| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent : --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 10:43:02 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | je posts les photos de ma sapphire + Vf700cu dans l'apres midi ... actuellement 32°c en surf et 49°c en full stress (430/500)
|
DivX |
|
aircool |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 08-05-2005 à 12:49:26 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | y a des pcb bleu = pcb rouge . cf topic de vf700 ici meme ... on a le cas . |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 13:51:29 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | A 12V ca fait du barrouf ou pas |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | non ... cf ce que j'ai dit au dessus ... c aussi bryuant que mon nvsilencer sur mon ex6800 . |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
chinoisurfer the liberty | de toute facon le zalman tu le met a 5v et c'est bon tu entendra pu rien |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Oué mais bon ca chauffe un peu apres remarque 56° spa encore enorme |
chinoisurfer the liberty | ben un gpu sa tien 90 même plus donc voila c loin d'être chaud |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
chinoisurfer the liberty | et sa donne koi niveau bruit ? C'est mieux ou pire ? |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
chinoisurfer the liberty | en tout ka pas mal comme mode si il est siliencieux |
T@nker-xXx Overclocker retraité | en 5v des no name selected c'est silencieux --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
chinoisurfer the liberty | vui le 5v c le paradise |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | je precise test fais avec benchemall uniquement . |
pas de bol |
|
Cybieres | Pseudo: Cybieres
Message édité par Cybieres le 09-05-2005 à 22:40:50 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | ça serait pas du à une augmentation du port pcixpress... ????
|
anolae | Moi je veux bien participer, mais j'ai rien touché sur ma carte... Message édité par anolae le 10-05-2005 à 11:33:01 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | c pas interdit |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | tu veux quoi comme bench epox ? |
chinoisurfer the liberty | hum ceux qui ont pas de x800 xl vont se ruer chez ldlc pour s'en prendre une sapphir a ce prix la en agp en plus |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | voila j'ai eu besoin d'expliquer |
anolae |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
| Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
| 2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
| Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | |