| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 22:32:28 ![]() ![]() |
fugitif67 |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
fugitif67 |
|
H@wk The King of Cool |
jambenmouss |
|
H@wk The King of Cool |
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 18-07-2005 à 11:18:21 |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 11:18:08 ![]() ![]() |
jambenmouss |
|
chinoisurfer the liberty | +1 jambenmous c'est un ventilo qui est présent a la sortie de la carte et voila c'est tout |
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 18-07-2005 à 15:42:54 |
jambenmouss | Oui, un Silencer d'O R I G I N E quoi |
chinoisurfer the liberty | claire mais laisse tomber il veut toujours avoir raison |
fugitif67 |
|
gap692b |
|
chinoisurfer the liberty | ben moi je prendrais la xt |
fugitif67 |
|
simbba95 | Bonjour, |
lagger |
|
simbba95 |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 19-07-2005 à 15:35:34 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
chinoisurfer the liberty | a les salaud |
H@wk The King of Cool | Ouais donc en fait leur vrai prix c'est plus cher que la XL... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
chinoisurfer the liberty | BEN Leur nouveaux vrai prix oui mais aps l'ancien vrai |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
H@wk The King of Cool |
Strat_84 | Pour monter à 105-120°C, je crois qu'il faut plutôt chercher du côté du montage à la mord-moi-l'noeud |
Strat_84 | |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | j'ai eu du mal !!!! j'ai pa l'habitude de sortir le vendredi je suis a deux doigts de basculer dans ton monde !!!!! |
chinoisurfer the liberty | et ben le problème c'est un vrai ou c'est juste la ptite blague du vendredi ? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | c un vrai pbm ... |
chinoisurfer the liberty | ben si sont ventilo s'arrête tout seul sans explication ben sav pour le ventilo |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | je veins de debrancher le ventilo et rebrancher ... on refait un petit test sur qq jours sinon echange standart ... |
chinoisurfer the liberty | yes tien nous au courrant |
Makapouf | Bon bon etant donnée qu'il est difficil de trouver une bonne carte d'oacz, je me tourne vers le neuf. La version générique de grosbill a 269 ma parait pas mal, et comme la fonction recherche de mot plante chez moi et que j'ai pas envie de me taper tout le topic a lire:
Message édité par Makapouf le 23-07-2005 à 11:21:59 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | passe pas sur certains pcb bleu ... par contre un zalman vf 700 cu passe sur toute et refroidit aussi bien voir mieux . |
chinoisurfer the liberty | +1 pour le pcb bleu je sais que chez ldlc les générique c'etait soit sapphir ou soit power color donc apres faut voir masi bon je pense que chez gros bill sa doit être pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
| Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
| 2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
| Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | |