| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 12:35:35 ![]() ![]() |
Makapouf | ok merci pour vos réponses --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | Makapouf => viens voir ici :
Message édité par EpOx_PoWa le 23-07-2005 à 14:33:23 |
Makapouf | merci beaucoup --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
HysterX | fait bien gaffe à l'A8N-E au niveau du ventilo, faut voir le modele |
m16 | drapeautisation.
|
Makapouf |
vi je sais mais je prends le risque, car y'a pas moins chere en CM , puis je ferais une demande de remplacement de ventillo a asus des que je reçoit la carte
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
HysterX |
|
chinoisurfer the liberty |
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 11:08:04 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Moi j'ai juste fait pivoter et hop, partit, m'enfin je suis un barbar |
seraphin That's Entertainment ! |
Proov Art & Science | c quoi la différence entre le X800 et X800 pro
|
HysterX | bon je vais bientot recevoir ma 3eme HIS x800xl, j'espere que le ventilo marchera longtemps cette fois ci |
chinoisurfer the liberty | ben la x800 est plus puissante qu'une 6600gt voila |
DivX |
Message édité par DivX le 27-07-2005 à 13:05:27 |
darkbluew3 |
Message édité par darkbluew3 le 27-07-2005 à 13:16:09 |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Proov Art & Science |
|
fugitif67 |
|
DivX | je pense plutôt m'orienter pour une 7800GT ou GTX pour mon prochain achat de CG |
Djadja | Et moi je vais m'orienter vers un R520.......dans un an ou deux |
Dethecus Addicted to Golf | Fallait prévoir ça davcbr --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
fugitif67 |
|
Makapouf | faut lire les topic unique a se sujet.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
fugitif67 |
|
Makapouf | je voulais dire Le topic unique a ce sujet (sur HA/Vente ), pour le reste j'en sais pas plus, je sais juste que le log qui a tout fait foiré devait leur servir a augmenter le nombre de commande par heure.
H@wk The King of Cool |
|
Makapouf | bah tu peux le brancher ou tu veux, si tu le branche sur la CG tu poura profiter de la régulation du ventillo, mais il faut adapter les conecteurs. y'en a un qui la fait je crois sur le forum OC dans le topic du zalman --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
darkbluew3 | Thx je vais aller jeter un coup d'oeil |
Maxaks | Salut,
|
lombric | "Attention, il ne reste que 0 articles en stocks pour cette référence". |
Makapouf | ouahou a premiere vu je dirais que c'est pas tres normal ^^
Message édité par Makapouf le 28-07-2005 à 13:37:19 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
seraphin That's Entertainment ! | commande immédiatement, encore une erreur d'affichage, commande vite avant que le prix change ou qu'il n'y en ai plus, j'ai réussi a avoir une x800pro pour 125 grace a une erreur d'affichage Message édité par seraphin le 28-07-2005 à 13:38:46 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Makapouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
| Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
| 2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
| Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | |