| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 10:39:38 ![]() ![]() |
Tatsuya | Ouais, il dit que si on attends on aura mieux, c'est vrai et idiot à la fois. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Vrai ca l'est, idiot je ne sais pas, c'est un point de vue personnel, ca dépend des moyens de chacun et des attentes de chacun. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Tatsuya |
|
Tatsuya |
|
Tatsuya |
Message édité par Tatsuya le 17-01-2005 à 11:23:17 |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 11:26:49 ![]() ![]() |
alexreunion |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je ne sais pas si la photo est la bonne mais le ventilo sur la photo de la X800 XL sur le site de Sapphire fait peur --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
alexreunion |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Toute facon c'est pas sur des screens que tu peux juger de la qualité graphique d'un jeu, ça donne une idée mais c'est tout. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ah mais moi j'ai toutes les infos qu'il faut --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
cyberjack |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
byron |
|
chirty |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca par contre, c'est plus flou ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
byron | Ok. De toute façon, si rien de dispo ici ou en Allemagne fin Janvier, j'irai me fournir chez ATI |
DirtyShady | Si les X800 XL son dispo. cette semaine sur le Net c'est une excellente nouvelle. |
Lokham | allez encore un test : Powercolor X800Xl
Message édité par Lokham le 17-01-2005 à 19:12:32 |
koyolute | Sur ce test, ils disent que les cartes seront dispos chez eux dans 2-6 semaines plutôt, tout du moins pour Powercolor?!? |
Lokham |
Message édité par Lokham le 17-01-2005 à 20:08:22 |
lagger | C'est bizarre, sur la powercolor, y'a un connecteur d'alim tandis que sur la x800xl ati y'en a pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
| Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
| 2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
| Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | |