Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec ATI Radeon 9250

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ATI Radeon 9250

n°3739330
Alador
Who knows what a woman think?
Posté le 29-12-2004 à 14:16:01  profilanswer
 

Salut à tous.
Alors voilà j'ai un problème avec ma config'.
Je possède un P3 500mhz avec 64MO de SDRam et un écran 17" (rigolez pas, il me sert juste de srveur). Je viens de changer ma carte graphique pour un modèle avec sortie tv. Il s'agit d'une ATI Radeon 9250. Je l'a branché, je démarre ma bécanne, tout roule jusqu'à l'écran de démarrage de Windows (je précise que j'ai Win2000 Server). Le bureau s'affiche et LA ma bécanne reboot, juste avant que les icônes du bureau ne s'affichent (et si je la laisse comme ca, elle reboot en boucle).
J'ai fait plusieurs tests et à priori ma carte graphique est en bon état de même que mon ordi. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne se serait vraiment cool.
Merci d'avance à tous.
Tchô.


---------------
Le chien voit l'homme comme un dieu et nous, nous le voyons comme un jouet. Pour le chat c'est strictement l'inverse...
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 14:16:01  profilanswer
 

n°3739864
takoradi
Posté le 29-12-2004 à 16:46:39  profilanswer
 

j'ai eu un pb qui ressemble avec la même carte : dès que je lancais un jeu, j'avais un caléidoscope et après un écran noir. j'ai résolu le pb avec driver cleaner (lancé en mode sans échec) et réinstall du pilote livré avec la carte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec ATI Radeon 9250

 

Sujets relatifs
Probleme de boot sur un ordi portableproblème graveur
[Résolu]Problème de temps de travailProbleme de score avec 6800gt/A64 3400+/ DFI LP NF3
probleme CG 5900XT BOOTProbleme avec carte son et lecteur dvd/graveur
problème lecteur de carte mémoire[carte livree] Probleme avec dabs pour une commande de GF6800
graveur samsung probleme et verbatim vierges 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ATI Radeon 9250


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR