| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
|---|---|
doudouintel A mort cdiscount !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 12:40:24 ![]() ![]() |
beatkyo |
|
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
chinoisurfer the liberty | j'habite dans le morbihan a vannes en bretagne voila |
L3-C4ibr342 | Apparement bientot dispo chez ldlc
|
chinoisurfer the liberty | j'ai donner le même line juste a la fin de la page de la page precedente Message édité par chinoisurfer le 13-05-2005 à 13:30:09 |
L3-C4ibr342 | dsl... |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Dethecus Addicted to Golf |
Message édité par Dethecus le 14-05-2005 à 16:03:12 --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 23:06:53 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | patch de prince of persia tu les a mis ? |
chinoisurfer the liberty |
|
leclaude |
|
leclaude |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | A falleninadream, il me semble que les cartes vidéo ne sont jamais vendues avec un cable vers moniteur (D-sub 15 broches ou DVI). |
falleninadream | oh je vois, merci...
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Zalman VF700-Cu Message édité par chrisleurn le 15-05-2005 à 00:53:56 |
skrim |
|
Strat_84 | Ok merci |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Comme promis |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | moi j'ai testé à 512 pas plus lol ... je suis craintif ... c pointu la gddr 3 ... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bon le core a l'air de pas monter tres haut 445MHz |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Par contre la memoire s'en sort pas trop mal 553 pour l'instant |
chinoisurfer the liberty | vui mais le principal c'est le core et pas la memoire mais bon c'est deja sa en plus tu me diras |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Oui c'est vrai |
gaettt |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bon je m'arrete à 445/560, ça me suffit |
chinoisurfer the liberty | sur ldlc elle se trouve et soit tu paye par cb ou par chèque ou mandat |
Dethecus Addicted to Golf | J'ai fait comme toi noums.
|
noums | le VF700 je le prendrai ici, j'en ai vu dans les boutiques lorsque j'ai tourné pour changer ma CG |
noums | il faut beaucoup de place pour le mettre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
| Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
| 2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
| Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | |