent du fanless, c'est bien. Les HR-03+ pour 8800 GTX, ça existe aussi et c'est pas mal non plus
|
asmomo Modérateur |
Tu peux pas. Par contre si c'est pour jouer, tu peux utiliser SoftTH pour utiliser tes 3 écrans.
En SLI c'est pire c'est 1 écran ou rien. Mais idem SoftTH peut te sauver, par contre il te faut 3 CG puisqu'en SLI une seule sortie des 2 cartes fcontionne, il te faut une 3ème CG (même PCI) pour les 2 autres écrans. Message édité par asmomo le 09-01-2008 à 06:07:07 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Archangels | drap |
Publicité | Posté le |