| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 21:34:41 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Ce type de mesure est fait à une certaine distance (1 ou 2m sais plus). |
godjc | Quelqu'un a t il essayé ceci sur sa X800Xl
Message édité par godjc le 26-03-2005 à 07:23:41 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
RTC |
|
gaettt |
|
seb2103 | salut a tous
|
maginbou | Y a t'il une sonde de t° sur la sapphire car avec atitool je n'arrive pas à la voir? |
spar | Salut
Message édité par spar le 27-03-2005 à 22:01:05 |
lagger |
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 15:53:50 ![]() ![]() |
jambenmouss |
|
ITM Avatar peint à la main | Pourquoi sur les photos de cartes X800XL en AGP on voit clairement un connecteur de type molex |
dje33 | en PCI express il n'y en a pas besoin |
ITM Avatar peint à la main | Rahh c'est bien ce que je pensais... Ils fournissent plus de jus sur les PCI-Express... |
@chewie |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
chinoisurfer the liberty | et vui c'et comme sa et c'est pas plus mal pour le pci express |
lagger | Mais je voulais savoir si le fait qu'il n y ait pas de connecteur d'alim sur la x800xl pci-e limite l'o/c? |
Aesthetics | bon je viens de commander ma sapphire x800xl j'espère ne pas le regretter |
gaettt | pci-e ou agp ? |
melchiore | agp ca m interesse |
gaettt | moi aussi, à MORT
|
dolan Made in madinina | geattt? tu pourrais organiser une CG pour des x800xl agp? ou tu ne le fais que pour des promedia? |
ITM Avatar peint à la main | Je suis partant moi si ça se fait |
melchiore | hum bah j ai craqué pour un 6800gt asus a 230 |
chinoisurfer the liberty | tu parle de celle avec 128mo la malchiore je suppose |
mac fly |
|
Migill | Pour l'AA c'est moins la mémoire qui pénalise que la puissance de traitement (nombres de pipelines, bus, etc.), non ? |
mac fly |
Message édité par mac fly le 29-03-2005 à 12:13:41 |
chinoisurfer the liberty | j'ai di l'aniso et tout le bordel sa ve bien dire ce que sa ve dire aa et tout compris !!!! |
dje33 | il n'y a pas aussi des "fausses" 6800GT avec 128 Mo qui ont la memoire moins rapide que les "vrai" 6800GT ? |
Migill | Les fausses 6800GT sont des 6800GT avec un coeur de 6800GT mais seulement 128Mo de DDR au lieu de 256Mo de GDDR3. |
jambenmouss | Rahhhh, c'est vrai qu'avec la baisse de prix annoncée des 6800gt, ça devient dur de faire un choix.... Niveau chaleur, qu'en est il ? Il me semble que les 6800gt chauffent plus mais je ne voudrais pas trop m'avancer |
nicomuss | Plus qu'une question, c plutôt un gros coup de gueule !!!
|
xenogears | euh l'autocollant ça doit être celui du ventilo du design d'origine ati je suppose auquel le constructeur a collé au dessus sa propre marque, sapphire, etc... |
nicomuss | Ouais mais je fais comment avec un silencer 5 inadapté sur sur une carte qui est soi-disant compatible !! C qd même pas normal du tout ça !! |
igoros | C'est indiqué dans la documentation que ta carte est compatible ? (de la carte ou du silencer) Sinon ils risquent de t'envoyer bouler chez sapphire |
xenogears | dans le manuel de la carte je pense pas que se soit possible
Message édité par xenogears le 29-03-2005 à 17:06:36 |
chinoisurfer the liberty | vui faut plus se retourner du coté de chez artic cooling Message édité par chinoisurfer le 29-03-2005 à 17:09:14 |
nicomuss | Je suis pas trop d'accord, car la silencer est compatible avec les photos habituelles de la sapphire radeon X800XL !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
| Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
| 2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
| Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | |