| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
|---|---|
anolae | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 14:43:28 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
anolae | Bon ben faut quoi comme benchs alors ? Qu'on essaie d'avoir un truc uniforme...
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Oui, toute les versions demos ont un score, le seul truc qui sert pas a grand chose en fait Message édité par chrisleurn le 10-05-2005 à 18:17:37 |
anolae | je comprends bien, mais bon, il faut bien trouver un point de comparaison... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Des jeux |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | je precise il faut lesa voir d'installer sur le pc bien sur ...
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 11:08:36 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | A bin je connaissais pas Benchmall, fallais precisé |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Dethecus Addicted to Golf | C'est pas plutot Bench 'em all ??? j'ai eu du mal à capter en benchemall, lol |
leclaude | personne n'as d'idée pour mon problème?
|
lagger |
|
|
chinoisurfer the liberty | moi j'aurai bien jouer a votre ptit jeux mais j'ai aps cette carte graph |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | donc tu peux pas venir avec nous ^^ ... va en acheter une ... |
chinoisurfer the liberty | lol desoler j'attend les gpu a base de r520 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | ha oui quand meme ... monsieur a les moyens ... |
chinoisurfer the liberty | ICI un ptit test de la sapphir ultima avec le ventilo zalman |
lombric |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | bonjour
--------------- Last.fm |
lombric | au moins aussi bien que MSI.
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
chinoisurfer the liberty | le mieux pour une x800 xl c'est le silencer |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | bon ce week end je ferais un petit tableau excel avec tout ça ^^ . |
JACKPOTE_2 | Vous n'auriez pas des infos sur l'arrivée en magasin des X800XL AGP autre que powercolor, genre sapphire ou HIS.
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
chinoisurfer the liberty |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ok, alors l'ATI SIlencer 5 Rev. 2 ne se monte pas sur une GeCube X800XL.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
beatkyo |
|
chinoisurfer the liberty | lol il en vende pres de chez moi en agp des sapphir x800 xl |
doudouintel A mort cdiscount !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
| Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
| 2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
| Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | |