| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 15:08:19 ![]() ![]() |
thral | Aux fréquences de base les x800XL sont globalement plus rapides que les 6800GT sauf sur les jeux OpenGl. |
sennenmout Cat Addict ! |
|
lagger | Pensez vous que les ventilos de 120 de mon boitier réduiront la temp de ma cg (x800xl gigabyte fanless) sachant que c'est une fanless.. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
Migill |
|
quicksilver01 |
Littlebib | drapal |
Strat_84 | Ema Nymton ou ... Le vieux troll moisi qui vient foutre sa merde dans un topic pro-ATI |
tomsawyer121 | Bon alors et l'AGP c pour bientot ??
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 13:08:37 ![]() ![]() |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | c'est normal que ma X800XL soit reconnue comme une X800 series ?. De plus je n'ai pas de sonde de temperature.
|
dje33 |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | ok je vais essayer ati tray tools car ni ati tool ni rad linker ne sont capables de trouver les frequences de la carte.
|
sebring uuu c chaud :) | pour info je viens tout juste de monter l'ati silencer 5 rev2 sur cette cg bah c quand meme beaucoup mieux surtout au niveau du bruit apres au niveau des temps en idle je suis a 39 et pleine charge 52 mais la sonde ma l'air plus ou moin fiable car je lance un test et la temp monte d'un coup ... a voir voila sinon bon courage pour le montage du ventilo car un peu chiant mais relativement bien fait sur le principe que les puces memoire sont aussi refroidi ca c plutot cool |
Lokham | test powercolor X800XL AGP vs 6800GT vs X800XL pcie
Message édité par Lokham le 25-03-2005 à 08:37:52 |
melchiore | finalement la 6800 est peut etre suffisante .... |
simbba95 |
|
igoros |
|
maginbou | Pour ceux qui ont mis un ati silencer 5 vous avez laissé les rad mémoire sur la sapphire ou vous avez viré les goumis du silencer? |
simbba95 | http://www.clubic.com/actualite-19 [...] euse-.html
|
jambenmouss | et hop : http://www.ldlc.com/fiche/PB00028039.html
|
quicksilver01 |
gaettt | Ce qui serait bien, c'est que les sapphires AGP soient disponibles ! |
jambenmouss | Ouais, bon j'ai pas dit c bon, j'ai dit ça devient bon |
melchiore | ouais bah a moins de 300 ok mais 369 fo pas se foutre de notre gueulle |
jambenmouss | Ben le rapport prix/perfs reste plus qu'honorable (bien entendu toute consideration d'overclocking mise à part, ce qui représente un gros pourcentage du marché |
tomsawyer121 | le prix diminue pas assez viiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttte !!!!!!!
|
Strat_84 | Dès que les autres cartes AGP vont apparaître, le prix baissera forcément. Là ils profitent que ce soit encore assez rare pour taxer le pigeon |
jambenmouss | piou piou, 'xactement |
tomsawyer121 | ok ok alors le pigeon devient renard et attend........ mais pas trop longtemps ! |
melchiore | honorable bah c pas assez en tout cas pour moi d un coté on des 6800a 226 des 6800gt a 325 et des x800xl pci ex a 295 |
jambenmouss | Une 6800gt à 329 euros |
chinoisurfer the liberty | ben il y a une baisse des 6800 gt qui a été annoncer de manioère officiel cellle-ci va s'aligner sur le prix des xl |
ema nymton |
|
quicksilver01 |
Oui c'est les sapphires que moi moi j'attend en agp et je suis sur qu'ils en rentreront plus vite chez les allemand --------------- Gerer Linux comme un pro |
Lokham |
Message édité par Lokham le 25-03-2005 à 17:02:58 |
gaettt |
|
quicksilver01 | J'attend qui les rentre au mediamarkt, j'irai la chercher sur place Message édité par quicksilver01 le 25-03-2005 à 17:40:51 --------------- Gerer Linux comme un pro |
melchiore | jambenmous la gt a 329 en 256 mo bien evidement c sur dabs et ca fait 3 semaines que c a ce prix personne ne c aligné encore |
ITM Avatar peint à la main | Faut pas mélanger dB, dBa
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
| Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
| 2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
| Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | |