| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 18:03:22 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | putaaaani meeeerde c'est en PCI-E |
chinoisurfer the liberty | moi sa me fait encore plus chier je suis en pci express |
Proov Art & Science | ouai mais y'a ptet moyen de s'arranger avec des personnes là bas |
chinoisurfer the liberty | a oui mais moi je connais personnne qui habite la bas |
seraphin That's Entertainment ! |
chinoisurfer the liberty | elle est vivo la x 800 pro seraphin ? |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
chinoisurfer the liberty | c'est koi la marke ?
|
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 23:46:07 ![]() ![]() |
fugitif67 | Et toi c'est quoi tes arguments ?
|
chinoisurfer the liberty | d'accord seraphin mais bon je vien d'apprendre que la x800 pro vivo ne ce moddais aps en xt |
chinoisurfer the liberty | oups j'ai oublier je voulais dire que en agp la vivo ce modde en 16 pipes mais pas en pci express |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
matbe.com
Message édité par EpOx_PoWa le 17-07-2005 à 10:37:31 |
chinoisurfer the liberty | et oui la magnifique xl d'ailleur je me demande qu'elle sera sa remplacante dans la gamme des r5.. |
H@wk The King of Cool | En même temps les scores à 3d Mark --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lagger | Put....
|
rick@r coin coin coin |
|
H@wk The King of Cool | Bon, je commande ma Sapphire X800XL --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lagger |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | 'tain j'ai peur que demain je vois sur le topic une méga promo...mais bon ça sert à rien d'attendre --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lagger |
|
TriniTa_911 |
fugitif67 |
|
H@wk The King of Cool | Voila, elle est commandée Message édité par H@wk le 17-07-2005 à 18:11:45 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
TriniTa_911 | Mais en restant en Air-cooling, genre Zalman VF700-Cu. |
lombric | Prix quasi semblable?
|
TriniTa_911 |
lombric | Merci pour le lien.
|
lombric | Oui, la 6800GT s'o/c mieux que la XL, laquelle a l'avantage de la consommation et, dans une moindre mesure, du bruit. |
chinoisurfer the liberty |
|
TriniTa_911 | Merci à vous pour ces renseignments.
|
chinoisurfer the liberty | sith tu es donc devenu |
fugitif67 |
|
chinoisurfer the liberty | ben si il a pris une sapphir il risque effectivement de la trouver trop bruyante car le ventilo de base est po super |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
| Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
| 2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
| Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | |